Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv avec anjéliku )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  EmptySam 28 Avr - 20:25

Kitsu avait finit une dure journée de travail et il avait envie de se promener dans les jardins du lycée pour pouvoir se dégourdir un peu , il marchait dans les jardins en quête de calme et sérénité, il avança calmement dans les jardins ne pensant à rien ah la vie qu'est ce qu'il y a de mieux . Il regardait les oiseaux voler et autre et finalement, il alla s'asseoir sur un banc pour pouvoir se reposer :

Quel calme c'est vraiment bien ça .


Il vit au loin une silhouette qu'il connaissait assez bien mais il se leva et s'approcha de la silhouette pour aller la saluer comme il faut , il s'approcha de la silhouette qui apparut plus net pour lui et il lui apparut une jeune fille qui était la petite fille d'une vieille amie à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  EmptyDim 29 Avr - 4:31

Je n'avais pas vu de nouvelles têtes depuis un certain moment et je commençais à me demander si les démons n'avaient pas bloqués l'entrée ou autre chose pour créer encore une fois, une dispute entre les races ou pour créer des ennuis à ma grand mère Tenko. J'ai décidé de marcher dans les jardins de l'académie car c'est un endroit que j'aime particulièrement pour son calme et son naturel. J'étais habillée d'une robe que ma grand mère m'a acheté il y a quelques temps déjà, j'aime être avec celle ci car je peux bouger à mon aise tout en restant féminine. Je marchais donc dans les jardins, regardant les fleurs qui poussaient tranquillement, celle que le jardinier avait planté il y a quelques mois auparavant, puis je vis au loin une silhouette de quelqu'un qui semblait me connaître pourtant je n'avais pas le sentiment de l'avoir déjà rencontré quelque part. C'était un jeune homme plus âgé que moi cependant qui me salua d'un air assez royal, il se trouvait à présent près de moi et je l'observais en silence pendant un instant pour finir par répondre :

"Bonjour, je m'appelle Anjeliku mais vous semblez me connaître...quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  EmptyMar 1 Mai - 15:11

Kitsu regardait la jeune fille qui lui parlait , c'était une jeune neko qui mesurait à vue d'oeil 1m70 , elle avait une belle apparence , ses cheveux étaient noirs et long , ses yeux d'un joli bleu foncé , il s'approcha d'elle calmement et lui dit calmement avec douceur :

Bonjour anjéliku , je me nomme Kitsu Hataki , je suis un ami de ta grand mère et oui je te connais car je t'ai connue quand tu n'étais qu'un petit bébé


Il lui sourit doucement et lui tapota la tête avec douceur et puis , il remarqua la fantôme qui suivait anjéliku , il lui sourit et tapota la tête de la fantôme , grâce à ses pouvoirs, il pouvait toucher les fantômes malgré que ceux ci n'étaient pas solides à ce moment , il lui sourit encore et dit :

Comment s'appelle cette petite fantôme qui te suit ?


Il lui sourit doucement et croisa les bras en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  EmptyMar 1 Mai - 15:26

à son apparence on aurait dit un jeune homme légèrement plus âgé que moi pourtant lorsque l'on l'entend parler, on se rend compte qu'il est bien plus âgé que ce qu'il montre. Il me tapota la tête doucement et moi j'étais gêné car après tout, il n'y a que ma grand-mère qui me fait ça d'habitude. Il m'a répondu qu'il m'avait déjà rencontré quand j'étais un bébé et qu'il connaissait Tenko, un ami de ma grand-mère comme c'est étrange, d'habitude les nouvelles personnes arrivants ici ne connaissent pas vraiment Tenko mais lui il semble la connaître depuis longtemps en revanche son aura ne me dit rien qui aille. Il s'appelle Kitsu Hatake et il sait que je m'appelle Anjeliku et me sourit comme si de rien n'était, avec naturel et douceur. Diamond est juste derrière moi, agrippée à ma taille, elle le fixe.

Il pose sa main sur sa tête, elle retire cette main et se cache un peu plus derrière moi, je pose ma propre main sur sa tête avec un sourire rassurant et elle semble perplexe. Il me demande comme elle s'appelle, je le regarde et lui répond qu'elle se nomme Diamond et que c'est moi qui l'ai baptisé ainsi. Diamond est un petit être très mystérieux, elle est très douce et pourtant elle n'aime pas le contact avec les étrangers et les gens qu'elle jugent bizarre ou effrayant, elle ne sourit jamais et pourtant je sais qu'elle m'apprécie, sinon elle ne serait jamais près de moi. Je regarde Kitsu et je ressens son aura, ce n'est pas un être qui est du coté du bien...même malgré son apparence et le caractère qu'il me montre c'est un démon, je recule d'un bon en arrière, me mettant en position de défensive, Diamond derrière moi


"Un démon à Hengakuen, que nous voulez-vous ?pourquoi dire que ma grand-mère est votre ami c'est impossible, les démons sont le mal et ils menacent la paix dans nos murs et sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  EmptyVen 4 Mai - 12:29

Kitsu regarda la jeune fille en soupirant , elle avait bien deviner mais il n'était pas comme les autres abrutis de traitres , il était plus puissant que le maitre actuel des démons maintenant mais il ne pouvait pas le combattre tout seul car ce dernier avait recruté plusieurs puissants démons qui pourrait l'épuiser avant qu'il ne rejoigne l'imposteur , il regarda la jeune fille et dit :

Oui je suis un démon mais un très très ancien démon


Il s'assit sur une racine et invita la jeune fille à s'asseoir à côté de lui , il lui sourit et lui dit :

Si tu veux savoir qui je suis , je te conseille de t'asseoir car ça fait être long même très très long donc assis toi petite


Il rit un peu et s'étira avant de se mettre à son aise en attendant qu'elle s'assit pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  EmptySam 5 Mai - 18:55

Il m'expliqua qu'il était bien un démon, je le savais ça mais pourquoi était il ici dans HenGakuen malgré toutes les barrières que ma grand mère avait placés autour du pensionnat. Il est un très ancien démon, dans ce cas il doit être puissant, cela explique comment il aurait pu franchir les grilles de l'académie sans aucun soucis.
Il s'assoit ensuite sur une grosse racine qui m'avait déjà jouer des tours il y a quelques semaines, je m'étais mise à courir après quelque chose et cette racine m'avait fait tomber. Bref il m'invita à m'assoir et je me méfiais de lui, je me suis assise en haut de l'arbre sur une branche, juste au dessus de lui, à l'observer, les oreilles redressés vers l'arrière. J'étais prête à l'écouter et à savoir pourquoi il se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec anjéliku )    Rencontre ( pv avec anjéliku )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv avec anjéliku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anjeliku Andéru
» Problème avec son avatar ?
»  modèle de fiche avec codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Jardin-
Sauter vers: