Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rentrer pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rentrer pas comme les autres...  Empty
MessageSujet: Une rentrer pas comme les autres...    Une rentrer pas comme les autres...  EmptySam 19 Juil - 0:03

8h18 … voilà ce que mon réveille affiché.
Tout d’abord je l’avais réglé pour 7h00 pour avoir le temps de me préparer pour la rentré de cette année comme toute les autre années présidente d’ailleurs… Mais comme pour toutes les autres, la flemmardise et l’envie d’une grâce mâtinée avais pris le dessus et m’avais fait réglé le fameux réveille pour qu’il sonne à nouveau dans 15 minute. ...5, voilà le nombre de fois que je fi sonné mon réveille mais cette foi contrairement a l’année précédant je n’attendrai pas la 7e, non c’était décidé, ma préparation de cette année la avais été trop précipité ! C’est ainsi que, a plats-ventre,  et le poing levais, je me donné du courage en me disent que je pouvais le faire, puis je regardai le réveille « 08.18 » et malgré ma volonté a me levais… je retomba dans les bras de Maurfés.

Lorsque le réveille sonna a nouveau-il été 8h30… lorsque je le vis, je sauta de mon lit, pris une douche en 5 minute, pris ma robe noir pour l’enfilé, me coiffa et regarda à nouveau le réveille, il été 8h40 je sorti alors de ma chambre, me transforma en aigle pour arrivais plus rapidement a la cafétéria et pour ne pas trébuché dans les escaliers surtout.  Une foi arrivais je pris un verre de jus d’orange et un pain au chocolat puis regarda l’horloge qui se trouvait au-dessus du réfectoire, il été 8h45. Je descendis alors calmement le dernier escalier qui resté tout en mangeant ce que je venais de prendre un étage au-dessus. Arrivais dans le hall d’entrée il été 8h50 et ce qui me vain à l’esprit été « c’est dommage j’aurais pu dormir 10minute de plus… ».
J’ouvris alors les grande portes des bai-vitré pour permettre au nouveau élève de rentré une fois passé le portail.  Je me calla alors contre un des 2 poteaux qui se trouvait devant celles-ci pour attendre l'arrivais des élève, des nouveau comme des ancien car d’ici on pouvait voir le portail.

A 9h pille, c’était une jeune fille qui fis son apparition an première...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrer pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Hall d'entré-
Sauter vers: