Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans un monde totalement différent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans un monde totalement différent.   Mon arrivée dans un monde totalement différent. EmptyMar 1 Mai - 18:27

Il était sept heure du matin, les oiseaux chantaient a pleins poumon face a une journée qui semblait pleines de bonnes surprise, aujourd'hui Kairi allait faire son entrée dans sa nouvelle école, elle était faite pour les personnes comme elle, avec des pouvoirs étrange dans le but de les maitriser. Durant son retour dans son temple pour récupérer de quoi vivre elle remarqua que Hengakuen était proche d'elle, on l'avait tant éloigné tout sa pour revenir au départ. Elle avait donc décidée de vivre dans l'endroit où elle a grandit durant toute son enfance après avoir bien nettoyer. Les loups étaient revenue et ils étaient devenues ses voisins comme avant. La jeune fille se sentait bien seule quelques fois, espérant un jour voir le retour de sa famille même si au fond elle savait qu'ils n'étaient plus de ce monde.

Elle était la dernière des deux familles qui lui ont donné naissance, c'était sur elle que tombe toutes les responsabilité, elle ne voulait pas qu'on oublie ses ancêtres. Elle ne connaissait que sa famille du côté de sa mère, du côté de son père ils étaient tous décédé avant sa naissance. Se levant assez facilement la jeune fille loup garou se leva de son lit en s'étirant un bon coup. Elle avait dormit une nuit assez agitée en repensant a sa famille, sa la rendait toujours mal a l'aise quand elle repense a eux. Une larme coulait sur sa joue tandis qu'elle essayait d'oublier ce terrible jour. Quittant ensuite sa chambre pour se diriger vers la salle de bain, histoire de bien se réveiller avec un peu d'eau tiède même si habituellement elle fait chauffer l'eau chaude a pleins régime.

Environs une quinzaine de minutes plus tard elle sortit de la douche, serviette autour de la poitrine qui descendait qu'aux genoux pour cacher son corps. Ses cheveux mouillés descendant jusqu'à ses fesses, ils étaient d'une belle couleur verte pas trop flashy. Jetant un oeil sur le miroir elle pouvait voir ses yeux vairons, c'est assez rare dans les environs, seuls quelques personnes ont la chance d'avoir deux yeux différents. Un soupire se fit entendre dans la salle d'eau tandis qu'elle retentissait dans toute la maison, lui rappelant bien tristement qu'elle était toute seule ici. Secouant sa tête de droite a gauche elle s'était promis qu'elle ne serait plus triste pour sa, c'était leur destin comme lui avait dit sa mère. Tout le monde disparait pour une raison bien précise même si elle est souvent inconnue des autres quel qu'ils soient.

La fille qui avait des cheveux vert quitta ensuite la pièce retournant dans sa chambre pour s'habiller, elle allait mettre la tenue de sa famille, c'était le signe distinctif pour elle qu'elle appartenait a cette famille même si elle ne la portait pas tout les jours. Cherchant donc dans son placard son haut blanc, ses manches qui donnaient plus l'impression de mitaine, d'une jupe bleu et de ballerines de même couleur que sa tenue. Ses cheveux étaient maintenant sec et elle habillée avec la tenue qu'elle avait choisis. Se dirigeant ensuite vers la cuisine pour prendre quelque chose pour le petit déjeuné histoire de ne pas partir le ventre vide. Kairi saisit un grand saladier marron qui contenait des fruits et elle choisit une pomme, bon et pratique a manger. Prenant ensuite son sac pour les cours auquel elle allait participer mais elle ne connaissait pas encore son emploie du temps.

Prenant son téléphone et ses clés elle partit en route pour l'école qui était a seulement quelques minutes du temple, qui aurait pu croire qu'une école comme sa pouvait être si proche d'elle sans même qu'elle le sache. Avant de partir la jeune fille contourna vite fait par le repère des loups, elle voulait leur dire a ce soir en espérant qu'ils lui souhaite bon courage pour ce premier jour parmi des personnes qu'elle ne connaissait pas du tout. Marchant tranquillement sur le chemin de l'établissement, de plus en plus en se rapprochait de l'école et de plus en plus elle voyait des élèves tous différents les uns des autres. Ils avaient quelques choses de spéciale et sa se voyait en les voyants, enfin pour certains. Elle afficha un regard surprit d'admiration, certains avaient des oreilles et des queues de chats, d'autres des ailes d'oiseaux et cela laissait la jeune fille en totale admiration pour eux.

Elle n'avait pas peur, loin de là et même au contraire, elle mourait d'envie de faire connaissance avec eux, de devenir amie avec eux. Avec des personnes qui sont comme elle, spécial et qui n'ont pas peur de l'avouer en venant a Hen Gakuen. La fille a la chevelure verte venait d'arriver enfin, elle avait traversé le grand portail et elle s'était dirigée vers le hall d'entrée en traversant la cour qui était a première vus immense. Franchissant enfin la porte, a ce moment là elle eut un petit malaise. Voir autant de monde la regarder de cette façon la gênée beaucoup, se précipitant donc vers un coin elle fonça sans se rendre compte sur un mur, ou plutôt une personne et se retrouva par terre sur les fesses et se frottant la tête.

<<Ex...Excusez moi je n'ai pas regardée ou j'allais.>> Dit la jeune fille sincèrement désolée de l'avoir bousculé. Puis elle ajouta.<< Vous n'avez rien?>> Demanda t-elle inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un monde totalement différent.   Mon arrivée dans un monde totalement différent. EmptySam 5 Mai - 19:07

Il y a eu déjà deux personnes qui sont arrivés à Hengakuen, je pense bien que la suite va arriver après tout Hengakuen est peut-être une école caché dans la forêt, elle n'est pas cachée au monde entier car il y a de nombreuses annonces sur internet ou dans d'autres lieux fréquentés par des gens qui se cachent pour faire comme si ils étaient normaux. Bien-sûr ce genre d'annonce peut faire peur aux gens normaux et même être attiré par la police ou la foire aux animaux étranges, mais pour cela Tenko utilise une barrière et un test pour toutes les personnes qui peuvent rentrer dans l'académie. J'ai guidé un petit fantôme il y a deux jours de cela et j'ai aussi rencontrer un démon très ancien et ami de ma grand mère bien que je ne lui fais pas encore tout à fait confiance.

Je marchais dans les couloirs alors que j'avais fini de discuter avec ma grand mère qui avait réglé tout ce qu'il fallait pour les nouveaux arrivants quand quelqu'un me fonça littéralement dedans et je me cogna la tête contre un mur juste à coté, j'ouvris les yeux et je vis une jeune fille avec des cheveux verts très long, elle était très jolie et n'avait pas l'air méchante, d'ailleurs elle s'est excusée immédiatement après l'incident, je lui offrais ma main pour qu'elle se relève, mes oreilles redressés et mes yeux la fixaient pendant un petit moment. Elle me demanda si je n'avais rien, je lui souris légèrement et lui expliquait avec une touche d'ironie qu'à part une jolie bosse sur le coté droit de la tête, je n'avais rien. Je regardais des élèves qui riaient de la scène après tout c'était normal de rire pour cela, car ça n'arrive pas souvent ici. Je l'ai regarde avec sévérité


"Retournez à vos préoccupations au lieu de rire comme des idiots"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un monde totalement différent.   Mon arrivée dans un monde totalement différent. EmptyMar 8 Mai - 15:58

La jeune louve semblait tellement désolé de ce petit "accident" qu'un petit regard triste pour la jeune fille qu'elle venait de bouscule apparaissait. Elle espérait qu'elle n'avait pas un caractère un peu semblable aux humains ou un mauvais caractère si vous préférez. Mais a première vus elle semblait de nature assez calme et gentille. Cette jeune fille s'était cognée la tête contre le mur le plus proche d'elle. Elle avait une longue chevelure brune, une beau extrêmement blanche comme celle d'un vampire.

Elle rouvrit ensuite les yeux et la jeune fille aux cheveux vert les vus, des yeux bleus magnifique ressortant facilement grâce aux contour de ses yeux bien dessiné de noir. Et des oreilles de neko pensait-elle, un regard admiratif s'afficha a la vus de ses oreilles, Kairi trouvait qu'elles étaient magnifique. C'était une très belle hybride. Tendant ensuite sa main sa se voyait encore plus, elle était gentille et elle était prête a l'aider.

La louve prit sa main avec une petite hésitation et elle l'aida a se relever. Une fois sur pied la jeune fille tourna son regard vers celle qui venait de l'aider, ses oreilles redressées et ses yeux la fixaient pendant un petit moment. La jeune neko lui souriait légère tout en lui expliquant avec peut être une touche d'ironie qu'à part une jolie petit bosse sur le côté droit de la tête elle n'avait rien. C'était rassurant d'un côté mais gênant de l'autre. Elle observait les élèves qui riaient de ce qu'il venait de se passer.

Kairi se demandait si c'était a cause de ce qu'elle venait de dire ou a cause de ce qui c'était passé. Elle ne savait pas quoi faire comme réaction en entendant leur rire qui la mettait un peu mal a l'aise. Détournant donc le regard vers celle qu'elle venait de bousculer. Son regard devint sévère et devait sans doute s'adresser aux élèves qui rigolaient autour d'eux. Sa voix était clair et douce a la fois.


"Retournez à vos préoccupations au lieu de rire comme des idiots"

Un regard légèrement surpris de sa phrase s'affichait sur son regard, elle avait l'air de bien les connaitre pour leur parler comme sa, ils avaient l'air d'avoir peur d'elle, pourtant elle ne semble pas si méchante que sa, si? La jeune fille semblait curieuse de connaitre la réponse, en faite non. Ils ont dû l'énerver pour qu'ils aient peur de sa, c'était la seule chose qu'elle voyait. Kairi se plongea quelques minutes dans ses pensées se rappelant malheureusement de sa vie au temple avant que sa famille ne disparaissent.

Les enfants étaient comme ceux qui venaient de rire. Au fond ils n'étaient pas si méchant mais il fallait mieux les connaitre pour les comprendre entièrement. Sortant ensuite de sa bulle elle afficha un sourire a la neko qui venait de plus ou moins crier sur les élèves qui n'avaient rien d'autre a faire que de rigoler. Une voix timide et assez hésitante, quelques mots sortirent de sa bouche.


-Au faite...M...Merci pour m'avoir aidée a me relever. Et encore désolée de t'avoir bousculée.


Asseyant tant bien que mal de cacher sa timidité, la jeune neko semblait bien connaitre cette endroit, elle y était surement depuis un long moment. Elle devait sans doute connaitre tout les élèves parmi ceux de l'académie. Qui était d'ailleurs immense, elle se demandait bien combien il y avait d'élève en tout. Quel pouvoirs ils avaient et ce qu'ils font pour s'entrainer ensemble. Il y avait peut être des salles magiques spéciale pour l'entrainement. Une chose blanche se redressa sur les cheveux de la louve, c'était son animal de compagnie. Un serpent femelle blanc. Depuis sa plus tendre enfance elle l'avait avec elle et ils étaient inséparable depuis leur première rencontre.

C'était un serpent blanc qui pouvait changer sa taille en quelques secondes et si il le fallait elle l'aidait pendant un combat. Son nom était "Nyūsu" Qui signifiait en japonais "Nouvelle". Faisant allusion aux nouvelles peaux qu'elle avait, elle muait et changeait de peau. Elle remonta sur mes cheveux en rampant et s'arrêta devant son visage. Et lui chuchota quelques mots que seule Kairi pouvait entendre.


-Et si tu lui demandais pour finaliser ton inscription? Elle a l'air de bien s'y connaitre la neko.


La jeune fille avait tranquillement écoutée son amie d'enfance, il avait totalement raison, elle s'y connaissait très bien a propos de cette académie. Après une petite hésitation Kairi décida ensuite de se lancer, les mains collés et délicatement posées sur sa poitrine. Quelques mots sortirent de ses lèvres pour former une phrase interrogative.


-Eu au faite j'ai une question a te poser... Il faudrait que j'aille voir la directrice pour savoir si il ne manque rien pour mon formulaire. Tu pourrais donc me conduire jusqu'à son bureau si cela ne te dérange pas?


La jeune louve regardait la neko attentivement, continuant d'admirer ses magnifiques oreilles de chats qui la laissait sans voix. Elle attendait la réponse de cette dernière en espérant de tout cœur qu'elle soit positive. Et espérant aussi qu'il ne manque rien pour son inscription car avant c'était ses parents qui le faisaient et c'était la première fois que c'est elle qui le faisait toute seule sans même l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un monde totalement différent.   Mon arrivée dans un monde totalement différent. EmptyMar 8 Mai - 16:17

"Retournez à vos préoccupations au lieu de rire comme des idiots"

Je l'avais dit de façon assez sévère pour qu'ils me prennent au sérieux, même si je suis une personne calme et gentille, j'aime quand même me faire respecter car si les élèves ne respectent pas la petite fille de la directrice, ils n'auront pas de respect non plus pour la directrice et ça je ne le veux pas,Je ferais régner l'ordre.

La nouvelle élève semblait assez étonnée de mon comportement c'est vrai qu'on ne voit pas ça tout les jours. Je me retourne vers elle et je lui souris légèrement, elle a longuement observé mes oreilles tout à l'heure, elle ne doit pas avoir l'habitude de voir des neko. Elle semblait très timide et finalement quelques mots sortir de sa bouche presque en bégayant :


-Au faite...M...Merci pour m'avoir aidée a me relever. Et encore désolée de t'avoir bousculée.

"Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde " Lui répondais je avec sympathie c'est sur que si elle serait tombé sur un démon ou un vampire, elle n'aurait pas eu la même réaction que la mienne. Je regardais les affaires qu'elle avait auprès d'elle et au bout d'un moment je vis un étrange serpent se poser sur sa tête, surement son compagnon de voyage, chacun ses goûts après tout. Je crus entendre des murmures mais je ne les compris pas cela semblait venir du serpent, je ne me posais pas plus de question que cela et alors que j'allais lui proposer de me suivre, elle me demanda un renseignement :


-Euh au faite j'ai une question a te poser... Il faudrait que j'aille voir la directrice pour savoir si il ne manque rien pour mon formulaire. Tu pourrais donc me conduire jusqu'à son bureau si cela ne te dérange pas?


J'étais assez surprise qu'elle me demande cela, d'habitude c'est moi qui doit dire aux élèves de me suivre pour remplir le formulaire correctement avec la directrice et cette fille l'a fait d'elle-même. Je l'observais et je regardais ce serpent qui me donnait un peu la chair de poule, je repris un peu mon souffle et je lui répondis :

"Oui bien-sûr, j'allai te le proposer car c'est mon travail de toute façon mais avant cela je me présente, Anjeliku Andéru je suis la petite fille de la directrice."

Je m'inclinais devant elle et je lui fis un petit sourire, elle devrait surement comprendre pourquoi les élèves ont obéirent tout à l'heure. Je fis signe de me suivre et nous montâmes aux escaliers de marbre pour atterrirent dans le couloir qui mené au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un monde totalement différent.   Mon arrivée dans un monde totalement différent. EmptyMer 9 Mai - 17:27

La jeune louve continuait d'observer la Neko, elle semblait être calme malgré avoir criée il y a quelques secondes. Trouvant ses oreilles très belle elle souriait de plus belle, voulant les toucher pour savoir si ils avaient la même impression du touché que quand on le faisait avec les oreilles de vrais chats. Tout doux et fragile a la fois.

C'est vraie qu'elle avait un regard assez félin quand on regardait bien ses yeux. Elle n'avait pas réagis négativement quand la louve l'avait accidentellement bousculée et elle avait gardée son calme pendant tout ce temps sauf devant les idiots qui n'avaient rien d'autre a faire que de rigoler a cette accrochage qui était assez gênant pour la jeune fille.


"Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde "


Elle venait de lui répondre sa avec une grande sympathie alors qu'elle venait de lui faire accidentellement une belle bosse sur la tête. Mais quand on y pense c'est vraie que si elle serait tombée sur un démon, un vampire où même un humain, même ici il peut y en avoir, enfin peut être.Mais bon ne l'espérons pas si ils ont le même caractère que tout les autres, une grande haine contre les personnes "différentes" d'eux qu'ils traitent comme des monstres. Il ne fallait pas s'énerver comme sa, après tout elle avait de la peine pour eux.

C'est vraie que si elle serait tombée sur un démon ou un vampire sa aurait très mal finis, il ou elle aurait eut une réaction totalement différente, sa aurait pu finir en dispute voir même en combat. Ce qui ne ressemblait pas a Kairi pour son premier jour de cour, elle qui est habituellement si calme mais qui peut s'énerver quand il le faut des fois. Elle ne voulait pas être mal perçus par la directrice, ne pas décevoir ses parents qui ne sont plus là mais elle sait qu'ils la surveille de loin. Affichant ensuite un demi sourire et se rappelant ce qu'elle venait de dire. Et lui répondit donc pas longtemps après.


-Eu... Excuse moi de dire sa mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi. C'est vraie que sa peut arriver a tout le monde mais si on regarde ou on marche sa n'arrive pas ou alors très rarement.


C'est vraie que quand on y pense, que sa arrivait a tout le monde. Ce n'est pas totalement faux. Les personnes de nos jours ne regardent plus où ils vont, ils sont scotchés a leur téléphone a envoyer des sms a leur soit disant amis. Mais bon les humains sont comme sa. En tout cas c'était la première fois que ce genre de chose arrivait pour la louve. Car habituellement elle fait toujours attention a l'endroit où elle marche et ce qu'il y a droit devant elle. Mais là elle ne l'a pas fait. Quand la jeune fille lui demanda pour voir la directrice histoire de voir si tout est en règle, la neko affichait un air très surpris.

Avait-elle dit quelques chose de mal? Non, pas a ses souvenirs du moins. Elle observait la louve et elle venait tout juste de poser son regard sur son serpent, appelons la par son nom sa lui fera plaisir. Donc elle regardait Nyusu. D'une drôle de façon d'ailleurs, elle avait l'air un soupçons effrayé par cette gentille animal de compagnie. Elle était pourtant inoffensif comme serpent, enfin quand elle n'est pas en mode combat. La Neko reprit son souffle et lui répondit.


"Oui bien-sûr, j'allai te le proposer
car c'est mon travail de toute façon mais avant cela je me présente,
Anjeliku Andéru je suis la petite fille de la directrice."



Son travail c'est a dire? Anjéliku, jolie prénom et très original. Tiens c'est vraie que quand on y pense, Kairi ne connaissait pas le nom de son interlocutrice. Quand Anjeliku finissait sa phrase, la jeune louve affichait un air plus que surpris. C'était la petite fille de la directrice. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose de lui avoir accidentellement fait une bosse? Allait-elle avoir une sorte de punition pour sa? Rien que d'y penser Kairi se sentait plus que gênée. Maintenant qu'on y pense, la demoiselle a la chevelure verte ne s'était pas présentait et donc décida d'y remédier vite fait après lui avoir répondu.


-Ton travail? Enchantée Anjeliku, je m'appelle Kairi Suna Okami. T...Tu es la petite fille de la directrice?


Terminais-je avec un regard surpris et gênée encore. Tournant ensuite son regard vers son amie le serpent, il la regardait un peu vexé que Kairi ne l'ait pas présentée aussi. Faisant ensuite un sourire nerveux en se frottant la tête elle ajouta pour ne pas la froisser.


-Et au faite je te présente Nyusu, c'est un serpent blanc femelle et elle est très rare. Nous sommes amis d'enfance et elle ne me quitte jamais.


Fit-elle en souriant. La jeune fille comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait fait peur aux élèves et elle les comprenait d'un côté. Mais si ils n'auraient pas ris sa aurait été encore mieux car elle n'aurait pas eut a leur parler de façon sévère. Anjeliku s'inclina devant la louve avec un petit sourire et par politesse Kairi fit de même avec un sourire enfantin certes, mais honnête. Lui faisant ensuite signe de la suivre elle s'exécuta sans dire un mots. Montants toutes les deux les escaliers faits de marbres pour atterrir dans un mystérieux couloir qui devait sans doute conduire au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un monde totalement différent.   Mon arrivée dans un monde totalement différent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans un monde totalement différent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Hall d'entré-
Sauter vers: