Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoya Kagamine




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) Empty
MessageSujet: bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)   bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) EmptyMar 17 Juin - 21:54

Nom : je m'appelle Naoya
Prénom : Kagamine
Âge : je suis un gentil adolescent de 15 ans ~
Date de naissance: 11octobre 1998
Lieu de naissance : Tokyo
Origine : japonais
Race: I'm a ghost èé
Sexe : masculin
Signes particulier : bah ... Je suis un fantôme °^°
Groupe : gné?
Perso sur le vava : personne pour le moment ^^"

*********************************************************

Caractère :

je suis ... celui qui est au fond de la salle ,celui qui se fait doubler par tout le monde et qui attend son tour... jesuis celui qu'on oublie , celui qu'on ne voit pas et qu'on entend pas ... je suis celui que lorsque vous vous retournez et que vous me voyez vous dites " oh ! tu ma fait peur je t'ai pas entendu arriver" ... je suis celui qui ne prend pas la parole , qui est trop timide pour demander a quelqu'un de s'écarter pour lui laisser le passage alor il rentre son ventre et fait de son mieux pour passer ... je suis celui qui est sans doute mort au yeux des autres ... je suis celui qui est toujours seul dans son coin et qui pleure sans que personne ne remarque sa trsistesse et que la seule chose qu'on lui demande lorsqu'on le voit c'est " eh ! tu me laisse la place?"... je suis celui qui finit toujours premier au concours de math et que l'on hue toujours sans le moindre applaudissement ... (peut-etre pas finis ^^")

*********************************************************

Physique : j'attends mon vava ^^"

********************************************************

Histoire : let's go èé

14 juin 2014 , 11 heures du matin. Les volets grands ouverts ,un rayon du soleil passa par la fenêtre , ce qui me réveilla ,moi, Naoya Kagamine . Simple adolescent de 15 ans , en fin de troisième ayant redoublé. Je me levais et m'assit sur le bord de mon lit double ,laissant tomber ma couverture au bas de celui-ci. Je bailla tout en m'étirant les bras en arrière comme chaque matin . puis je me leva, les yeux à moitié ouverts . je me dirigea vers la porte de ma chambre tout en me frottant les yeux. J'ouvris la porte qui permettait d'accéder au salon. La porte ouverte, je laissa s'échapper mes deux chats qui dormaient avec moi , sur le côté libre de mon lit . à peine le seuil de la porte dépassée, qu'une voix m'interpella sur un ton moqueur :

-"c'est que maintenant que tu te lèves ? "

C'était ma mère qui m'adressa la parole. Cette femme du nom de mya était légèrement plus petite que moi. Elle avait les cheveux châtains et naturellement ondulée,quand elle se les lissaient ,ont étaient quasiment sûr qu'il allait pleuvoir dans la journée. Elle avait un tatouage sur l'omoplate gauche et il représentait un ange encapuchonné. Elle avait la peau qui pendait mais sa c'est dû a son passée:

avec l'une des personnes qu'elle a aimée et avec qui elle est restée 4 ans , elle côtoyais sa nouvelle belle-mère qui perdit beaucoup de poids grâce a une opération . mya était très intéressée car , étant en surpoids, elle voulait perdre du poids . non! elle DEVAIT perdre du poids car elle eu une discopathie , une "maladie" qui se caractérise par la perte de disque entre les vertèbres a cause de la graisse . elle était en arrêt maladie depuis maintenant a peu prés un an et décida de faire cette opération qui consistait a réduire son estomac . elle fit cette opération et perdit beaucoup de poids . elle est passée de environ 170 kilos a 80 kilos en moins d'un an . a cause de cette perte intense et anormale ,(on découvrit plus tard qu'elle avait un trou dans l'estomac ) elle eu la peau qui pendait et depuis , on attend d'avoir plus d'argent pour lui permettre cette autre opération .

après cette opération , les années passèrent, elle quitta son amant qui gueulait trop (c'est lui qui lui avait causé le trou car il l'as fait beaucoup stressée ) , elle sortit avec un autre mais étant trop flemmard pour travailler ou encore l'aider a la maison , il finit lui aussi a la porte . elle resta sans travail pendant plus de 6 ans ayant alors des problèmes financiers , du mal a payer le loyer , la nourriture , ect ...

a cause de ses problèmes d'argent , elle décida de se remettre en colocation avec une de ses amies qu'elle connaissait depuis ses 17 ans et après 2 semaines , sa a mal tourné et elle est aller vivre chez son petit ami actuel .

résumons sa vie depuis sa naissance : elle vécu avec un petit frère et une grande sœur avec laquelle elle se disputait sans arrêt . sa mère se séparas avec son père et son frère et sa soeur partirent vivre avec leurs père . mya vécu avec sa mère qui sombras dans l'alcool . elle mourut prématurément d'un cancer et mya se retrouva dans un foyer , la ou elle rencontra sa meilleure amie. elle sortie du foyer , se retrouva a la rue sans aide de sa famille et rencontra mon père a 20 ans . neuf mois après , elle me mit au monde , moi, l'un de ses plus grand bonheur . mais , une fois de plus elle se retrouva seule . mon père , a ma naissance , pris peur et partit ne sachant pas comment réagir . je ne le vit jamais . mya sortit avec plusieurs autres personnes , déménagea une dizaine de fois depuis ma naissance , elle eue diverse opération et vit aujourd'hui sans travail , dans un état de santé pitoyable mais garde quand même le sourire et de l'espoir malgré sa malchance. elle garde l'espoir d'une vie meilleure . un jour ...

-"pour déjeuner y'a plein de yaourt dans le frigo ... faut vite les manger donc tu peux te défouler ..."



(En cour~~ et désolé pour les fautes d’orthographes ^^")

************************************************************
Derrière l'écran :

Prénom/Pseudo : a vous de m'en donner un °° mais un jour je dirais ptétre qui je suis ^^"

Age: je suis un mineur ~~

Comment as-tu trouvé le forum? : ceci est un secret ^^"

Et comment le trouves-tu? : sympathique mais y'a pas grand monde pour l'instant ~~


Dernière édition par Naoya Kagamine le Sam 28 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)   bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) EmptyJeu 19 Juin - 17:45

Bienvenue parmi nous Smile
Un fantôme ! mais c'est super ! On en a pas beaucoup Smile
Attention aux fautes de conjugaison comme je me leva. c'est je me levais. Smile
a est pour Il/Elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kayuso Kira

Kayuso Kira


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)   bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) EmptyJeu 19 Juin - 20:45

Bienvenue, et si tu veux je te propose mes services de graphistes, contacte moi par mp avec image pour ava et signature. Tu me dit ce que tu veux a peu pres et je ferais ce que je peux ^^

Kayuso Kira, le faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kagamine




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)   bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) EmptySam 28 Juin - 15:02

merci de votre acceuil mais ma fiche est loin d'étre finie ~~

la je revien du brevet et c'est ... chaud ^^"

bref je pourrais me concentrer plus sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)   bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ... me vois-tu ? (loin d'être fini ~~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raine Nakashima (fini)
» Asseyez-vous, sortez vos livres à la page... *jette une boulette sur un eleve* j'ai dit OUVREZ vos livres, crétin..! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: Hors-RP :: Dossiers-
Sauter vers: