Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sam Gentleman's le seul , l'unique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Gentleman's le seul , l'unique ! Empty
MessageSujet: Sam Gentleman's le seul , l'unique !   Sam Gentleman's le seul , l'unique ! EmptyDim 3 Fév - 15:11

Petite présentation de mon personnage Sam gentleman's :
Surnom : Sam (Je ne voit rien d'autre ^^)
Age : 15 ans
Nationalité : Inconnue
Emploi / Etude : Apprenti infirmier
Groupes : Ange
Autres : .......

Qualiter : Il n'arrive pas a être méchant même volontaire , il s'occupe plus des autres que lui même et même si la vie n'a pas été tendre avec lui il arrive a garder le sourire et a remonter le morale , car le sourire et le remède a toutes les maladies .

Défauts : Il s'attache trop vite aux gents et pas souvent aux bonnes personnes .Il a souvent le comportement d'un enfants de 5 ans pas très patient .

Aime : Il aime le chocolat chaud avec de la chantilly au dessus , les chats , jouer de la guitare , le plage et jouer avec le sable fin entre ses doigt .Il aime également le bruit de la pluie sur les vitre , les son des violon et les ville histoire qui se termine bien .

Déteste : Il déteste les randonner en montagne , la ratatouille , le mots cacahuète , les gens bourrer .Il n'aime pas également les ville photo qui apporte trop de vieux souvenirs , les personne hypocrite , les cauchemars et l'orage .

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Sam Gentleman's le seul , l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam Gentleman's le seul , l'unique !   Sam Gentleman's le seul , l'unique ! EmptyMer 27 Mar - 17:24

Bienvenu ici cher Sam
Je suis heureuse de te voir parmi nous
j'ai regardé ton dossier et il semble plutôt bien parti, j'aimerai savoir si tu débutes dans le rp ou pas ?

Si c'est le cas je peux t'aider avec quelques petites règles comme l'orthographe qui est quelque chose de primordial. Si tu as du mal à corriger des fautes tout seul, voici un site très pratique : bonpatron.com
Moi-même je l'utilise très souvent ^^

Ton personnage semble attachant et sera très interessant à rencontrer.
Pour être accepter, j'aimerai que tu corriges tes quelques petites fautes et que tu rajoutes une ou deux lignes à ton caractère.

Et aussi, est ce que tu as lu le règlement ? car il y a un code à l'intérieur qui est nécessaire pour ta validation ^^

Au plaisir, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Gentleman's le seul , l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers en cours-
Sauter vers: