Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ringel Stôlk alias Jack Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Ringel Stôlk alias Jack Frost Empty
MessageSujet: Ringel Stôlk alias Jack Frost   Ringel Stôlk alias Jack Frost EmptyMar 8 Juil - 23:22

Nom:Stölk

Prénom:Ringel

Âge:15 000 ans

Race:immortel (extraterrestre)
Voir race

Sexe:masculin

Orientation
Sexuel:hétérosexuel

Métier: Professeur très très très souvent absent pour les cours .
-----------------------------------------------

[center][center]Description
physique: Il semble avoirs 25 ans ,mesure 1m90 pour un poids de 80 kg .Il est évidemment de corpulance musclée. Il a des cheveux blancs et courts ,des yeux bleus un nez de taille moyenne et une machoire assez carrée.Il porte généralement des Rangers noires ,un pantalon treillis et se balade généralement torse nu. Sa peau est d'une couleur normale .

Description Mental:
Il a tendance à refouler ses émotions et se méfier de ce qu'il ne ceux qu'il ne connaît pas .Il possède une extraordinaire force psychologique qui lui permet de résister à des pouvoirs télépahte
(c'est normal ça fait partie de la formation qu'il a suivi). Il accorde beaucoup d'importance à sa justice (oeil pour oeil dent pour dent et ne pas impliquer les innocents).Sinon il aime beaucoup narguer
ses proches même s'il "est généralement très protecteur envers eux. Il s'est fixé pour objectif de défendre la terre de toutes les catastrophes excepté 2012 pour ne pas annuler sa création.

Aime/Déteste:
aime : _Le chocolat
      _Sa justice
      _Les chats

Déteste :_Les choux de bruxelle
        _La bêtise humaine
        _Les chiens

-----------------------------------------------

Histoire:

Contexte:
Il est dit qu'un homme avait vu venir la catastrophe de 2012 .Il était appelé par les américains Monster Crane. Crane avait construit une forteresse souterraine à toute épreuve où il permit à 1673 personnes
de se réfugier.De peur que l'espèce humaine disparaisse il créa une machine ayant pour capacité de faire évoluer un être humain en quelque chose de tellement puissant qu'il pourrait défier la logique
universelle. Malheureusement ,cette machine consommait beaucoup d'énergie et seul les 6 premiers volontaires purent accéder à cette évolution .Ils découvrirent bientôt qu'ils étaient devenus immortels.
Mais leur immortalité était différente : 3 d'entre eux ne pouvaient se blesser et 3 autres se régénéraient incroyablement vite. Il se découvrirent des pouvoirs : les invulnérables maîtrisaient des pouvoirs
affiliés à la matière et à l'univers et ceux qui se régénéraient maîtrisaient des pouvoirs liés à l'immatériel (généralement l'esprit les émotions etc...). Seulement , beaucoup de ceux qui n'avaient pu
accéder à cette évolution devinrent jaloux . Pour éviter de créer des problèmes ,les immortels partirent s'exiler sur une autre planète. Une personne dit avoir vu six humains s'envoler vers les cieux.
Sur la planète des immortels , alors que la population avait grandement augmenté , une guerre éclata entre les regens (ceux qui se régénèrent) et les invulnérables . Le chef des regens (Monster Crane )
aurait tué le chef des invulnérables .Cet acte clôtura définitivement la paix entre regens et invulnérables et ils découvrirent chacun de leur côté les faiblesses et limites de leur immortalité:
lorsqu'un invulnérable perd sa volonté de vivre ,il devient vulnérable .Un invulnérable peut être blessé par un autre si l'autre a une puissance supérieure ou égale à celle de l'invulnérable. Pour Un regens,
il peut choisir de stopper sa régénération et de se laisser mourir ,son corps ne peut se régénérer lorsqu'il a été détruit à plus 98.8 % et il ne peut pas se régénérer si son corps est  soumis à un été
spécial qui bloque la régénération ( calcination , gel ,pourriture etc ...).

Le personnage :
Ringel Stölk est né invulnérable .Il a vécu 14200 ans à être formé à se battre ,communiquer avec d'autres espèces ,et maîtriser son pouvoir : geler n'importe quoi (même l'air) .Sa formation était exemplaire et li fut
placé dans un bataillon de 3121 membres. Leur première mission était de détruire une base ennemie .Quant ils arrivèrent devant cette base ,il n'y avait personne .Le doute parcouru alors l’esprit de Ringel.
Etait-ce un piège ? Une embuscade? D'où viendrait l'attaque ?Et si une partie de l'armée faisait partie des regens ?
Le doute fut la pire erreur de Ringel car dès qu'il se posa ces questions il fut persuadé que sa légion n'était constitué que de regens qui allaient tenter de le tuer d'une seconde à l'autre. Ces doutes
étaient , bien évidemment créés par un regen embusqué qui le manipulait. Ringel déchaina alors son pouvoirs et gela toute sa légion. Il décima à lui seul la totalité de son bataillon soit 3120
invulnérables .Quant il se rendit compte de son erreur ,il était trop tard.
Il passa alors devant le chef des invulnérables qui lui appris que certains invulnérables ou regens naissaient avec un pouvoirs spécial ,dans son cas ,celui de tuer n'importe qui avec sa glace.
Il lui fit alors une proposition .étant donné qu'il avait été victime d'une capacité de regen, il devrait désormais être capable de détecter et de repousser les pouvoirs d'un regen ,et donc serait
capable cette fois-ci de mener son armée à la victoire .La proposition fut la suivante :S'il participer au tournois impérial et arrivait à le remporter il deviendrait alors commandant de ses armées et serait
gracié. ringel accepta bien évidemment et remporta le tournoi haut la main (il faut dire qu'à chaque fois qu'un immortel en tue un autre ,sa puissance augmente d'une valeur équivalente à la puissance de
l'immortel qu'il a tué.)et fut nommé TO-Ringelstölk l'exterminateur.Il enchaîna alors les succès les uns après les autres. Mais alors qu'il envahissait la demeure de chef des regens , Monster Crane ,
celui-ci lui expliqua la vérité : le chef des invulnérables avait en fait assassiné son père et pris le trône à sa place après quoi il accusa les regens de s'être introduit dans la chambre de son père et de
l'avoir assassiné alors qu'il n'était pas prêt au combat.Il lui expliqua aussi les origines des immortels et aussi pourquoi l'actuel chef des invulnérables cherchait à conquérir la planète ou les immortels
s'étaient exilés : lever une armée afin d'assouvir sa soif de puissance et asservir les peuples de l'univers bla-bla-bla ... Ringel décida d'ordonner le replis de ses troupes sous peines de mort en cas de
désobéissance.
Crane l'aida alors à partir de cette planète grâce à un portail spatio temporel. Ringel se retrouva alors sur terre en Scandinavie moyen-âgeuse ,un pays neigeux , parfais pour lui.


Jack Frost :
Une nuit de tempête de neige ,une femme sortit couper du bois pour alimenter son feu sans quoi elle mourrait de froid dans sa chaumière. Le blizzard l'empêchait de voir à trois mètres jusqu'à ce qu'elle
arrive dans la forêt qui faisait mur au blizzard et lui permettait de mieux voir. elle commença à couper un arbre lorsqu'elle vit un loup .Le loup la regarda avec les yeux d'un animal qui n'a rien manger
en plein froid depuis deux jours .Il commença à grogner avant de se ruer sur elle .Elle prit sa hache et sépara en deux parties très distinctes la tête du loup .Elle se remit au travail pour le bois
lorsqu'elle entendit d'autres grognements ,la meute du loup qu'elle avait tué était à ses trousses .Elle ramassa sa hache et se mit à courir .Quelque loup qui la rattrapaient se firent décapiter.Mais les
loups étaient trop nombreux et l'acculèrent dans une impasse . Elle serra sa hache entre ses mains , serra les dents poussa un hurlement de rage et se je ta sur les loups se frayant un chemin entre eux à
coups de hache .Celui ne suffit point à les calmer ,Ils continuèrent de la poursuivre hors de la forêt ,dans le blizzard .Ne sachant plus où elle allait ,et entendant les loups s'approcher ,c'était choisir
sa mort les loups ou la tempête .<> pensa-t'elle .Elle se prépara alors psychologiquement à ne pas sortir vivante de ce combat et commença à s'avancer en direction des cris
lorsque soudain ,la tempête se dissipa autour d'elle ,réptification , une sorte de mur de glace tout autour d'eux les abritait de la tempête.Elle reprit confiance en elle et se jeta dans la bataille ,du
sang de beaucoup de loups gicla jusqu'à ce qu'elle se fasse mordre la cheville .Elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol .Les loups se jetèrent sur elle et la mordirent de toute part jusqu'à d'un coup
s'arrêter .Elle se rendit compte qu'ils avaient gelés sur place avant de succomber à ses blessures et perdre connaissance.
Lorsqu'elle se réveilla ,elle était dans son lit ,couverte de bandages et d'herbes médicinales .Elle regarda autour , le feu brûlait encore et un homme aux cheveux blancs faisait rôtir quelque chose dessus.
<_Trois jours ?
Elle tenta de se lever mais fut vite rattrapée par la douleur de ses blessures.
_Je ne ferais pas cela si j'étais vous ,reposez vous je m'occupe du reste .
_Pour qui me prenez vous ? Qui êtes vous et Qu'es-ce que vous voulez?
_Je vais abréger en répondant pour quelqu’un de blessée par des loups qui ressort d'un sommeil de 3 jours ,je ne suis qu'un voyageur qui passait par là et je ne veux rien en particulier.
_Comment savez vous pour les loups ?
_C'est moi qui vous ai secouru.
_C'est n'importe quoi puisque les loups ont ...
_Gelés sur place? Vous pensez sérieusement cela possible de geler d'un coup lors d'un blizzard bloqué par des murs de 300 pieds de haut ?
_Qui ... êtes... vous ?
_Quand on pose ce type de question on commence par se prèsenter.
_Dit alors l'inconnu qui m'a ramené chez moi déshabillé ,soigné à allumé un feu et est en train de faire rôtir une viande dont j'ignore la provenance.
_c'est du loup .Répondit alors l'homme.
_je n'ai que faire que ce soit un loup qui rôtissent ,cela pourrait être du cerf ou de l'ours cela représenterait la même chose à mes yeux ,ce que je veux c'est savoir qui s’adresse à moi de façon si
familière alors qu'il ne me connaît même pas.
_Je vois ,mais j'aimerai malgré tout connaître votre nom avant de vous donner le mien.
_Je me nomme Griselda.
_Enchanté Griselda !
_Maintenant dites moi votre nom.
_Mon nom je l'ai renié.
_Pourquoi ?
_Parce que j'ai quitté ma terre natale pour vivre autrement.
_Dans ce cas je suppose que je dois vous considérer comme sans nom.
_Vous pouvez.
_Bon et cette tempête?
_Elle fait toujours rage.
_Quelle calamité tout ce froid !
_Qu'avez vous contre le froid ?>>
L'homme descina alors une Arabesque de glace sur le sol.
Surprise et émerveillée elle s'adressa à luit et dit :
<_Ringel , Ringel Stölk.
_Et bien Ringel Stölk ,je vous nomme désormais Jockül Frosti.
_Trop aimable.
_Vous m'avez sauvé la vie de toute façon .
_Non ,si j'avais voulu vous sauver la vie vraiment ,j'aurai tué immédiatement cette meute de loups et au lieu de cela j'ai préféré vous regardé vous débrouiller .Rétorqua-t'il avec un sourire moqueur.
_Grrr , vous ,si je n'étais pas blessée je vous aurait mis ma main au visage !>>
Ringel éclata de rire .
Le surnom qui lui a été donné perdura dans le temps et évolua pour devenir Jack Frost.

Un jour quelqu’un l'approcha ,c'était un homme armé d'un simple sabre . Il lui parla alors d'une académie depuis laquelle il pourrait continuer sa mission de protéger la terre : la Hen gakuen .
Il le mena à un portail qu'il passa et désormais il protège la terre depuis cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ringel Stôlk alias Jack Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: