Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anjeliku Andéru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anjeliku Andéru Empty
MessageSujet: Anjeliku Andéru   Anjeliku Andéru EmptyDim 11 Avr - 23:33

Nom: Andéru

Prénom: Anjéliku

Âge: 18 ans

Race: Neko

Sexe: Féminin

Orientation Sexuel: Bisexuelle

Métier: lycéenne
-----------------------------------------------

Description physique: (4 ligne minimum) Anjéliku est une ravissante jeune neko de 18 ans, elle mesure 1m70 et a une taille de mannequin. Ses oreilles et sa queue sont noirs penchant vers le gris. Ses cheveux sont longs et descende en bas de son dos, lisse et noir. Sa peau est tres pâle, ses lèvres pulpeuses d'un rose innocent. Ses yeux sont bleu foncé tirant au noir pendant la nuit. Elle porte une robe accompagné d'un corset bleu, avec des rubans beige.
Je suis toujours accompagné par une petite jeune fille du Prénom de Diamond, elle a les cheveux gris, un teint pâle presque blanc. Ses yeux sont rouges sang parfois terne parfois vif
Ses cheveux sont tres longs, elle porte un chapeau haut de forme gothique.
Niveau vêtement, elle s'habille avec une robe lolitagotique, noir et blanche avec des bas blanc en soie et des ballerines noirs.

Description Mental: ( 6 ligne minimum )

Anjeliku est plutôt curieuse et assez obstinée malgré une timidité due au traumatisme dans son enfance. Elle est très vive d'esprit et très très logique. Elle s'emporte facilement surtout si elle se sent menacée ou oppressée. Mais elle sait se montrer très attentive et d'une écoute a tout rompre. Elle n'est pas du genre a se laisser faire et elle est gentille , attentionné et aime la musique . Anjeliku est-ce qu'on appelle une jeune fille de la nuit , elle n'aime pas trop le jour et vit mieux la nuit . Anjeliiku a peur des orages et du feu .

Diamond est une jeune fille très timide, qui peut changer de caractère selon mon humeur, c'est a dire que si je suis triste, elle sera joyeuse pour pouvoir me guérir, si je suis en colère pour quelque chose, elle peut très bien l'être aussi, ou alors être très calme pour pouvoir me calmer. Diamond ne parle presque pas ou très peu.

Aime/Déteste: La pluie, le soleil, l'éden le poisson, l'eau chaude / Les orages, les mathématiques, des imbéciles, les méchants.( 3 de chaque minimum )

-----------------------------------------------

Histoire: ( 10 ligne minimum )
Écosse, 13 novembre 1993, a dix heures un soir d'orage. Dans un manoir au bord du Loch Ness une enfant va naître. Pour la tristesse d'une famille. La mère de l'enfant mourra des suites de l'accouchement moins de deux heures plus tard. La petite fille n'est pas comme les autres. Elle a des oreilles et une queue de chat . Mais son père s'en fiche, c'est sa fille et personne ne viendra la lui enlever. Il la baptisera Anjéliku le nom de sa mère comme en souvenir d'elle.
Qu'est ce que vous lui avez fait?!!
Anjéliku jouait tranquillement au bord du Loch comme a son habitude quand elle remarqua quelque chose sur la rive opposée. La fillette se leva tenant toujours son galet dans la main droite pour regarder ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté du lac. Bien sur tous les idiots disaient que c'était Nessie mais Anjéliku n'y croyait pas le moins du monde. "Ce n'est qu'une vieille légende!"
Elle disait très souvent cela aux visiteurs et autres touristes qui passaient par le Loch Ness. Si elle devait leur dire plusieurs fois elle s'en allait généralement en soupirant. Mais cette fois ci, il n'y avait plus de doute: une lumière émise depuis la terre est un monstre marin? N'importe quel idiot le croirait mais pas Anjéliku. Elle sentit une odeur bizarre ensuite. Comme du bois qui brûle....La fille de dix ans se retourna et vit de là où elle était, sa maison en feu. Anjéliku cria et couru vers le manoir incendié. Sans se soucier des flammes elle entra dans la demeure et se mit a chercher son père. La neko eu peur un instant que les escaliers se soient effondrés et que son père soit resté a l'étage. Elle couru vers les escaliers et en les voyant encore debout, monta a l'étage pour chercher. En passant devant sa chambre elle ramassa quelques affaires a elle ainsi que ses économies qui avaient été épargnées par le feu et mit le tout dans un sac a dos. Puis elle sortit de la pièce et chercha son père dans tout l'étage. Elle se mit a l'appeler mais en vain. Personne ne lui répondit. Anjéliku se retourna en entendant l'escalier craquer puis s'effondrer.
"Je suis coincée!"
La jeune fille vit une fenêtre et l'ouvrit en lançant un livre a moitié brûlé dans la vitre. Puis elle se mit sur le rebord intérieur et regarda derrière elle.
-Adieu papa...
Puis Anjéliku sauta dans le vide et tomba trois ou quatre mètres plus bas......devant deux hommes habillés en noir. Anjéliku grogna et montra les crocs. L'un des deux hommes sourit et attrapa Anjéliku par le bras. Celle ci se débattit avec fureur et hurla:
-QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT?!! OÙ EST MON PÈRE??!
Le deuxième inconnu sourit et tourna le dos. Anjéliku cria et mordit sauvagement celui qui la tenait faisant perler le sang. Celui ci la lâcha et Anjéliku lui envoya son pied dans la figure pour qu'il se taise. Puis elle se mit a courir et frappa l'autre homme en partant. Elle s'enfonça dans la forêt sans se retourner.
Retourner là bas
Anjéliku resta trois jours entiers dans la forêt qui bordait le Loch Ness. Elle s'était trouvé un endroit sûr entre des arbres coupés et d'autres toujours debout. Au bout de ce laps de temps, la jeune fille retourna sur ses pas et revint devant sa maison. Anjéliku réprima ses larmes en voyant le carnage. Elle se mit désespérément a chercher le corps de son père parmi les débris et les ruines du manoir. Elle passa des heures a chercher sans rien trouver d'autre qu'une photo où on voyait une jeune fille sourire. Anjéliku reconnu sa mère, elle avait souvent vu des photos comme celle là dans la maison. La jeune fille mit le portrait dans son sac a dos et s'en alla pour de bon loin de ses terres d'origines.
Perdue et pas retrouvée.....juste arrivée
Anjéliku marche dans les rues désertes d'une ville qu'elle ne connaît pas. Elle rase les murs a demi inconsciente sans avoir la moindre idée de où aller. Elle est épuisée, elle veut retrouver son père. Anjéliku a à peine 18 ans. Elle n'a fait que voyager. Elle sent ses jambes la trahir et s'écroule contre un mur.
La jeune neko n'ouvre pas les yeux. Elle voudrait rester dans cet état second. Ne rien faire d'autre; rester là, dans un état entre vie et inconscience totale. Surinder sent qu'on la porte. Elle ne bouge pas, elle se laisse faire, trop faible pour se soucier de la personne qui la porte et encore moins de la destination.
Anjéliku se réveillera deux jours plus tard devant le portail de l'académie.



-----------------------------------------------
Avez-vous lue le réglement: Validé!

Un peux plus sur vous?

Prénom: Angélique
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Pays: France

Comment avez-vous découvert le forum ?XD je l'ai fait ^^ avec mon ti Kryoshi
Comment le trouvez vous ? Super ! XD( la fille qui se vante pas non non..)


Dernière édition par Anjéliku Andéru le Ven 27 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Anjeliku Andéru Empty
MessageSujet: Re: Anjeliku Andéru   Anjeliku Andéru EmptyLun 19 Avr - 23:52

Parfait ^^ fais nous honneur!!!!! et au plaisir de RP

VALIDÉ par: Tyorika asuma ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
 
Anjeliku Andéru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( pv avec anjéliku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: