Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAKURAI Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAKURAI Hiro Empty
MessageSujet: SAKURAI Hiro   SAKURAI Hiro EmptyMar 20 Avr - 1:40

Fiche Du Personnage


Nom : Sakurai

Prénom : Hiro

Age : 17 ans

Race : Ange

Sexe : Masculin

Orientation Sexuel : Hétérosexuel

Métier : Lycéen
-----------------------------------------------

Description physique :

Hiro a le physique de tous garçons de 17 ans .
Il est plutôt svelte bien que certains auraient l'impression que celui-ci soit au régime constamment : l'ogre en lui mange pour quatre personnes .
Du haut des 180 centimètres et de pectoraux développés , sa peau est d'une blancheur immaculée et les formes de son corps sont très fines .
Il semblerait qu'on pourrait lui casser n'importe quelle partie de son corps rien qu'en l'a touchant .
L'ange possède des cheveux mi-longs d'une couleur marron , ainsi que de grands yeux noisettes profonds. Il est souvent vêtu des vêtements de lycéens . Pour le reste , l'adolescent ne cesse de faire attention à ses ailes , qui sont pour lui , plus importantes que sa vie .

Description Mental :

Hiro est un garçon très calme , qui n'a pas honte de ce qu'il est .
De ce fait et du manque d'humour marquant , il a beaucoup de mal à se faire des amis .
Il n'aime pas parler de son passé et reste très discret à ce sujet , du genre à ne jamais se défendre mais à le faire beaucoup pour les autres ce qui ne lui cause que du du tort .
Celui-ci écoute souvent la musique douce qui le fait souvent rêvasser dans le couloir . Doux et raffiné sont ses maitres-mots .
Pour le reste , il ne prend part à aucune expérience autres de sa vie , vivant le jour le jour tout en ne se doutant pas du lendemain .
Peu de choses le captivent mais les nékos lui font un effet fou , à en devenir fou .


Aime/Déteste :

Il aime s'isoler seul parfois pour se retrouver avec lui-même et méditer sur les moyens d'arranger les problèmes de son entourage . Les personnes cupides le font vomir , dévorés par l'argent et l'avidité de leurs pouvoirs .

-----------------------------------------------

Histoire :

Hiro est un ange née dans un village quelconque , oublié de tous , garçon de la fusion d'un couple qui mourut sans laisser de trace .
A son plus jeune âge , il était doté d'une grande intelligence ce qui faisait que celui-ci réfléchissait plus vite que les enfants sur les problèmes des adultes ou de la vie de tous les jours .
Ses parents adoptifs le battaient jour par jour , Hiro se taisait .
Pour tout dire , il n'a jamais aimé pu ses hôtes , trop étranges et violents avec lui ...
Pour pouvoir passer le temps , Hiro ne cessa de faire attention à ses ailes , devenant d eplus en plus ravissantes jour pour jour .
Atteint par und ésir fou de quitter la maison inhospitalière , il le fit tout en assommant les quelques gêneurs voulant l'en empêcher : " Je suis le ciel et je veux voir d'autres horizons , la Terre est bien las ... " .
Plus tard , quelques jours et quelques heures , il découvrit un pensionnat échappé de toute cette haine qui s'était échappé en lui toutes ces années ...
Une nouvelle vie allait commencer pour lui .

-----------------------------------------------

Un peux plus sur vous?

Prénom : Jonathan
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Pays : France / Japon ( anciennement et regretté ♥️ )
Avez-vous lue le règlement : Vive les Sadix
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ma dulcinée ♥️
Comment le trouvez vous ? Beaucoup de fautes ^^


Dernière édition par Hiro Sakurai le Dim 25 Avr - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

SAKURAI Hiro Empty
MessageSujet: Re: SAKURAI Hiro   SAKURAI Hiro EmptyJeu 22 Avr - 3:59

Bienvenue Hiro , oui je suis au courant pour les fautes, faut dire que ces pas vraiment mon fort Sad

Dulcinée comme sa ma chère anjéliku a un copin! ravie de l'apprendre ^^

Aller dépêche toi Hiro nous attention de te valider avec plaisir et au fait oublie pas la partit concernant avez-vous lue le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Invité
Invité




SAKURAI Hiro Empty
MessageSujet: Re: SAKURAI Hiro   SAKURAI Hiro EmptySam 24 Avr - 0:16

Fini ...
Merci de bien vouloir me valider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAKURAI Hiro Empty
MessageSujet: Re: SAKURAI Hiro   SAKURAI Hiro EmptySam 24 Avr - 0:35

j'aime beaucoup ta fiche, dommage que les fiches ne soient pas trop pleines, mais bon

Validé ^^ d'abord ,j'attend mon coéquipié et c'est lui qui te validera completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

SAKURAI Hiro Empty
MessageSujet: Re: SAKURAI Hiro   SAKURAI Hiro EmptyMer 28 Avr - 0:00

Bon vas pour cette fois! Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SAKURAI Hiro Empty
MessageSujet: Re: SAKURAI Hiro   SAKURAI Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAKURAI Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: