Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sawako Tsukushi, an another angel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  EmptySam 9 Juin - 20:57

Nom: Tsukushi

Prénom: Sawako

Âge: 20

Race: Ange

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Métier: Élève

Pouvoirs: Télépathie et clairvoyance.

Description physique: Sawako est de taille moyenne, possède de très long cheveux blonds et une frange dégradée, un visage et un corps plutôt fin, des yeux de couleur marrons, un beau sourire et la peau claire. Elle a de magnifiques et imposantes ailes blanches mais qu'elle ne montrent pas souvent surtout lorsqu'elle est sur Terre. Elle porte donc souvent des habits de lycéenne, mais peut très bien mettre des habits très féminins pour la mettre en valeur. Elle possède des formes avantageuses et attache une importance particulière à son physique.

Description Mentale: Sawako est une fille très intelligente et cultivée même si, durant sa vie humaine, elle a du interrompre définitivement sa scolarité. Elle est très gentille et aussi très généreuse mais n'est pas vraiment sociable et n'arrive pas à créer facilement des liens d'amitié . Elle préfère écouter les gens plutôt que de leur parler de sa vie ou encore de son passé et lorsque ils lui posent des questions, elle donne souvent des réponses vagues pour qu'ils ne puissent pas savoir la vérité. Elle est courageuse et ne pleure que très rarement et affronte les difficultés avec assez de facilité. Elle ne parle pas tout le temps mais est plutôt drôle et optimiste et ferai tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide aux autres et faire le bien autour de soi. Pourtant, son caractère humain reprend souvent le dessus. En effet, elle s'emporte vite et n'arrive pas souvent à accorder son pardon facilement (dans les cas où la personne est vraiment méprisable).

Aime/Déteste: Sawako aime le calme et préfère souvent la solitude au reste. Elle aime beaucoup la musique et les livres, les vêtements et les chaussures (mais n'est pas matérialiste pour autant). Elle n'aime pas que l'on l'ennuie pour un rien et ne supporte pas les menteurs et encore moins les hypocrites. Elle déteste la violence et n'aime pas que l'on s'en prenne à des innocents.


-----------------------------------------------

Histoire:
Un ange du nom d'Aito descendit sur Terre. Il avait une mission importante à accomplir auprès d'un patient dans un hôpital reconnu au Japon. Il resta quelque temps dans l’hôpital et en profita pour visiter les lieux. Les médecins avaient établi le diagnostic du patient : phase terminale. C'était attristant mais Aito devait faire de son mieux pour l'accompagner jusqu'à l'au-delà. Un jour d'ennui, il visita les jardins de l’hôpital. Il scruta les horizons et aperçut une jeune fille d'une beauté troublante assise sur un banc. Elle semblait, elle aussi, exténuée par la maladie et la souffrance mais ne semblait pas malheureuse pour autant. Elle avait l'air véritablement paisible, ce qui troubla de plus en plus Aito. Il décida alors de s’asseoir près d'elle. Aucun risque qu'elle ne le remarque puisque, justement, c'était un ange gardien et que seul l'homme qu'il aider sentait sa présence. Soudain, la jeune fille entendit un bruit suspect et se retourna. Elle le vit alors et un sentiment étrange et puissant la heurta. Elle commença à lui parler et à se présenter. Aito était étonné mais compris très vite le déroulement des événements.
Il ne lui restait que peu de temps. Cependant, il ne ressentait pas de pitié pour la jeune fille mais un tout autre sentiment... Durant plusieurs mois, ils restèrent ensemble mais vu qu'Aito ne pouvait pas tomber amoureux d'une humaine sans conséquence, il repartit au paradis seulement ce n'est pas pour autant que ses pensées pour elle étaient moins nombreuses qu'auparavant. Après un an, Aito redescendit sur Terre pour la revoir mais elle avait déjà succombé à la maladie. Désespéré, il demanda de l'aide à un archange qui accepta de l'aider en échange d'une compensation. Sur ce, Sawako devint un ange d'une beauté rayonnante et d'une puissance sans égale et put, pendant deux années, vivre sa passion avec lui. Seulement, celui-ci disparu subitement, sans donner d'explications. Elle décida donc de le retrouver par tous les moyens car le jour de sa disparition, un vide se créa dans son cœur. On aurait dit qu'il se déchirait, qu'il allait imploser tellement sa douleur était intense. Elle avait l'impression que dans sa triste existence elle ne serait plus jamais capable d'aimer. Rien ni personne.
Cependant, elle voulut reprendre une scolarité qu'elle avait dû interrompre et s'éloigner de toute cette agitation et ainsi trouver des personnes qui la comprendraient. Elle alla donc sur Terre et intégra la Hen Gakuen sans abandonner le fait de retrouver celui qu'elle continue d'aimer.



Avez vous lu le règlement ?
Spoiler:
Un peu plus sur vous?

Prénom: Angélina
Âge: 16
Sexe: Féminin
Pays: France

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à mon génie... (mais non je rigole, je connais juste un des admins) Smile
Comment le trouvez vous ? Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  EmptyDim 10 Juin - 14:28

Bienvenu Sawako tu as fais une bonne fiche même si le temps pour la faire était un peu long mais bon ce qui compte c'est que tu l'as terminé !
Alors le mot de passe est bon !
les lignes ont aussi le bon nombre !
L'histoire est plutôt triste mais c'est très bien hihi enfin je te valide ! je vais te mettre de ce pas ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  EmptyDim 10 Juin - 17:14

Oui! Je l'ai enfin posté Very Happy Merci Smile ^-^ Et oui j'adore les trucs dépressifs (tu dois le savoir) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  EmptyMar 12 Juin - 1:49

Coucou et bienvenue a toi Smile
Sawako comme dans kimi ni todoke *.*
Sauf que physiquement tu ne lui ressemble pas du tout ^^
Tu es beaucoup plus choupy Very Happy

J'espère pouvoir rp avec toi et j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  EmptyMer 13 Juin - 21:39

Ah Ah! Merci x) ^-^ oui bien sur que l'on pourra rp ensemble, c'est quand tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  EmptySam 7 Juil - 19:08

Sans problème ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Tsukushi, an another angel.    Sawako Tsukushi, an another angel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawako Tsukushi, an another angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: