Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle connaisance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptySam 1 Mai - 23:48

Kryoshi venait tout juste d'arriver a l'academie, Il eux un immence envie de mediter sans vraiment savoir pourquoi. Alor, Kryochi parcourue les couloirs en marchant decouvrant de magnifique tableau accorcher au mur d'une jolie femme qui au fil des année ne semblais pas changer, Puis par assard, Kryo tombat dans un magnifique jardin dans le quel un magnifique arbre reposait au milieux accompagnier d'une horde de fleure de tous els couleur qui pouvais faire penser que l'ont se trouvait a l'interrieur d'un arc-en-ciel. Il decida donc de mediter dans se paradit de beauté. Kryo s'assois près de l'arbre puis commenca, seul le silence l'accompagnait, l'ont aurais pu croire que l'academie etait fermer ou alor que personne n'y vivait. Au bout d'une heure, Kryo entendit quelque buirt de pas a des centaine de metre puit plus rien.

* je me demande bien quesque c'etait? * Pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 15:26

AH..quel belle journée vraiment, le soleil est pleins vigueurs,les plantes chantent la joie et la pollution sonore n'est pas au rendez vous, vraiment une très belle journée.
Le seule probleme est que je n'ai pas encore d'élèves...a l'exeption de ma petite fille Anjéliku qui est arrivé ici depuis quelques mois déjà, accompagner de son esprit Diamond, elle me fiche un peu la chair de poule d'ailleurs ^^'.
Mais bon, a part ça j'espere que d'autres élèves vont integrer mon pensionnat..
Je sentis d'un seul coup une aura etrangere, un neko tres exactement, tres interressant même, je marcha donc dans la direction de ce neko et je le vis medité, je souria d'un air taquin et je lança un sort pour que je puisse voler au dessus de lui, je m'apprcha de son oreille et je murmura :


-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 20:03

Kryoshi étais rester a méditer sans réellement prendre en comte les bruits de pas, dans le silence redevenue maître. les chant des oiseaux virent briser se mur pour laisser place a de magnifique mélodie digne des orchestres. L'esprit de Kryo s'envola dans ces souvenir, et y revoie sa famille... son visage se crispa de douleur. malgré tous ces années le fais de revoir sa famille ne serait ce qu'en rêve ou encore revoir la maison suite a l'accident est terrible pour lui. Puis une femme lui souhaita le bonjour, dans sa méditation Kryo ne l'entendis que très faiblement tel un chuchotement. Il décida donc d'ouvrir les yeux et de lui répondre poliment.

- Bonjour ma chère, je me présente Kryoshi Asuma. Je viens tous juste d'arriver, comment avez-vous se matin? dit-il avec un sourire au lèvre

* ont ne lui a jamais dit que il était mal polie de déranger quelqu'un en pleine méditation? *
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 20:18

Le neko ouvrit les yeux et regarda dans ma direction, le fait que je vole lui parraissa tout a fait normal visiblement..

- Bonjour ma chère, je me présente Kryoshi Asuma. Je viens tous juste d'arriver, comment allez-vous ce matin?
declara-il avec un sourire au lèvre.

Je lui souria a mon tour pour être polie :

-Ma foi, je vais le meilleur du monde et tu es le premier veritable élève dans cette academie a l'exeption de ma petite fille qui est déjà là depuis quelques mois seulement, je suis navré d'avoir trouvlé ta meditation, je sais a quel point cela est epprouvant d'être interrompue, mais je te prie de ne pas penser a mal de moi, car ce ne me plait pas vraiment, sache aussi que je suis la directrice de cette academie et que je suis la plus puissante des sorcieres en ce monde, je me nomme Tenko Andéru.

Je redescendis sur le sol et je me concentra pour faire apparaitre une feuille d'inscription que je tendis au neko :

-Voici ta fiche d'inscription, il faut que tu l'a remplisse, c'est très important sinon tu ne pourra pas integrer cette academie.
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 20:43

Pour Kryoshi, la lévitation était tous a fais normal. Au près de ces frère cela lui était souvent arriver mais seulement dans les dernière jour en leur compagnie, la normalité de ce phénomène viens de leurs défunt chef qu'il levitait très souvent lors de ces méditation.

- Pour vous servir ma chère, Ravie de vous rencontrer. Je ne voulais pas vous offenser. Ces simplement que j'ai vécus presque tous ma vie au près de mes frère moines. Pour nous le respect de la méditation est une chose primordial.

Tenko lui tendit une feuille qu'il était une fiche d'inscription. Kryo la prit dans ces main et commença a lire les questions, mais lorsque ce dernière tombât sur la question parental son coeur se serra et des larme commencèrent a couler silencieuse sur ces joues. Kryo déposa la feuille par terre et leva les yeux vers le ciel.

* Papa, Maman, Petite soeur j'espère que vous été heureux au paradis... Je pense toujours a vous. Et tite soeur pardonne moi de ne pas t'avoir emmener avec moi comme tu le souhaitais... vous me manquer énormément. Je vous aimerais jusqu'à que je vous rejoigne. et n'ayez crainte je ne ferais rien pour venir plus vite que prévue* pensa t'il tous en laissant couler ces larme de tristesse a flot

Quelque seconde passèrent puis le jeune Asuma s'essuya les yeux puis demanda un crayon a Tenko

- Auriez-vous un crayon a me prêter svp, je n'es pas l'habitude d'en avoir un sur moi. Disons que je ne suis que très peux matérialiste. dit-il avec quelque pointe de douleur dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 21:13

- Pour vous servir ma chère, Ravie de vous rencontrer. Je ne voulais pas vous offenser. Ces simplement que j'ai vécus presque tous ma vie au près de mes frère moines. Pour nous le respect de la méditation est une chose primordial.

-Je vois, tu viens d'un clan de moines, cela doit être interressant, j'en ai déjà frequenté, ils sont sages et très gentils, cela etait pour moi, un bonne enseignement.

Quand le nouvel élèves, prit la feuille, il se mit a la lire et je remarqua des larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues, cela est surement la cause de la partie concernant sa famille, quel tristesse...J'entendis par la suite les pensées du neko :

* Papa, Maman, Petite soeur j'espère que vous été heureux au paradis... Je pense toujours a vous. Et tite soeur pardonne moi de ne pas t'avoir emmener avec moi comme tu le souhaitais... vous me manquer énormément. Je vous aimerais jusqu'à que je vous rejoigne. et n'ayez crainte je ne ferais rien pour venir plus vite que prévue*

Je le prit dans mes bras et carressa sa tête avec gentillesse et bienveillance :

-Je suis navré que cette fiche fasse remonté des emotions douloureuses a propos de ta famille, mais sache que tu n'est pas le seule a avoir eu des experiences douloureuses et a être separé de ta famille, tu t'entendrais surement beaucoup avec ma petite fille, Anjéliku, bien qu'elle soit très calme et qu'elle ne parle pas beaucoup, c'est une gentille fille.

Puis Kryoshi me demanda un crayon et lança comme explication qu'il n'etait pas tres materiel, je souria legerement et je fis apparaitre, un stylo plume, avec de l'encre Rouge, cette encre est specifique pour ecrire sur ce formulaire, car, c'est avec mon propre sang qu'elle est fabriqué.

-Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 22:10

Kryoshi accepta les bras reconfortant de Tanko, Mais continua tous meme a laisser perler des larmes sur son visage, puis une fois avoir demander un crayon. Tanko fue apparaite un stylo a plume avec une encre rouge. Kryo entreprit la penible tache de remplir cette fiche car il etais seul et personne d'autre ne pourais le faire a sa place.

Nom: Asuma
prénom: Kryoshi
Age: 19
Race: Neko
Specialiter: histoire, langue, sport, cuisine, musqiue
pouvoir: aucun
Nom et Prénom des parents: Kristor Asuma, Cristal Shaan... defunt
et autre question, cela ne parais pas au coup d'oeil mais cette fiche d'inscription contien pres de 300 question... sur 2 page magique...

- vous ne penser pas que vous avez un peux exagerer sur la fiche? dit-il en tous sinceriter une fois terminer

* elle a bien parler de petite fille? mais comment cela serais possible elle n'as que 30 ans a peine ! quoique a bien y penser plus rien en peux me surprendre en se monde*

- Anjéliju avez-vous dit? serais t'elle un ange? vue son jolie nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 2 Mai - 22:55

Kryoshi ne rejetta pas mon etreinte et ses larmes continuerent a perler au coin de ses yeux, enfin il prit le stylo que je venais de faire apparaitre et se mit a remplir le forumulaire, qui contenait pres de 300 questions sur deux pages magiques, il me fit la franche reflexion que j'en avait un peu trop fait :

-Il est vrai que cela est long, mais c'est obligatoire et necessaires.

Il pensa par la suite a ma petite fille et semblé se demandé comme etait ce possible que j'ai une petite fille avec mon apparence, cela me fit sourire jusqu'au oreille :

-Vous ne devez plus être surpris a present, car je suis une sorciere et j'ai le pouvoir de la mesopetamenos, votre chef vous en a surement parlé non ? pour moi 100 ans est egal a seulement 100 jours.

Puis il me posa la question suivante :

- Anjéliku avez-vous dit? serais t'elle un ange? vue son jolie nom?

Je me mis a sourire et je placa une meche de cheveux derriere mon oreille, tout en croisant les bras :

-Non c'est une neko, comme toi, sauf qu'elle est speciale, vu que c'est ma petite fille, je pense qu'elle ne va pas tarder a me rejoindre, elle est paniqué et ne veut pas me perdre de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptySam 22 Mai - 19:46

Kryoshi chercha dans sa memoire pour trouver des moments ou le chef leurs parlais des autre races vivant sur cette planette. Vampire, elf ,Humain donc certain avec des pouvoirs, Lycan, Naga et autres. Puis même en se forcant a se rappel des moment ou ils avait parler des sorcieres la mesopetamenos ne lui disais rien du tous mais se dit que elle ne lui mentirais certainement pas.

- Une neko? comme moi? Ces donc sa le nom de ma race n'est ce pas?
dit-il sous le choc.


Kryo se leva et s'adosa a l'abre tous en regardant le ciel.

*- Je suis un Neko, ces donne sa ma rare!!!*
Kryoshi pensa a la derniere phrase qu'elle avait dit, je pense qu'elle ne va pas tarder a me rejoindre, elle est paniqué et ne veut pas me perdre de vu.

- elle est paniquer vous dite, il a une raison ? ou elle a seulment peur pour vous? dit-il avec une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? EmptyDim 23 Mai - 15:45

- Une neko? comme moi? Ces donc ça le nom de ma race n'est ce pas?

declara t'il d'un air choqué, visiblement, il ne connaissait pas sa propre race, c'est étrange, remarque dans les clan, on ne distingue pas forcement les differente races..
Le neko s'adossa ensuite a un arbre, en regardant d'un air reveur le ciel bleu azur. J'écouta alors ses pensées, il semblait heureux de savoir que sa race se nommait Neko. Par la suite, il me demenda :


- elle est paniquer vous dite, il a une raison ? ou elle a seulment peur pour vous?

me demanda t'il d'une voix douce et rassurante, je lui souria aimablement

-Oui, du moins, je suis a present sa seule famille et elle ne desire pas me perdre c'est normal me dirait vous..tien je l'entend venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaisance ?   Une nouvelle connaisance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaisance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Jardin-
Sauter vers: