Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jeux du sadisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyMer 10 Avr - 18:34

Le but est simple la personne dit un objet et la suivante doit expliquer comment elle la tuera avec cet objet. Et ensuite c'est à son tour. Faites une petite description et essayez des objets réalistes (pas un gratte-ciel, etc xD)Il faut être le plus gore possible!

Ex:

Personne A:Qui me tuera avec...une tringle à rideau ?

Personne B:Alors je prendrais la tringles a rideaux je te l'enfoncerais dans le ventre, j'apuirais bien comme y faut pour te transpercer, ensuite j’enlevais la tringle et je te l'enfoncerais dans le crane et puis après je t'attacherais avec et je t'acrocherez aux murs grâce a la colle ni clou ni vis de patex XD

Qui me tuera avec des toilettes ?

Ect...

Je commence: Qui me tuera avec...un compas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyJeu 29 Mai - 22:50

Je te l'enfoncerai, tout d'abord dans la gorge de manière a percé ta trachée et en suite, pendant que tu sera entrain de t'étouffer dans ton propre sang, a l'arrière du crane et je la ferais descendre lentement le long de ta colonne vertébrale pour t’ouvrir la chaire de haute en bas et grâce a celle-ci je te dépècerai et "t’empaillerai", si je puis dire, avec ta peau =3

qui me tuera avec... une peluche


Dernière édition par Mëw Kamizawa le Dim 13 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyVen 30 Mai - 13:06

x) alors..... je commencerai par te le mettre dans les oreilles et l’enfoncé jusqu'à te percer les tympan puis je l'enlèverai, je te le mettre alors dans le nez et d'un violent coup sur une table, par exemple, je le ferais transpercer ton cerveau.

Qui me tuera avec un anneau ?


Dernière édition par Mëw Kamizawa le Dim 13 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyVen 30 Mai - 16:01

ok pas mal Rolling Eyes 
alors tout d'abord je te collerai les écouteur du MP4 dans les oreilles et je te ferais écouté du One Direction pour te torturé Twisted Evil ! et je monterai petit a petit le son jusqu'au moment où il te détruira les tympans et la je te métré les écouteur dans la bouche et je les ferais ressortir par le nez pour et je tirerais en grand coups pour arraché ton visage. et je te ferais avalé le tous pour t'étouffer si tu n'ais pas déjà mort de douleur.

qui me tuera avec une gomme ?


Dernière édition par Mëw Kamizawa le Dim 13 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyVen 11 Juil - 18:55

Facile ^^
Je t'appuies longtemps sur la gorge avec pour stopper ta respiration ensuite je te gomme la gorge jusqu'au sang ,ensuite je recommence à appuyer la gomme jusqu à transpercer ta chair .Après je peux tenter la même chose avec tes poumons ou ton cœur. Dans la continuité de la gorge je te ferai avaler la gomme pour que si tu crèves pas du transpercement tu meures d'indigestion ^^.

Qui me tuera avec : une feuille d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyDim 13 Juil - 19:12

une feuille d'arbre.... la feuille de palmier je suppose que sa marche ^-^!

alors tout d'abord je te transpercer le ventre grasse a la pointe de cette feuille de palmier puis je t’entaillerai de façon a se que tu perde lentement ton sang en te dessinent des signe sur tout le corps puis pour la touche de pur sadisme =w= je te ferais rentré la pointe de la feuille de plus en plus profondément dans le minuscule espace se situent au niveau de ton entre jambe réserve en temps normale a la sorti de toute sorte de liquide puis je sortirai la feuille et je ra rentrerai a nouveau et si tu n'ais par mort de douleur alors je déchirerai la feuille de façon a gardé la des pointe dans son étroit espace puis grasse a une autre des pointe je te transpercer la gorge et te laisserai mourir de cette hémorragie.

Et maintenant qui me tuera avec..... de la peinture !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  EmptyLun 14 Juil - 10:38

Mais c'est très simple, je remplirai un bac de peinture, te jetterai dedans avant de mettre une épaisse couche de verre par dessus trop lourde pour que tu puisses la soulever sans avoir pieds. Je te regarderai alors agiter et bouger toutes ces couleurs mélangées sur la vitre pendant 15 minutes pour êtres sûr que tu sois bien morte après quoi je soulèverai la couche de verre, la tamponnerai sur une toile, surnommerai la toile mort en couleur et me ferai un paquet de tunes aux expositions d'art contemporain.
Pas assez original? mettrai la peinture dans un moule en forme de couteau attendrai qu'elle sèche pour venir te poignarder/égorger/éviscérer/démembrer/décapiter et regarderai plein d'amusement le reste de ta dépouille.

Qui me tuera avec de la mousse à raser ( plus originalement que par étouffement, ou indigestion ou noyade de préférence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux du sadisme  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du sadisme    Le jeux du sadisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux du sadisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: