Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty
MessageSujet: L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa   L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa EmptyLun 30 Avr - 17:12

Le tonnerre se mit à gronder tandis que la pluie gagner encore plus en intensité, le pauvre fantôme rabattant ses oreilles de loup sur son crâne tout en accélérant le pas, essayant d’échapper à la pluie du mieux qu’il pouvait. Serrant contre lui une poupée de bandelette en la protégeant des intempéries pour ne pas qu’elle soit mouiller.
Malgré que ses cheveux soient collés contre son crâne et devant son visage à cause de l’eau, il réussissait à bien se diriger au milieu des rues de la ville. Après une course rapide et pied nue sur les pavés de la route menant à son objectif, il arriva enfin devant l’école.

Timidement, il s’approcha de la grille en fer, semblant craindre ne serais-ce que le contact du métal froid et trempée, mais il prit son courage à deux mains et poussa la grille, marchant timidement jusqu’au bâtiment principale et entrant dans le hall.

Une fois à l’intérieur et au chaud, le jeune garçon déposa délicatement la poupée sur le sol et se secoua pour retirer toutes les gouttes d’eau s’étant piégé dans ses cheveux et sur ses vêtements… Enfin, son seul vêtement puisqu’il ne portait pour tout habit qu’une simple chemise rouge sang beaucoup trop grande et tombant jusqu’à ses chevilles, le garçon flottant littéralement dedans.
Le garçon semblait n’avoir que quatorze ans et était incroyablement petit, ne dépassant pas le mètre quarante, ses cheveux et ses yeux étaient d’une couleur rouge profonde tout comme ses oreilles et sa queue de loup dont le bout était noir.
Ce qui contrastait avec la peau pale du jeune garçon, semblant maladive, ce qui donnait un aspect fragile à celui-ci, exacerber par la maigreur évidente du garçon visible puisque le vêtement coller à son cops à cause de l’eau.

Le jeune garçon écarta une mèche de cheveux l’empêchant de voir et leva les bras pour dégager ses fine mains pour ensuite créée tout autour de lui quelque flammèche qui réchauffèrent un peu l’atmosphère et commencèrent à faire sécher le jeune garçon les faisant tournoyer doucement autour de lui tandis qu’il regardait un peu son environnement.

Il était évident qu’il se trouvait dans un hall, celui-ci d’ailleurs l’impressionner un peu par sa taille, étant beaucoup plus grand que celui du lycée de la ville où il avait errait autrefois. Il marcha un peu tout en reprenant dans ses bras sa poupée vaudou, ses yeux se mettant à pétillait d’une joie de vivre retrouver tandis que son corps retrouver petit à petit sa chaleurs garce aux flammes qu’il fit s’éteindre dés que sa chemise fut sec. Il se mit à sourire et porta la poupée à bout de bras en s’exclamant joyeusement :

« -Tu as vu Aki ? C’est vraiment grand ! Par contre, je me demande où son les autres élèves, c’est vraiment vide… »

Il avait dit ça avec un mélange de déception et de soulagement, déçut de ne voir personne d’autres pour l’accueillir, mais soulager car ayant encore peur du contact avec les autres à cause de sa timidité. Finalement, il tourna tranquillement sur lui-même tout en continuant de regarder un peu le hall et de voir où il pourrait aller tout en continuant de faire part de ses impression à la poupée vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa   L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa EmptyLun 30 Avr - 17:58

Je me suis réveillée au milieu de la nuit, avec le son du tonnerre dans les oreilles, j'ai eu d'ailleurs pour réaction une succession de cris et moi en train de plongé dans les bras de ma grand-mère. Elle est toujours bienveillante avec moi et me protège en me mettant dans une sorte de bulle où le son ne passe pas pour que je puisse finir ma nuit tranquillement jusqu'à l'heure du réveil. Tenko me tenait dans ses bras tendrement et je n'entendais plus que sa douce voix en train de me rassurer et de me caresser les cheveux. Je me rendors alors paisiblement attendant le son du réveil. Quelques heures après, le réveil sonne et je constate avec effrois que l'orage est toujours présent bien que diminué depuis quelques heures, je sors du lit et je prends une douche pour me laver de la frayeur que j'ai eu cette nuit, puis je me coiffe et je m'habille, avec toujours la même robe que Tenko m'avait offerte à mon arrivée à HenGakuen, je dis que c'est ma grand-mère et pourtant nous n'avons aucun lien de parenté, elle m'a seulement recueilli alors que j'avais tout perdu.

Je sors de la chambre pour aller dans le réfectoire pour prendre mon petit déjeuner, je mange tranquillement et il n'y a personne autour de moi, les élèves ne sont pas très présent mais je suis persuadé qu'ils viendront bien un jour après tout, tout le monde cherche un endroit où être à l'abri du mal et des démons qui se trouvent aux alentours de HenGakuen et dans la ville. Je finis de déjeuner et je dépose mon plat à l'endroit désigné par les cuisinières. Je sors ensuite pour marcher dans les couloirs et je m'arrête un instant pour regarder les éclairs qui passent non loin de là qui me donnent la chair de poule, cela me rappelle tellement de mauvais souvenirs que j'en aurais presque envie de pleurer, mais je dois être forte c'est Tenko qui me l'a dit.

Je franchis les escaliers qui mènent au hall principale et je vois arriver un petit garçon complètement trempé, je décide alors de repartir vite fait dans la salle de bain pour prendre une serviette afin de pouvoir le sécher.
Je reviens et je le vois avec des petites lumières rouges autour de lui, cela semble être des petites flammes qui dansent et qui l'entourent pour le réchauffer, je me sens un peu bête avec ma serviette mais je la garde en main, je l'observe pendant quelques minutes, il est drôlement pâle et son vêtement semble largement trop grand pour lui, ce que je remarque de plus est qu'il possède des oreilles d'Okami, c'est donc un hybride comme moi, il semble jeune et nouveau ici. Je descends les escaliers à patte de velours et je viens dans sa direction, il parle à sa poupée, elle est étrange et pourtant il semble heureux d'être avec après tout, nous n'avons pas le droit de dire ce qu'il ne doit pas faire ou pas, si il est heureux ainsi. Je me mets juste à coté de lui près de son dos puis je passe mon visage à coté de sa tête vers son épaule, tout en regardant la poupée


"C'est une bien étrange poupée que tu as là, elle arrive pourtant à te faire sourire.
Tu es nouveau petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa   L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa EmptyLun 30 Avr - 19:00

Lexa sursauta un peu lorsqu’il entendit soudain une voix féminine, mais sans aucune animosité et qu’il se rendit compte de la présence qu’une jeune fille se trouvait juste derrière lui. Il fut un peu surpris de voir qu’elle avait des oreilles et une queue de chat noir tirant un peu sur le gris, mais après tout c’était une école accueillant les personnes comme eux… « Les Monstres » comme les nommés les scientifiques qui lui avaient infligé temps de torture.
Passé la surprise, il ne put s’empêcher de rougir devant la beauté de celle qui venait de lui parler, elle avait la peau blanche, mais contrairement à celle de Lexa qui avait littéralement une teinte cadavérique, celle de la jeune fille était délicatement pale.

Il baissa les yeux timidement tandis que son visage prenait une teinte rosée puis répondit timidement à la jeune fille :

«-Je… Oui, je suis nouveau… » Il hésita un moment avant de montrer sa poupée vaudou faisant presque sa taille et balbutia : « Elle, c’est Aki, ma poupée vaudou… Et moi je m’appelle Lexa… Hakase Lexa. », fit-il tout en rougissant encore plus et en rentrant sa tête dans ses épaules, étant un peu intimidé de parler enfin avec quelqu’un depuis temps de temps.

C’est vrai que Lexa avait passé beaucoup de temps sur les routes, il avait dut même se passer plusieurs mois, après tout pour le jeune garçon, le temps n’était plus vraiment un souci puisqu’il n’était pas vraiment vivant, oscillant entre vie et mort puisque c’était un fantôme et n’ayant pas totalement sa place dans le monde des vivants.

Mais surtout, ce qui l’intimider le plus chez cette jeune fille, c’était sa beauté délicate qui semblait tout droit sortit d’un panthéon et qui lui fit rabattre ses oreilles une nouvelle fois sur son crâne tout en ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa   L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa EmptyLun 30 Avr - 19:43

Je m'étais faufilé près de lui, sans faire un bruit mon but n'était pas de l'effrayer, je voulais plutôt faire connaissance mais je ne suis pas vraiment du genre à aller directement vers les gens, voilà pourquoi je le fais discrètement. Il sursauta lorsqu'il entendit ma voix et il se retourna pour m'observer de ses yeux rouges. Son visage était tellement pâle, je n'avais encore jamais vu cela, peut-être était il un fantôme, après tout Tenko m'avait bien prévenu que toutes sortes d'élèves seraient présent dans l'établissement et que les fantômes pouvaient à un certain niveau faire apparaître le forme originel, c'est sans doute le cas ici, mais alors est-il errant dans le hall ou bien vient-il s'inscrire ici comme les autres élèves ?

Ce qui m'étonnait c'est son visage qui prit une teinte rosée, il est donc timide c'est la seule explication à sa réaction. Mon hypothèse s'avéra juste lorsqu'il me répondit timidement et avec des hésitations dans la voix qu'en effet, il était nouveau ici, je le trouvais plutôt chou, bien que sa poupée me fichait vraiment la trouille. Il se présenta et en même temps présenta sa poupée qui était une fille du nom de Aki tandis que lui s'appelait Lexa Hakase. J'observais la poupée qu'il tenait et je le regardais lui aussi, je levais ensuite ma main droite pour la poser doucement sur sa tête afin de lui caresser gentiment surement pour le rassurer car il a l'air vraiment timide à la limite effrayé par ce qui l'entoure. Je me baisse à son nouveau et je lui fais un très léger sourire


"Quand à moi, je suis Anjeliku Andéru, la petite fille de la directrice, bienvenu à Hengakuen Lexa."


Je regardais ensuite la serviette que j'avais dans les bras et je me mis à pousser un très léger rire de gêne


"J'avais apporté cette serviette pour toi quand tu es rentré mais visiblement tu n'en auras pas besoin"


Je lui offrais ma main en me relevant et en lui déclarant que nous allions dans le bureau de ma grand-mère pour terminer les papiers d'administrations. J'espérai qu'il ne refuserait pas la main que je lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa   L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa EmptyLun 30 Avr - 21:39

Lexa resta un moment silencieux en regardant la main que lui tendait la jeune fille se nommant Angéliku, hésitant à prendre la main de celle-ci en ne sachant pas comment réagir devant cette invitation puisque c’était la première fois qu’on le faisait pour lui.
Finalement, et prenant son courage à deux mains, le jeune fantôme approcha timidement une de ses mains vers celle de la jeune neko-girl, hésitant un instant avant d’entrée en contact avec la main douce et chaude de la jeune fille, se rapprochant timidement d’elle en levant enfin ses yeux sur elle, le visage rouge de timidité et plantant son regard de louveteau dans celui chaleureux de la jeune fille.

Il assura légèrement sa prise sur la main d’Anjéliku et sur sa poupée trainant un peu sur le sol puis offrit un petit sourire timide en disant :

« -M… Merci… Merci beaucoup! Lexa est content!

Puis, il se rapprocha totalement, se collant presque à la jeune fille en rougissant et en se laissant guider par celle-ci jusqu’au bureau de la directrice, espérant au fond de son cœur que la grand-mère d’Anjéliku serait aussi gentille et douce que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa   L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un petit Inu-Fantôme nommé Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription de Lexa Hakase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Hall d'entré-
Sauter vers: