Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le dragueur ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMar 20 Avr - 21:05

Nom: Stifler

Prénom: Adam

Age: 17

Race: Nekko avec un serpent

Sexe: Homme

Orientation Sexuel: Hétéro -_-

-----------------------------------------------

Description physique: Adam a des cheveux noir et un visage blanc. Il a des signes violet sur la visage et porte une veste en cuir et un jean bleu ou des fois un short. Il ne met que rarement des chaussures et des coiffes diverse, il préfère rester sans rien sur la tête et adopter les sandales bleus. Il utilise sa longue langue pour diverse tâche tel que attraper un objet situé extrêmement loin. Il a des traces violettes autour de ses yeux depuis sa naissance et ne sait pas pourquoi. Il poste aussi un bandage a la jambe droite depuis sa naissance. Encore un mystère qui entoure son passé et son présent par la même occasion mais il les découvrira tous
(4 lignes minimum)

Description Mental: Adam est pervers et c'est un coureur de jupons (d'où le nom...) il adore les filles et court toujours derrière... Il est assez froid et rancunier. Il a une voix glacial et adore tuer ces ennemis et les faire souffrir au maximum et surtout il adore courir derrière les filles et les défendre. Il est doté d'une schizophrénie donc d'une double personnalité des fois il est Adam Stifler le draguer et dès qu'il s'énerve il devient Adam Ocelot le tueur sanguinaire au sabre. Il a une double personnalité extrêmement puissante et sans répit. C'est a dire que si il est Adam Ocelot, son double. Le premier qui l'embete il se fait déchirer en deux par son sabre. Personne n'a le droit de l'embêter même sa petite amie donc faites gaffe les mecs et les filles... ( 6 ligne minimum )

Aime/Deteste: Heu... En 3 lignes ? Chaud... Donc comme c'est un nekko avec un serpent il kiff les serpents et les reptiles donc les dinosaures tout ces genres de trucs. Il adore les araignée enfin plutôt leurs modes de vie et il adore les filles... Il détèste ceux qui cause du mal aux filles ^^ ( 3 de chaque minimum )

-----------------------------------------------

Histoire:
Dès son enfance, Adam a perdu sa mère. Il avait 2 ans quand sa mère est morte. Son père ne s'en ai jamais remit. Il a été obliger de mettre son fils a un concours de nouveau talents (quand Adam etait encore un bébé) pour vivre avec les gains de la richesse. Les juges ont déclaré qu'il avait un QI de plus de 200. Ce qui est énorme pour un bébé. Du moins par rapport a son âge. Une société secrete la vu et il s'est fait kidnapper et a subit des test... On a mélanger son ADN avec celui d'un serpent. De ce fait il ne peut plus vivre normalement et adopte souvent la posture d'un reptile. Il réagit comme les serpents. Dès que son père l'a dut il a immédiatement contacté la police qui a retrouvé le jeune homme quand il était sur la plage et la police lui a tiré une balle dans le bras (une balle perdu). De ce fait il est devenu hyper violent et a développer une double personnalité : Ocelot. Il est beaucoup plus violent et se met a détester les filles quand il devient Ocelot laissant Stifler derrière lui voire a tuer ceux qui l'emmerde.. (oui c'est un fou ce mec). Son père l'a abandonné dans un pensionnat car il le prenait pour un monstre. Adam fut anéantit par celà car il n'arrivait pas a controler son double. Il est allé voir des psy et même eux en avait peur. Depuis son arrivé il arrive un peu a controler mais pas trop non plus. Ca lui arrive de déborder et de frapper quelqu'un en étant Ocelot... Il espère que tout ceci s'arrangera.. Peut-être un jour qui sait. Grâce a un fille... ou un son prochain meilleure amie enfin bon le voilà qui arrive.. (Oui bon ! Le hentai est autoriser non ? XD) Voilà Voilà. ( 10 ligne minimum )

-----------------------------------------------

Un peux plus sur vous?

Prénom: Coco
Age: 14
Sexe: Homma
Pays: Tchécoslovaquie

Comment avez-vous decouvert le forum ? Angelique m'en a parler...
Comment le trouvez vous ? Bien mais de nouveau lieu pourrait apparaitre...


Dernière édition par Adam Stifler le Sam 8 Mai - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 21 Avr - 16:01

Tout d'abord, bienvenu ^^ je suis contente que tu te sois inscrit sur ce forum, mais malheureuseent tu ne peux pas être validé,
d'une part :

car tu n'a pas respecté le nombre minimum de lignes dans ta presentation

de deux ;

car ton avatar ne ressemble pas a un neko, il faut les caracteristique du neko :

oreilles de chat et queue de chat


voila modifie le s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 21 Avr - 17:11

je suis d'accord avec ma chère co-admin^^ certain point ne sont pas respecter veuillez corriger ces erreur et le tour sera jouer

pour le aime/déteste: je ne demandais que 3 chose pas 3 ligne ^^

Et tu a oublier la partit concernant les règlement

au plaisir de pouvoir vous valider le plus vite possible


Krioshi Asuma
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptySam 8 Mai - 17:19

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyDim 9 Mai - 16:55

Pur ma part tu es validé j'aime beaucoup ton histoire ^^

mais je dois quand même demandé l'autoriastion a mon partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 12 Mai - 9:53

Sans critiquer si l'autre admin met du temps a se connecter (ce qui est son droit) et que tu attende qu'il se connecte les gens vont se casser avant la double validation -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 12 Mai - 16:45

xD c'est vrai mdr, bon je te valide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 12 Mai - 17:46

Merci on se fait un rp alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 12 Mai - 19:48

oui avec plaisir ^^ avec tenko ou anjeliku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 12 Mai - 20:00

Tenko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyMer 12 Mai - 20:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kryoshi asuma
Admin
Kryoshi asuma


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec

Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptySam 15 Mai - 21:57

excuser moi pour le délais j'etais en voyage avec l'école et j'avais pas eux le temps d'avertire... bien que cela sois déja le cas Validée

simplement une derniere chose vue que un neko est une créature mi-chat mi-humain et que toi tu est en lien avec un serpent je serais plus porter a dire un Naga pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hengakuen.1fr1.net
Invité
Invité




Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) EmptyDim 16 Mai - 10:33

Moi ça m'est égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragueur ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur ( en cours )   Le dragueur ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragueur ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokidoki Amatsuki [en cours]
» Willa M. Brow ~ En cours
» Noah will be a wonderful girl !! [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: