Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tokidoki Amatsuki [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyJeu 24 Mai - 19:11

Nom: Amatsuki

Prénom: Tokidoki, mais généralement appelé Toki

Âge: 16 ans d'apparence et 1016ans en réel.

Race: Vampire de sang-pur

Sexe: M

Orientation Sexuelle: Bisexuel

Métier: Etudiant en seconde année de lycée.

Pouvoir : Contrôle de la végétation (Peut faire pousser tout ce qu'il veut comme plante et s'en servir comme arme de défense ou d'attaque car se sert également des effets de certains végétaux) + Contrôle de l'ombre (l'élément en lui-même qu'il peut manipuler comme bon lui semble, et ce pouvoir lui sert également de protection contre le soleil)
-----------------------------------------------

Description physique: Tokidoki ressemble à un adolescent, et encore ! Malheureusement pour lui, il a gardé une très petite taille pour son âge pourtant bien avancé. en effet, le jeune homme ne fait pas plus de 159 centimètre pour un minuscule poids de 43 kilogramme ; assez impressionnant pour un gosse de mille seize ans n'est-ce pas ?
Après être passé près d'un millénaire confiné dans une boite, certains de ses attributs physiques ont changé mais il arrive à changer cela de temps en temps. Sa courte chevelure lui retombe doucement devant les yeux en un petit rebond, ce qui laisse un petit espace entre ses deux yeux, un peu comme un M. D'origine châtain, ses cheveux ont lentement prit une teinte grisâtre, plus poussé vers la lavande. Le changement de couleur vaut également pour ses très fins sourcils qu'il ne fronce que rarement. Toki a de grands yeux ronds, ses pupilles sont en fentes obscures entourées de ses iris sanglante de par son côté vampirique mais d'un naturel émeraude. Ses iris ne se changent que lorsqu'il est énervé ou excité, ou encore lorsqu'il a soif ou juste qu'il en a envie. Le petit vampire a un doux visage angélique qui pourrait bien cacher le coeur d'un démon. Sa peau est légèrement mâte, contrairement aux restes de ses compatriotes vampires.
Le reste de son corps est très fin, le rendant très fragile d'apparence. Il ressemble à un petit chaton perdu qui quémande de l'affection en fait.
Habituellement, Tokidoki ne se vêtit que de costume d'antan, ou d'uniforme de lycéen. Puis si ce n'est ni l'un, ni l'autre, ce sera une simple chemise blanche sur un pantalon de toile noire, laissant ses pieds nus. Il n'est pas du genre à s'embêter avec ce genre de détail en fait.

Description Mentale: ( 6 ligne minimum )

Aime/Déteste: Tout ce qui touche le jardinage ; le calme ; les livres ; la musique / Les pots de peintures (Les filles qui se maquillent de trop) ; les gens superficielles en général ; les personnes qui voit derrière son masque.

-----------------------------------------------

Histoire: ( 10 ligne minimum )

-----------------------------------------------

Avez vous lu le règlement ? Code validé par mademoiselle Kairi Smile
Un peu plus sur vous? :p

Prénom: Lulu
Âge: 16 pige
Sexe: M
Pays: France

Comment avez-vous découvert le forum ? Par la fonda'
Comment le trouvez vous ? Pas mal du tout, en espérant que je m'y amuse comme un petit fou (que je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyVen 25 Mai - 13:47

Bonjour et bienvenue Toidoki Smile
Très beau avatar je trouve ^^
Le code est bon je peux donc te le valider, et je te laisse finir le mentale et l'histoire et après je pourrais te valider ^^

Et ta description physique est plutôt pas mal je trouve même si a mon avis (avis d'une fille qui fait de longs rps) Tu aurais pu un chouilla le faire plus long :p

Bon je te laisse et 'espère pouvoir rp avec toi, ce sera un grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyVen 25 Mai - 23:07

Bonsoir !
Merci beaucoup Kairi.

Et bien, en fait, j'avoue que j'aurais pu faire beaucoup, beaucoup plus long, mais.. comment dire.. J'avais la flemme ^^'

Ce sera avec joie très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptySam 26 Mai - 1:59

Bonsoir!! !D
De rien petit Toki.

C'est étrange comme je te comprend très très très bien *ou pas* xD
Vivement que tu finis ta fiche pour qu'on rp ensemble (après ton rp d'arrivé avec Anjéliku et le second avec la directrice bien sûr ^^")

Et au plaisir de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptySam 26 Mai - 2:04

Re-bonsoir Kairi !

Eh bien, tu sais ce que c'est, la flemme.. ! Enfin, si jamais j'ai un élan de volonté, je referais cette description de façon plus développé !

Oh la la, deux rp d'office ? Intéressant XD

Je termine mon jeu dont je n'arrive plus à décrocher, et je m'y met Wink (Même si c'est à 4h du mat' !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyMer 30 Mai - 1:46

Cela fait (3)4 jours que tu n'as donné aucun signe de vie Tokidoki et ta présentation n'a pas avancée.
Je comprend que l'on ne peut pas tout le temps se connecter sur internet mais un petit message vite fait suffirait pour nous expliquer Wink
Vivement que tu la finis et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptySam 2 Juin - 6:05

Je suis vraiment désolé, mais en fait je n'avais plus aucun accès à internet, ni même à mon pc TwT *l'a retrouvé il y a cinq heure exactement*

Je tente de la finir demain (enfin tout à l'heure), sinon dans le week'

Encore pardon pour le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyJeu 26 Juil - 0:29

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptySam 4 Aoû - 18:24

J'suis vraiment désolé, j'ai pas eu le temps de finir..

Je vais essayer de la faire pendant la semaine qui arrive !

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyDim 5 Aoû - 0:04

xD Allez un peu de courage ^w^ ce n'est pas bien compliqué de remplir le nombre de lignes demandées et comme je te connais bien, je sais que tu vas y arriver ^w
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] EmptyJeu 3 Juil - 21:35

Le nom de ce personnage a été changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tokidoki Amatsuki [en cours]   Tokidoki Amatsuki [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokidoki Amatsuki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragueur ( en cours )
» Willa M. Brow ~ En cours
» Noah will be a wonderful girl !! [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers en cours-
Sauter vers: