Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kairi S. Okami (fiche terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 3:10

Nom: Okami

Prénom: Kairi (Suna est son deuxième prénom)

Âge: 16

Race: Loup garoux

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: ( Homo, Bi, Hétéro ) Bisexuel

Métier: ( professeur, élève, surveillant, infirmier etc... à vous de proposer ! ) élève

Pouvoir : Maitrise le sable, le vent et a une grande rapidité depuis qu'elle est devenue un loup garous .
-----------------------------------------------

Description physique: (4 ligne minimum)

Description physique humaine: Une longue chevelure verte descendant sur son dos et s'arrêtant plus ou moins au niveau de ses fesses ils ont une bonne odeur de pamplemousse. Elle est atteinte d'hétérochromie, cela signifie qu'elle a deux couleurs différentes a ses yeux. L’œil droit a la couleur rose clair tandis que le gauche est bleu, malgré qu'ils sont de différentes couleurs ils ont la même profondeur quand on plonge ses yeux dans les siens. L'hétérochromie aussi plus connue sous son synonyme, les yeux vairons. Une peau blanche et douce qui est légèrement accompagné d'un parfum de vanille.

Son cou est fin est bien dessiné, elle a une poitrine assez généreuse qui satisfait tout les hommes et même certaines femme vus qu'elle est bisexuel. Son corps a l'air petit est fragile du haut de ses un mètre soixante cinq, elle a des petits os et des bras fin et pèse seulement 40 kilogramme. Accompagnée par des jambes a peines plus épaisse que ses bras. Sur ses cheveux elle y a accrochée une barrette avec comme motif une tête de grenouilles verte. Une minuscule partie de ses cheveux réunis et attaché comme une sorte de couette et posé devant, a l'écart du reste des cheveux. Dessus un serpent blanc qui l'accompagne depuis son enfance, il peut changer de forme et l'aide parfois au combat, c'est son animal de compagnie si on veut.

Ses tenues sont assez varié mais principalement elle utilisée des vêtements ressemblant a celles des personnes des personnes de temple d'après ses connaissances. Elle a un haut blanc et bleu, des manches séparé de son vêtement qui est très large au niveau des poignée comme certains kimono. Elle a avec une jupe bleu qui est parfois remplie de point blanc, mais des fois elle est unie et de simple chaussures ressemblant a des ballerines de même couleurs que ses vêtements. Elle porte parfois une tenue d'écolière avec un col marin, elle préfère largement les jupes aux pantalons mais des fois en met.


Description physique animal: Kairi peut se transformer en loup garous, seul deux choses peut la faire se transformer comme sa. La première chose est qu'elle peut le faire de son gré, c'est aussi celui qu'elle préfère car elle se contrôle comme sa sous cette forme. Et l'autre solution est la perte de contrôle, son côté animal ressort quelques fois et la transforme. Elle prend alors l'apparence d'une louve dans les deux cas elle aura un doux pelage blanc et blanc légèrement gris avec une marque noir et deux autres blanches sur la partie grise. Elle a une épaisse queue qui donne l'impression qu'elle en a deux, les pointes de ses oreilles son noir

Description Mentale: ( 6 ligne minimum )

Personnalité humaine: Kairi Suna Okami, une jeune fille de seulement 16 année, cette jeune fille est assez douce a son regard et sa ses geste. Aussi gracieuse qu'une geisha mais sans le maquillage et le gros chignon. Elle aime les animaux quel qu'il soit mais surtout les serpents, les chiens, les loups, les chats mais déteste les insectes comme les limaces ou les vers de terre, elle trouve sa écœurant. Cette jeune fille aime beaucoup être au fourneaux pour les personnes qu'elle aime, leur préparant de bon plats même si quelques fois elle préfère que c'est une autre personne qui fait le repas. N'aimant pas ce qui est surgelée elle trouve que c'est mauvais et pas frais.

A un petit côté pervers qui plait aux filles et aux garçons, un regard innocent qui intensifie l'envie d'être avec elle. Elle aime la compagnie des personnes et des animaux et aimerait qu'on vit tous ensemble main dans la main. Aimant tout de bien bien se battre, elle trouve sa amusant de faire sa même si elle est du genre paix et amour. S'énerve assez difficilement mais quand sa arrive elle ne contrôle plus ses pouvoirs et peut tuer qui que se soit. Se transforme quelques fois en loup quand elle est comme sa. Parfois rêveuse elle aimerait voir ce qu'il y a dans l'autre monde même si elle préfère rester ici.

Aime sentir le vent caresser sa peau et faire voler ses cheveux, va souvent a la plage pour voir le sable qu'elle admire particulièrement et l'eau qui la rend curieuse de savoir ce qu'il y a au fond. Kairi est plutôt sucré que salé, elle trouve que sa a meilleur gout.

Personnalité animal:
Lorsque Kairi S. Okami se transforme elle a un caractère différent tout varie si elle a désirée de se transformer ou non en loup garous. Quand elle se contrôle elle garde son caractère d'humain mais elle a en plus un côté animal de compagnie qui aime les caresses des gentils humains. A tout de même un petit air perdu devant des inconnus et se demande de quel côté ils sont, si ils sont gentil ou méchant. Elle préfère les gentils car se bats contre les méchant de ce côté de l'animal.

Quand elle ne désire pas se transformer elle change totalement de caractère, son côté "animal" ressort donc elle devient sauvage et parfois même violente et sa même devant des personnes qu'elle a toujours côtoyé, a ce moment de la transformation ils sont comme des inconnues a ses yeux et serait capable de les tuer a l'aide de ses dents acéré ou de ses griffes toutes aussi dangereuses. Quand elle est sous forme de loup garous elle peut utiliser ses pouvoirs de maitrise du sable et du vent ce qui est parfois surprenant. Mais elle ne peut utiliser les cartes magiques car elle ne peut les prendre dans ses pattes et qu'il faut qu'elle soit sous forme humaine pour les utiliser.


Aime/Déteste: ( 3 de chaque minimum )
Aime: -Voir le sang
- Les sucreries
-Jouer

Déteste: - les pimbêches.
-Les plats trop épissé
-Les feignants


-----------------------------------------------

Histoire: ( 10 ligne minimum ) Kairi signifie "Miles nautique" Suna, son deuxième nom quand a lui signifie sable et son nom de famille, Okami signifie loup/louve, c'est trois nom se traduise comme sa en Japonaise, une langue qui provient du Japon. Kairi est née dans ce monde étrange il y a de sa 16 ans, née un soir d'été le 19 Juin. Elle est née dans le sanctuaire du vent où elle a vécu. Celui de ses parents, de sa famille qui habitait là bas depuis plus d'un siècle, leur seuls pouvoirs magiques étaient le vent et de drôle de cartes qui était inscrit dessus des sortes de sceaux. Ils étaient magique et très puissant et seulement les filles de la familles pouvaient l'utiliser.

Son pouvoir venait de sa mère, elle se nommait Aki Okami, elle s'était marié avec mon père. Kaito Okami, le signe animal qui représentait notre famille était le loup c'est pour sa qu'on a Okami comme nom de famille. Mon père quand a lui maitrisé le sable, c'est pour sa qu'il m'a donné comme deuxième nom Suna, il était le dernier de sa famille. Ils avaient tous été tué par des démons et c'est pour sa qui les détestait. Ma mère était une prêtresse qui s'occupait du temple. Mon père était un pro des différents combats, que ce soit avec des armes où a main nue donc je lui demandais de m'apprendre ce qui savait pour devenir plus forte.

Je voulais les protéger comme eux ils le faisaient pour moi et sa en plus de mes pouvoirs que j'avais maitrisée depuis mon plus jeunes age. J'étais la première a en avoir deux, ceux de ma mère et ceux de mon père. J'ai vécu là bas toute mon enfance jusqu'à mes 10 ans, a ce moment là ma mère me fit un cadeau que jamais je n'aurais pu imaginée. Des sortes de cartes avaient des sceaux dessus, ils étaient magique d'après elle mais seule les filles de la famille pouvait les utiliser mais c'était assez difficile a utiliser. Pour elle il lui a fallu une dizaine d'année pour maitriser ces pouvoirs qui la dépassait, pour sa mère il lui a fallu 15 ans, pour la mère de sa mère il lui a fallut 20 ans.

Chaque descendante faisait mieux que sa mère faisant 5 année de moins a chaque fois. Un peu après mes onze ans un jour terrible arriva, j'étais partie a l'école en laissant ma famille au temple, j'avais tellement l'habitude d'y aller que sa devenait une routine et pour eux aussi, j'adorais y aller car j'aimais apprendre de nouvelles choses. Le soir je revenais toute contente d'avoir apprit de nouvelles chose. J'arrivais ensuite au temple, inhabituellement il était totalement désert, le silence était stressant, je montais les marches menant a la maison m'inquiétant de plus en plus pour mes parents et me mettant même a courir.

J'arrivais ensuite dans le chambre, je ne les voyais pas, seulement une immense marre de sang qui colorait la pièce, la couleur était magnifique. Un rouge si intense c'était si beau puis un moment de peur, c'était peut être celui de mes parents, ma famille avait totalement disparu du temple. Je cherchais si il y avait les cartes que ma mère m'avait donnée et la seule chose que je retrouvais c'était un morceau de papier totalement brulé avec autour un tas de cendre. J'avais perdu ce que ma mère m'avait donnée. Il ne restait seulement que du sang sur le sol, les murs et moi. Me retournant ensuite je décidais d'aller voir le chef des loups pour savoir si il n'était au courant de rien. Sur le chemin c'était comme pour chez moi, des marres de sang partout. Sauf qu'il y avait également des cadavres de loup.

Des larmes se mirent a couler sur mes joues, ils étaient mort eux aussi, il ne restait que moi. Pourquoi fallait-il qu'il y est des êtres mauvais? Des bruits provenaient des buissons, je pris un bâtons et me tournais ensuite vers ce bruit, je me servais de ce morceau de bois comme arme. Le feuillage bougeait de plus en plus vite jusqu'à que plusieurs personne en sortie. Ils étaient armé et habillés tout en noir, leur regard étaient vide. Ils semblaient ne pas être de bons humains. L'un d'eux profita et se glissa derrière moi pour m’assommer.

Perdant connaissance, je sombrais dans l'obscurité et mon corps devenait de plus en plus lourd. Quelques heures voir quelques jours plus tard je repris connaissance. Autour de moi il y avait d'autres enfants ils étaient inconscient, je regardais autour de moi et une sorte d'étrange machine me faisait respirer, j'étais dans l'eau et autour d'une sorte de bulle. Je regardais mon corps et rien ne semblait avoir changer hors mis que je venais d'avoir une queue et des oreilles. Des chercheurs arrivèrent ensuite dans la pièce où j'étais et me rendormir avec leur étrange produit.

Quelques mois plus tard je réussis enfin a m'enfuir avec l'aide de plusieurs personnes qui étaient avec moi. Les chercheurs avaient quitté le laboratoire depuis qu'un homme étrange s'y est introduit. Il avait peut être découvert ce qu'ils faisaient. Je me retrouvais donc dans la rues j'avais réussis a faire disparaitre ma queue de loup et mes oreilles et j'avais découvert avec sa que j'avais acquis une grande rapidité en étant devenue comme sa ce qui ne me déplaisait pas tout compte fait . Oui je savais ce qu'en quoi j'ai étais cruellement transformé. En loup garous, mais bon je connaissais bien les loups donc sa me faisait un peu moins peur.

Voyageant de famille d'accueil en famille d'accueil, un jour alors que mes faux parents discutaient ensemble j'entendis qu'ils parlaient d'une école étrange pour ceux étant doté de pouvoir. Quand j'étais avec mes familles humaines je n'utilisais pas mes pouvoirs, je ne voulais pas qu'ils recommencent comme avaient fait les chercheurs, j'avais eue bien trop mal. Lors de mes quinze ans je décidais de m'enfuir, je voulais trouver cette école qui se nommait HenGakuen et je voulais y trouver là bas des êtres comme moi.

Car je commençais a avoir peur des humains, je les plaignais aussi d'avoir ce genre de vie, ils avaient peu a peu perdu leur humanité et c'était eux qui sont devenues des monstres. Une année entière s'écoula pour trouver enfin cette école. Toutes les familles d'accueils que j'ai eue durant mon enfance m'ont peu a peu éloignée du temple qui fut abandonner après la disparition de ma famille. Je voulais le reprendre en main mais mon devoir était d'entrer dans cette école. J'espère qu'ils m'accepteront aussi. Je venais d'avoir 16 ans quand j'entrais parmi eux.


(ps: il y a juste pour cette fois où j'ai eue envie d'écrire a la première personne, sinon habituellement j'écris a la troisième personne pour mes rps)

-----------------------------------------------

Avez vous lu le règlement ? Oui
Spoiler:
Un peu plus sur vous? Pédophile Je suis cosplayeuse

Prénom: Robert Appelez moi Nemo .
Âge: 45 ans14 réellement mais 16 physiquement xD
Sexe: Je suis un homme Je suis une fille x)
Pays: Pôle nord France

Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma belle Angélique
Comment le trouvez vous ? C'est un début de forum donc aidons le a s'agrandir ^^


Dernière édition par Kairi S. Okami le Mar 1 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 15:15

Bienvenu parmi nous Kairi, je suis heureuse de te compter parmi nos membres à Hengakuen. Alors tout d'abord tu as une fiche qui révèle ton niveau de rp c'est très bien, ensuite il y a quelques fautes mais ce n'est pas dramatique ce sont généralement des fautes d’inattention. Finalement tu as mis le bon code, je peux donc te valider !
Bon rp parmi nous


Cordialement, Tenko Andéru directrice et sorcière de Hengakuen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 15:26

Merci de me valider si rapidement ^^
J'ai modifiée ce que tu m'as demandée en rajoutant une petite ligne a l'histoire mais sa n'a pas grande importance je pense. x)
Le code était un peu trop facile a trouver moi qui ait l'habitude de devoir le trouver en deux partie (voir plus)
Mon niveau de rp est entre 35 et 100 voir même plus si je suis beaucoup inspiré ^^

ps: tu n'as pas validé le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 15:32

Tu as donc un très bon niveau ^^ c'est bien ça, mais j'ai peur que tu t’ennuie ici xD
j'espère que d'autres membres avec un très bon niveau pourrons venir ici pour que tu puisses bien t'amuser parmi nous. Je t'ai validé rapidement car il n'y avait rien à redire sur ta fiche, elle est très bien ^^
Et pour le code oui je trouve également que c'est simple mais je n'aime pas moi-même passé du temps à chercher un code alors je ne fais pas perdre leur temps à mes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 15:36

Je suis d'accord, c'est parfois énervant de trouver un code en plusieurs partie surtout si il est bien long le règlement et ennuyeux.

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de rp avec des personnes ayant un faible ou un moyen niveau et sa ne me dérange pas du tout. J'étais comme eux avant et je comprend que c'est pas facile, j'espère par contre qu'ils aiment lire car avec moi ils vont être servis x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 15:51

XD Ne t'inquiète surtout pas, car normalement des rpgistes doivent aimé la lecture vu que c'est aussi fait pour ça le rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 16:16

Moi j'aime bien la lecture XD!!! Donc je vais aimer RP avec toi XD!!!
Surtout que chez moi, le nombre de ligne est proportionelle à celui avec qui je RP, j'ai beaucoup de mal à faire plus de ligne que mon camarade XD!!! Donc tu vas me pousser vers la haut :3



Bienvenue à toi en tout cas ^^


PS: Tu veux une glace à l'eau de mer pour féter ton arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 18:39

Oui j'admets c'est le but du rp mais une fois j'ai rencontrée une personne qui aimait écrire mais pas lire ce qui m'avait bien fait rire ^^"

Moi aussi j'aime rp avec toi mon Lexou <3 Je vais t'emmener au septième ciel (note: oui septième ciel c'est dans les 70 lignes *essaie de se rattraper*) *ok je sort*
Merci beaucoup mon petit Neko et oui je veux bien une glace a l'eau de mer vus que c'est toi :p

ps: J'ai finis d'écrire le rp dans le hall et je l'ai postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 19:03

XD!!! En tout cas, avec toi on est sur de déguster :3, vu que tu marque que tu as le gouts de la vanille :3 (Lexa: Ah bon? C'est une glace Kairi?) XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 21:03

Bon on fini le flood là è_é
Je ferme et je mets dans les fiches validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) EmptyMar 1 Mai - 21:12

C'est pour sa que je lui ai pas répondu ><
Au faite, un conseil qui t'aideras pour plus tard. Verrouille les sujets terminés car sa peut finir par pleins de flood pas souvent agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kairi S. Okami (fiche terminée)   Kairi S. Okami (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi S. Okami (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de fiche
» Fiche type
» Notre fiche de partenariat
» Fiche type ( facultatif )
»  modèle de fiche avec codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: