Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maprésentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maprésentation Empty
MessageSujet: Maprésentation   Maprésentation EmptySam 1 Sep - 12:42



Elizabeth James




Carte I.D



Age: 17 ans

Date de naissance: 17 janvier 1995

Lieu de Naissance: Japon

Origine:
Japonaise

Race: Civil

Sexe: Femme

Signe particulier : Aucuns

Groupe: Sirène ...

Personnage sur le vava: Inconnu


Son caractère ...

Je suis , quelqu'un de très facile .J'accepte toutes sortes d'amis , de nourriture , et d'habits .Je n'ai pas de préférence , mais c'est juste que je n'aime pas les mecs du genre BCBG (beau cul belle gueule) qui se la pète au moindre mouvement .Non , j'aime bien les personnes de beauté , mais qui ne font pas tout pour qu'on les apprécies , qu'on les chouchoutes et pour qu'elles deviennent populaires .Elle aime les personnes simples qui aiment les choses simples

Quand on le voit ...


J'ai les cheveux châtain .De couleur , plutôt café/caramel .
Ils sont plutôt longs , ils m'arrivent à la longueur de ma poitrine .
J'ai , comme dirait ma mère , un visage d'ange .Je suis une fée mais j'ai un visage d'ange ...
Je ne suis pas comme les fées dans les contes ou les dessins animés .Je suis une fille banale , qui a juste des pouvoir et peut de rapetisser , et voler .
À part ça , j'ai les yeux couleur chocolat noir .Un petit nez et des sourcil (ah non en fait j'en ai pas XD je déconne) .
J'ai la peau pâle , mais ça me va bien je crois .
Je suis grande , enfin , je taille 1m80 , et je pèse 60 kg .
Je n'ai pas de poitrine opulente , mais j'en ai quand même une .Mi grosse mi fine .Moyenne -normale- quoi .


Il était une fois ...

Elizabeth a vécu seule , seule sans compter sa grand mère .Mais ce n'est pas sur elle qu'on va se concentrer .La seule chose à laquelle on va faire attention , c'est à la façon dont Elizabeth vivait.Le truc , c'est sa grand mère , elle ne l'écoutait jamais parler , ne serait-ce que pour écouter ses notes , elle ne faisait rien , continuait son tricot .Brusquée par ce manque d'attention , Elizabeth ne parla plus du tout à sa grand mère .Quelques années passèrent , jusqu'au jour , ou la grand mère s'annonça :-Que fais tu ?Tu veux gâcher ta vie ?Elizabeth , attendant ce moment depuis tellement longtemps , ne lui répondit pas .Elle n'avait pas envie.Elle qui ne lui avait jamais répondu , en quel honneur lui adresserait-t-elle la parole ?AUCUN , il n'y a AUCUNES raisons pour qu'elle lui parle .-Eh oh , tu m'écoute ?re dit-elle Elizabeth fit la sourde et continua de lire son livre .En fait , elle le feuilletait , mais là n'est pas la question .Des années passèrent , et c'était sois l'une sois l'autre , jamais les deux ne se parlaient .et cette année-ci , la grand mère lui proposa d'aller dans un pensionnat .Ne pouvant plus supporter de vivre dans cet univers , Elizabeth accepta et partit , pour presque toujours , dans un pensionnat .



Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Zoé

Age: AHA ceci reste secret

Comment as-tu trouvé le forum? Partenariat

Et comment le trouves-tu?Très bien , sauf que le "créer un forum" en haut de la page sur l'onglet fait un peut débile , c'est pour ça que j'aimerais être admin , pour corriger des petites fautes comme ça .

Code du réglement:Hengakuen, une école d'étranges spécimens.

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Elizabeth James le Sam 1 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Maprésentation Empty
MessageSujet: Re: Maprésentation   Maprésentation EmptySam 1 Sep - 14:49

Bienvenu parmi nous Elizabeth !
Je suis heureuse que tu te sois inscrite parmi nous ^w^

Alors au niveau de ta fiche, l'orthographe est plutôt correcte en revanche tu places mal les virgules et ça gâche un peu le texte mais rien de bien grave.

Pour être validé, il ne te manque plus qu'à mettre le code qui se trouve dans le règlement ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maprésentation Empty
MessageSujet: Re: Maprésentation   Maprésentation EmptySam 1 Sep - 15:07

Code du règlement mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Maprésentation Empty
MessageSujet: Re: Maprésentation   Maprésentation EmptySam 1 Sep - 16:22

Très bien, tu es officiellement validée ~
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maprésentation Empty
MessageSujet: Re: Maprésentation   Maprésentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maprésentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: