Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'histoire de HenGakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

L'histoire de HenGakuen Empty
MessageSujet: L'histoire de HenGakuen   L'histoire de HenGakuen EmptyDim 6 Mai - 23:38




L'histoire de Hengakuen



Journal de bord d'un humain parmi tant d'autres :

12 Avril 2013 : Aujourd'hui, j'ai fais une découverte étonnante alors je me promenais dans la ville, j'ai découvert un laboratoire, j'ai alors décidé d'y entrer en douce, on ne sait jamais peut-être qu'un scoop peut sortir de là.

13 Avril 2013 : Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu dans ce laboratoire, c'est inimaginable, comment des hommes peuvent-ils engendrer cela ? Ils ont des enfants, je ne sais pas d'où ils sortent mais ils sont utilisés pour... c'est horrible !, l'un d'eux est mort et je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire mais il ne faut pas les laisser faire !

14 Avril 2013 : J'ai appelé la police, c'est la seule chose que je devais faire mais je crois que l'on m'a repéré et tous les scientifiques sont partis, ils ont oubliés des enfants, mais comment ont-ils réussi à faire cela, une telle mutation...ils possèdent des attributs étranges, on dirait qu'ils sont devenu mi-humain mi-animaux, que faire à présent...Comment vont-ils survivre ?

10 Mai 2013 : J'ai recueilli les enfants et j'ai décidé de créer un lieu où ils seront protégés de tous, leurs capacités sont tellement étranges et même fantastique, ils ne doivent pas se faire prendre par les autres humains, ils seraient perdu.

3 Septembre 2013 : C'est vraiment incroyable, depuis que j'ai crée cette académie, je n'ai cessé de voir des créatures plus étranges les unes que les autres, ils se cachent depuis des générations et à présent peuvent se réunir sous ma protection, je dois les aider.

5 Septembre 2013 : Rien ne va plus...les démons existent vraiment, voilà sans doute mes derniers mots avant ma fin, ils veulent tout détruire, le monde cours à sa perte ! j'espère que quelqu'un pourra reprendre en main cette endroit, sauvez les enfants, je vous en prie....

Peu de temps après, Tenko Kamizawa est arrivée et a entendu tout ce qu'il se passait dans le pensionnat, elle qui est une grande sorcière décida de reprendre tout en main et de contrôler les démons pour que le chaos ne règne pas en ces lieux selon le souhait de l'ancien directeur. Elle créa alors une barrière magique, ne laissant rentrer que les personnes bienveillantes, mais le pouvoir de Tenko ne peut durer tout le reste de sa vie et certaines personnes mal intentionné peuvent rentrer à l'intérieur de l'académie. Toutes les races sont acceptés, les démons n'ayant aucune mauvaise intention peuvent accéder à l'académie, mais qu'arrivera-t-il lorsque les pouvoirs de Tenko se seront épuisés ?

Qui serez-vous, un démon qui déteste la Terre et décide de tout détruite, où l'une des nombreuses races qui a été découverte et essaye de vivre en paix dans l'académie Hengakuen. Faites votre choix.




Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de HenGakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Hengakuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Règlement-Contexte-
Sauter vers: