Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription de Lexa Hakase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier d'inscription de Lexa Hakase Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription de Lexa Hakase   Dossier d'inscription de Lexa Hakase EmptyDim 29 Avr - 23:58

Nom: Hakase

Prénom: Lexa

Âge: Ne s'en souvient plus (14 ans apparent)

Race: Fantôme (d'un hybride)

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: hétéro à 90%... Légère attirance pour les garçons mais préfère les filles

Métier: élève

Pouvoir: Pyrokinésie, Thélékinésie, une forme de manipulation spirituel et d'empathie (mais ne l'utilisant que pour manipuler sa poupée (nommée "Aki")).

-----------------------------------------------

Description physique: Lexa est un jeune garçon d'une quatorzaine d'année aux cheveux et yeux rouge sang et à la peau très blanche et maladive (pour ne pas dire cadavérique), il a des oreilles et une queue de loup de la même couleur que ses cheveux aux bouts noirs. Lexa à tendance à rougir assez facilement, ce qui permet de donner un peu de couleur à son visage. Il est assez petit en taille, ne dépassant pas le mètre quarante et porte la majeure partie du temps pour seul vêtement une longue chemise à manche longue lui allant trop grande et en dessous de sa chemise un caleçon noir aussi un peu grand.
Il porte aussi à ses oreilles deux anneaux à chacune d'elle et il se balade toujours accompagner de sa poupée (vaudou?) "Aki".


Description Mentale: Au premier abord, Lexa est du genre timide, insouciant, Naïf et innocent, semblant êtres un peu détacher de tout et faisant peu attention à ce qu'il fait, ce qui le rend aussi maladroit et lui attire souvent des ennuis. Lexa se laisse en grande partie aller à ses émotions et restes toujours franc, suivant son instinct quoi qu'il arrive (et à son plus grand malheurs). Cependant, Lexa semble également êtres un peu "étrange", car en effet, la solitude l'a rendus... "Spécial" car il a tendance à parler avec sa poupée comme si celle-ci était vivante et à dire des choses parfois vraiment étrange, prétendant voir des choses que d'autres personne ne peuvent voir.
Cependant, malgré ce côté assez effrayant (pour des humains >.>), Lexa est tout de même de bonne compagnie grâce à sa candeur et à sa bonne humeur communicative.


Aime: Les sucreries, les fraise, les chats, les loups, sa poupée "Aki", dormir n'importe où, dormir sur les genoux d'une fille, faire des câlin, la nature, se baigner, sa chemise (Mais il la lave quant même ^^), les glace à l'eau de mer (Oui! Je suis fan de KH!), la lune, la nuit.

N'aime pas: La solitude, les gens effrayant, les chiens (bizarre pour un fantôme d'hybride loup), le noir complet.
-----------------------------------------------

Histoire: Lexa Hakase a perdus la majeure partie de sa mémoire suite aux expériences qu’on fait les humains sur lui, en effet Lexa Hakase était autrefois un simple Hybride Loup qui fut capturer par des humains. Ceux-ci étant des chercheurs firent divers expériences sur lui, c’est ce qui fit de lui un Télékinésiste et son don d’empathie et de contrôle mental.
Cependant, cette expérience tourna cours puisque le corps de Lexa ne pouvait pas supporté temps de puissance, ce qui produisit une violente crise de rejet qui lança un sort de feu incontrôlable qui dévasta totalement le quartier où se trouvait le labo clandestin… Et Lexa ne put y survivre et fut littéralement désintégré dans la déflagration.

Cependant, l’âme de Lexa, troublait par sa perte de mémoire ne pouvait pas monter aux cieux, ayant oublié en grande partie tout ce qui s’était passé avant sa mort, il erra longtemps sur terre, cherchant de l’amour. Ce fut d’ailleurs ce qui lui permit de pouvoir reprendre une forme tangible, en effet il fut petit à petit de plus en plus connu par les jeunes filles de la ville où il avait trouvé refuge.
En effet, petit à petit, les jeunes filles parlaient du fantôme d’un jeune garçon aux oreilles de loup errant souvent près du lycée la nuit et semblant chercher la compagnie de quelqu’un, certaine prétendant même lui avoir parlé.
Finalement, il fut vus par tellement de jeunes filles curieuses qu’il prit rapidement forme humaine, cependant, malgré que les filles semblait bien l’apprécier et le traiter un peu comme un trésor secret (dont une nommée « Aokideso » lui avait offert une poupée vaudou presque aussi grande que lui qu’il nomma « Aki »), il parti de la ville à la recherche de l’école HenGakuen (par peur ancestral pour les humains).

Ignorant en grande partie où aller, il erra pendant longtemps jusqu’à finalement arriver devant l’impressionnante école, croisant les doigts pour ne pas avoir fait le voyage pour rien (il aimait bien les jeunes filles qui prenait soin de lui dans la ville où il était avant… Bien que certaine lui faisait un peu peur parfois…).




-----------------------------------------------

Avez vous lu le règlement ? Oui ^^

Un peu plus sur vous? Je suis un jeune homme de 16 ans étudiant la STI2D SIN et qui accessoirement est légèrement fan de Yaoi et du Lolicon (et je suis hetero :3).

Prénom: Olivier
Âge: 16
Sexe: masculin
Pays: france

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Hasard, aux détours d'une conversation ^^.

Comment le trouvez vous ? Hum... Question complexe, pour le moment ça m'a l'air plutôt sympa :3


Spoiler:


Dernière édition par Lexa Hakase le Lun 30 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Dossier d'inscription de Lexa Hakase Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Lexa Hakase   Dossier d'inscription de Lexa Hakase EmptyLun 30 Avr - 0:10

Tout d'abord BIENVENU !
Je suis heureuse de te voir parmi nous, comme tu as pu le constater, le forum n'est pas encore très actif mais je suis persuadée que nous allons réussir à le faire fonctionner ^^
Alors, j'aimerai te dire d'abord que tu as quelques fautes pas très agréable dans ta présentation alors je t'invite à aller sur ce site : http://Bonpatron.com.

Ensuite, tu dis avoir lu le règlement mais tu n'as visiblement pas vu le mot de passe qui s'y cachait, je t'invite donc à le relire ^^

Enfin, après avoir fait cela, j'espère avoir le plaisir de pouvoir te valider.


Cordialement, Tenko Andéru, Directrice et Sorcière de HenGakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription de Lexa Hakase Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Lexa Hakase   Dossier d'inscription de Lexa Hakase EmptyLun 30 Avr - 13:20

XD!!! Je m'excuse pour le mot de passe, je t'avouerais que j'ai totalement oublier de mettre le mot de passe.
Je vais de ce pas corriger mes érreurs et mettre le code ^^

EDITH: Code mis et érreurs corriger avec BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Dossier d'inscription de Lexa Hakase Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Lexa Hakase   Dossier d'inscription de Lexa Hakase EmptyLun 30 Avr - 15:39

Très bien ^_^
J'ai donc le plaisir de pouvoir te validé !
Bon rp parmi nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription de Lexa Hakase Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription de Lexa Hakase   Dossier d'inscription de Lexa Hakase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription de Lexa Hakase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa
» Dossier du Neko Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: