Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini] Empty
MessageSujet: Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini]   Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini] EmptyMar 31 Juil - 2:23

Nom: Tetsuyo

Prénom: Hiruka

Âge: 24 ans

Race: Sorcier humain

Sexe: Homme

Orientation Sexuelle: Il s'en fiche, mais à une préférence Hétéro

Métier: Professeur de physique et de français

Pouvoir Hiruka à deux pouvoir bien distinct qui n'ont rien en commun :

Métamorphe Aléatoire : C'est une magie... plutôt originale. Il s'agit de se transformer complètement aléatoirement, et d'avoir des capacités en liaison avec ce pouvoir. Si par exemple, Hiruka se transforme en mafioso, il aura des armes à feu, ainsi qu'une vue digne d'un sniper d'élite américain. S'il se transforme en chat, il aura les même caractéristique qu'un chat, mais avec une force surhumaine, etc. Même si une transformation paraît complètement stupide, elle en reste néanmoins plus avantageuse que de rester lui même.

Scellement : La magie la plus complexe que connais Hiruka. C'est une magie très puissante qui nécessite une forte puissance magique. Elle permet de sceller quelque chose ou quelqu'un, afin d'imposer limite ou règle au choix de son utilisateur. Par exemple, il peux permettre de sceller un coffre sous une condition, ou sceller une personne pour l'obliger à faire certaine chose (par exemple, sceller un démon pour l'obliger a se tenir tranquille).
-----------------------------------------------

Description physique: Que dire sur son physique..? Il est certain qu’il n’as pas le physique d’un prince charmant : Les cheveux blanc toujours décoiffés à cause de sa permanence, des yeux de poisson mort, un air fainéant toujours sur son visage… Mais c’est ce qui fait son charme n’est-ce pas ? Même s’il n’en a pas l’air, c’est quand même une montagne de muscle dans un si petit corps. D’ailleurs, on se demande pourquoi il n’est pas gros ou diabétique, vu le nombre de gâterie qu’il ingurgite par jour. Niveau vestimentaire, outre ses transformations, c’est son kimono fétiche : il l’a en plusieurs exemplaires et ne met que ca. Certains pensent qu’il ne se change jamais, mais il est en réalité quelqu’un de très propre, et cela se sent par son odeur et sa peau soyeuse.

Description Mentale: Ah… Quel comique, notre Hiruka… Et bien a son insu, même s’il s’en fiche pas mal. Disons qu’il est très « je m’en foutiste » et que l’avis des autres ne compte pas souvent à son égard. Il a toujours raison et il trouvera toujours un moyen de l’expliquer, de façon crédible ou pas. Autrement, lorqu’il se transforme, il peut parfois s’ancrer dans son rôle jusqu’à ce qu’il arrête la transformation. Par exemple, s’il se transforme en Yakusa, il est certain qu’il vaudrait mieux pour tout le monde de ne pas le mettre en rogne sous peine de seppuku. Enfin bref, dans la vie de tout les jours, ce n’est qu’un fainéant de prof qui, même s’il n’est pas adepte de sécher les cours, trouvera un moyen pour divaguer d’un sujet à un autre, juste en lisant une ligne de son cours qui n’a aucun rapport. Enfin, qui a l’air d’être inutile, mais si ce prof est la, c’est bien parce que ses élèves apprennent avec lui, non ?

Aime/Déteste: Ce qu'il aime? Les sucreries! Ca, il en raffole. Que ce soit des gateaux, des bonbons, des glaces, etc... Et s'il y a un fruit dont il raffole également, ce sont les fraises... Surtout le lait fraise en fait. Ce qu'il déteste par contre, ce sont les personnes comme lui, mais en même temps différent. Il ne les supportes pas et s'irrite souvent à les enfoncer (ce qui donne au final une bataille de réplique assez comique). Une dernière chose qu'il aime... le Magasine Shonen Jump!

-----------------------------------------------

Histoire: Pfff, z’êtes chiant sérieusement… J’étais chez moi, tranquille avec mon Jump, et il a fallut que vous débarquiez… franchement y’a plus de respect de nos jours. Avant, les personnes civilisés, ils frappaient à la porte, ou ils sonnaient avant de se faire inviter a rentrer… ou pas. Parce que personnellement, je vous aurai laissé dehors si c’était moi. En plus pour une stupide interview. Mais ou va le monde ? Attendez avant de répondre, je suis sur que vous pensez répliquer un truc stupide. Ha ha ! Vous ne m’aurez pas, hein ? Vous y avez cru hein ? Non mais voila, vous venez chez moi pour m’ennuyer plus qu’autre chose et en plus vous me faites des blagues stupides. Non mais oh ? Vous m’avez pris pour qui ? Et puis ca commence a devenir agaçant, c’est toujours les mêmes blagues. D’ailleurs, pourquoi plus personne ne varie les blagues ? On à toujours nos amis Toto ou Pinceme et Pincemoi, mais on a personne de nouveau. Regarde, on pourrais faire… euh.. Jean-Eudes, ou Eustaches, je ne sais pas moi ! J’suis prof de français moi, pas concepteur de blague chez Carambour® !

Enfin bref, passons, j’en ai marre de parler, on va abréger… Alors c’est l’histoire d’un marmot dans une famille de bourge. Admettons alors que je suis le marmot et que vous êtes la famille de bourge… Vous ne voulez pas ? Bon, tant pis… Cet arbre fera l’affaire du coup. Enfin bref, je suis le marmot, et l’arbre la famille de bourge. Dans la famille de bourge, ils sont tous super puissant en magie, et ont d’énormes dons… Lui en a, lui aussi et même le petit juste la.. Venez compter les feuilles avec moi, c’est super intéressant !... Argh, vous n’êtes vraiment pas drôle. Bon, et moi, je suis le marmot. Pourquoi je ne suis pas une feuille ? C’est simple, je ne fais pas partie du même arbre. En fait, la grosse maman feuille m’as recueilli au seuil de la porte. D’ailleurs moyen papa feuille et petit fils feuille n’arrivaient pas à m’accepter tel que je suis. En fait, ils jalousaient mes pouvoirs. Parce que tout petit déjà, j’étais puissant dans l’excessif. Ca ne parait pas comme ca, hein ? Ouais je sais, je suis trop fort ! Enfin bon, ils s’étaient mit d’accord pour que j’intègre l’arbre malgré tout, et le père et la mère m’apprendraient chacun une magie qu’ils auront choisi au préalable. Grosse maman feuille m’appris la complexité de l’art de sceller, tandis que moyen père feuille, toujours jaloux, m’as appris une magie qu’il pensait complètement moisi. Oui, bon, cette magie est moisi, je vous l’accorde, mais elle n’est pas aussi inutile que l’attaque trempette de Tokémon®.. D’ailleurs, quand est-ce qu’elle sera utile cette attaque ? Pff surement jamais, c’était sans doute un gros délire de chez Bentendo®…

Enfin bref, c’est comme ca que j’ai appris la magie. Après, j’ai grandi comme n’importe qui, hein ? J’ai taffé pour avoir ma propre piaule et pour peut être un jour planter des graines dans un pot. Mais en attendant d’avoir mon baobab famillial, qu’on puisse gambader tel des chimpanzés dans leur forêt amazonienne, bah il a fallut que je trouve un emploi a plein temps. Le plus simple, c’est prof. J’ai pris français pour aucune raison… Sans doute parce que c’était ma matière préféré ? Ou alors parce que le prof nous laissait manger en cours.. ? Pff, j’en sais rien. Et puis de toute façon, comme ce lycée est spécial, mes pouvoirs ne seront pas inutiles…


-----------------------------------------------

Avez vous lu le règlement ?
Spoiler:
Un peu plus sur vous? Bah... ._.

Prénom: Flavien
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Pays: France

Comment avez-vous découvert le forum ? Bah c'est la faute a ma Maîtresse ♥
Comment le trouvez vous ? Tout ce marron me change de l'habitude ^^


Dernière édition par Hiruka Tetsuyo le Jeu 9 Aoû - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini]   Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini] EmptyMar 31 Juil - 17:54

Hé bien, je te souhaite la bienvenue très cher professeur ^_^
J'espère que tu te plairas sur ce forum même si il n'y a pas beaucoup de monde >_<
Pour l'instant, j'attend de voir la suite mais ce que j'ai déjà vu est bien ^^
En revanche pour la question avez vous lu le règlement, il te manque le code hihi

Edit : ta fiche est complète, quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien grave, je te valide sur le champ !
Bon rp à toi Hiruka-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez les crayons, les pinceaus, les tablette et tous se qui vous faudra! Montrez nous vos créations =D !!!
» Raine Nakashima (fini)
» bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: