Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raine Nakashima (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine Nakashima

Raine Nakashima


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014

Raine Nakashima (fini) Empty
MessageSujet: Raine Nakashima (fini)   Raine Nakashima (fini) EmptyLun 26 Mai - 20:04



Nakashima Raine





Carte I.D



Age: 19 ans

Date de naissance: 20 Avril

Lieu de Naissance:Japon

Origine:Japonais

Race: Démon

Sexe: Masculin

Signe particulier : La couleur de cheveux

Groupe:Surveillant chargé de la sécurité

Personnage sur le vava: Rayne de Neo Angelic Abbyss


Son caractère ...

Ecris ici le caractère de ton perso ... "Comment décrire le caractère de ce démon particulier, difficile à dire, il est tellement lunatique qu'on ne sait pas vraiment son vrai caractère. Un coup il peut être très gentil avec tout le monde et un coup il peut être froid et sévère.
Commençons un peu par le bon côté: ce démon particulier peut être attentif aux problèmes des autres et essaye d'apporter son aide si il le peut, ce qui prouve un peu son côté prévenant, d'ailleurs ce sentiment d'inquiétude pour les autres est souvent caché par Rayne et trouve toujours l'excuse que s'est son devoir et rien de plus. Il n'aime pas trop montré ce genre d'émotion à son entourage, c'est un de ces défauts premier. Un autre bon côté avec Rayne, s'est son courage, il n'abandonne jamais un combat ou autre, il continue toujours d'avancer malgré les difficultés et renoncera pas tant qu'il n'y sera pas arrivé. Mais il y a aussi le calme incontesté du jeune homme, malgré la peur qu'il peut ressentir, il restera toujours de marbre et ne paniquera pas, il cherchera toujours une solution pour s'en sortir ou pour régler le problème, on pourrait le qualifié comme quelqu'un qui garde son sang-froid.
Maintenant passons à son mauvais côté: on ne peut pas dire que Rayne sourit souvent, c'est même rare d'en voir un sur son visage, puis son caractère de solitaire n'arrange pas son comportement, il est très difficile à le cerner, il ne montrera jamais ces sentiments, il n'aime pas ça, il reste aussi très secret sur son passé. Il n'aime pas du tout qu'on se mêle de ces histoires et peut facilement s'énerver et vous envoyer paître en gros. On peut pas dire qu'il est très doux dans ces paroles, il manque complètement de délicatesse par moment, il le dira clairement si vous êtes sur son chemin ou si vous êtes trop collant, même si au fond de lui, il ne pense pas un mot de certaine de ces répliques."

Quand on le voit ...

Ecris ici le physique de ton perso ...
Raine Nakashima (fini) 215864hhhh


Il était une fois ...

Ecris ici l'histoire de ton perso ... "Raine n'a pas eu un passé très facile à vivre comme tout les démons enfin du moins on va dire ça, son père était le pire démon qu'il n'y a jamais eu. Il avait tué pas mal de personne pour avoir ce genre de réputation. Tout le monde craignait la famille de Raine à cause de la cruauté qui y régnait, même le jeune garçon était l'un d'eux à l'époque. Le jeune garçon aux cheveux rouges a grandi sans ami et sans aucun amour, tellement qu'on avait peur de lui et de sa famille mais malgré ça, une seule personne a osé lui tenir tête. Cette personne était une démone un peu spéciale, elle aimait beaucoup les humains et leur monde, qu'elle finit par partager sa passion au jeune Raine. Puis un amour se créa entre eux et vivait le parfait bonheur en protégeant les humains des autres démons. Le jeune démon Nakashima était vraiment heureux de cette situation et avait changé son destin qui avait déjà été décidé par sa famille à sa naissance. Il était vraiment heureux avec celle qui aimait, mais cela ne plaisait pas à tout le monde ce bonheur, s'était mal vu par les autres démons. Cette fois, Raine était perçu comme un monstre et un renégat comme la jeune fille de son cœur d'ailleurs. Le père ayant découvert cette relation, décida de tuer la fille pour que son fils lui revienne, du moins qu'il redevienne comme il était comme avant, un démon sans pitié tout comme lui. Celui-ci se rendirent chez la bien aimée de son fils et la tua en la faisant souffrir. Malgré ces plans machiavélique, le père ne fit qu'encourager son fils à lutter contre les démons de son espèce. Raine partit pour une école assez particulière qui recueillait toute sorte de personne différente. Il s'engagea à la protéger étant un démon, il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur eux. Le jeune garçon aux cheveux rouges n'oublia jamais celle qu'il aime mais se jura de faire payer aux démons maléfiques et de protéger ceux qui en ont le plus besoin. Il devint alors le protecteur particulier de l'école."


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Coud

Age: Obligé de le dire T.T

Comment as-tu trouvé le forum? Tenko

Et comment le trouves-tu? Il est sympas, j'aime bien

Code du réglement: Validé by tenko

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Raine Nakashima le Jeu 29 Mai - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Raine Nakashima (fini) Empty
MessageSujet: Re: Raine Nakashima (fini)   Raine Nakashima (fini) EmptyLun 26 Mai - 21:19

Bienvenue parmi nous jeune gardien
j'espère que tu te plairas à Hengakuen !
Revenir en haut Aller en bas
Raine Nakashima

Raine Nakashima


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014

Raine Nakashima (fini) Empty
MessageSujet: Re: Raine Nakashima (fini)   Raine Nakashima (fini) EmptyJeu 29 Mai - 0:51

Voilà j'ai terminé, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

Raine Nakashima (fini) Empty
MessageSujet: Re: Raine Nakashima (fini)   Raine Nakashima (fini) EmptySam 31 Mai - 21:00

Je ne vois rien a redire sur ta fiche je te valide donc bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raine Nakashima (fini) Empty
MessageSujet: Re: Raine Nakashima (fini)   Raine Nakashima (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raine Nakashima (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)
» Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: