Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jours de pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jours de pluie... Empty
MessageSujet: Un jours de pluie...   Un jours de pluie... EmptyLun 21 Juil - 0:30

Lorsque je regarda à travers la bai-vitré du hall, il pleurait… le ciel était gris et il ne laissé pas passé le moindre rayon de soleil à l’horizon… il me reflétait en quelque sorte. J’ouvris la porte qui menais au jardin et une fois à l’extérieur je sentie les gouttes d’eau coulé sur mon visage… elle ce mélangé parfaitement avec mes larme  de faite que je ne les distingué plus. Lorsque je leva à nouveau les yeux au ciel je vis dans les branche d’un arbre un nid d’où s’échapper les cris d’oiseau d’une mère et de ses petits. Lorsqu'ils sortirent je pus voire qu’il était eux aussi bleu… d’un bleu éclatent… et il avait l’aire enjoué… comment pouvaient t’ils être ainsi alors que je n’y arrivais pas. Comment fessaient-ils ? ils avaient de quoi être heureux surement… la pluie fait sortir les insecte après tout. Mais même leurs bleu émettaient de la joie cela devais joue aussi. Moi mes cheveux sont noirs, triste et fade comme moi.
Je baissa alors la tête et me dirigea vers un muret qui se trouvait non loin de là pour y grimper et m’adosser au mur de l’établissent auquel il été collai. Il été sens grand intérêt… il était dur, froid et rugueux, même pas joliment orné, il était même amoché a certain endroit et effrité. En plus il n’avait aucune raison d’exister … luis aussi s’accordé parfaitement avec moi… après tout je suis toujours froide avec les autre et effrité avec toute mes blessures car je ne suis pas non plus une fille qui fait attention a elle  et d’ailleurs je n’ai pas non plus de raison d’être, j’aurais normalement du mourir dans c’est laboratoire si Tenko ne m’avais pas trouvais……..
Au final il avait bien raison………. personne ne s’intéressera jamais à moi car je n’ai rien d’intéressent.
.....Je suis qu'un bug dans l’univers car j’aurais du mourir se jour la…..
Tout a coups je me rendis compte que j’avais parlais a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours de pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Jardin-
Sauter vers: