Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMar 15 Juil - 16:41


Une foi la porte grande ouverte je s'exclama:
<< voila donc notre salle des fêtes! elle est spacieuse, isolé phonétiquement et toujours bien décoré lors d'une fête. C'est ici par exemple que l'on fête Halloween, Noel, le nouvelle an, la fête de l’académie et le bal de fin d'année ou encore tous les autre bal. comme elle n'ais pas souvent utilisé elle reste fermais a clés du coups je viens très souvent ici quant j'ais envie d'être seul...>> di-je en soufflent.
<< D'ailleur certain élève on peur de cette salle lorsque elle n'ais pas occupé par un événement pars qu’il pence qu'un esprit rode ici et punirai quiconque élève qui essaierai d'entré... bien évidement cette esprit n'ais autre que quoi heureusement pour eux je n'ais jamais parlé d'une punition quelconque>> di-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMar 15 Juil - 19:06

Ainsi elle s'isolait ici et ceux qui sentaient sa présence croyaient à un esprit. Je trouvais cela plutôt ironique. Je me dis soudain que cet endroit avait la chance de ne connaître quasiment que la paix à part quelque chamailleries. Je savais que sur ma planète, la guerre continuais de faire rage encore et encore ou pour être plus précis, elle allait faire rage. Enfin, mon but était désormais d'enseigner et j'avais intérêt à m'y mettre. Je regardais la salle tout autour, elle était très grande et devais permettre à un grand nombre de personnes d'y festoyer. Cela me sembla correct mais quelque-chose clochait:
<<*Tu as dit qu'on fêtais Halloween ici mais pourquoi? Il serait plus Approprié de faire une sortie dans le monde humain, pas besoin de déguisement et ça serait la seule nuit de l'année où l'on pourrait se montrer. Cela ne serait-il pas super?>>
Je m'égarais dans mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 13:43

Effectivement, son résonnement étais logique. pourquoi fêté Halloween a l'académie? je luis répondit alors tout simplement:
<< et bien oui c'est plus marrent de fête Halloween dehors mais contrairement au Halloween des humain ici on se déguise en humain et on se conduit exactement comme eux, sens utilisé nos pouvoirs que se soit durent les festivité ou que se soi pour la fabrication du costume. se qui n'empêche en rien que se qui le souhaite peuvent allé fêter Halloween dehors avec les humain. >>

Un doute me passa a l’esprit ....: << au faite, vous savais danser ? >>
Car oui il c'est effectivement se battre a la perfection d’après se que j'ais compris mais sais t'il faire d’autre chose comme danser? :
<< pars qu’il faudra savoirs danser durant les bals ou du moins c'est préférable. >>.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 13:54

Donc je fêtais Halloween toute l'année en fait. Puis elle me demanda si je savais danser.
Danse? Je ne savais même pas ce que cela voulais dire:
<<* Danser? Qu'est-ce-que c'est?>>
J'étais intrigué par sa question, moi qui ne connaissait que la guerre et le cache-cache en quelque sortes, je ne connaissais pas les mœurs festives comme la danse puisque je n'avais jamais fêté quoi que ce soit. J'étais assez étonné que l'on me parle de quelque chose comme cela. Mais bon autant apprendre car après tout j'avais tout le temps devant moi.
Je savais à peine qu'il y avait des occasions où les humains se rassemblaient pour rire, trinquer, manger et boire mais danser... Bon, il m'est arrivé en passant à côté de villages d'entendre du bruit sortant de drôles d'objets mais sinon la danse, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 16:57

Je resta bouche bée..... qu'il ne sachent pas danser sa je m'y attendais c'est d'ailleur pour sa que je lui est posé la question ..... mais qu'il ne sache même pas se que cela veille dire.... je s'exclama alors bien que connaissant la réponse : << Sur ta planète on ne dance jamais ?!......... et bien une dance c'est des mouvement rythmer que l'on fait, la plus par du temps sur une musique. d'ailleur on compare souvent une combat a une dance.>> il gardât son aire complètement hébété, il ne comprenais toujours pas.
Avec un ton ironique je lui dis donc: << bon et bien tu ne me laisse pas le choix, que tu le veule ou non je vais t’apprendre a danser >> et oui l’élève passe professeur et le professeure, élève.

Je sorti mon portable et mi en route quelque musique que j'avais récupéré chez les humain puis transforma mon corps en celui d'une femme pour avoirs sa taille, se qui été tout de même plus pratique pour danser.
Je commença donc par me mettre a danser seul pour lui montré en quoi cela consisté puis je lui pris sa main pour l’amené au centre de la piece puis le fi bougé en prenant sa deuxieme mains et en les amenant d'avent en arrière puis je le lâcha tout en continuent de danser. il avais l'aire un peux gêné alors je dit:
<< Il faut écouté la musique et bouger sur son rythme. Quant la musique change il faut donc que vous vous adaptiez comme quant vous combattiez un adversaire a un moment puis un  autre juste après, vous ne contrebattriez pas les 2 de la même façon. La c'est la même chose >>.
et sa gêné fini par disparaître. Je lui montra donc tout d’abord comment on pouvais danser sens règle précise, comme lors d'une boume par exemple. Puis, âpre trois quart d'heure a lui montrer et a le faire esseillé cette manière de danser, une musique très calme ce lança.

Je m’arrêta donc et lui dit: << Bon maintenant je vais vous montré une autre manière de danser qui est plutôt apprécié en général elle aussi. >> je luis pris alors ses mains et les mis sur mes hanche, a se moment la je senti qui été a nouveau gêné, puis je mis les miennes sur ces épaules et commença a danser << sa c'est le "Slow" sa se dance toujours sur une musique très calme comme celui-ci >>.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 17:46

C'était donc cela une danse? Effectivement je n'avais jamais connu cela sur ma planète. C'était même l'une de mes premières activités distrayantes sans but spécial. Je me sentais bizarre, comme désarmé, c'était bien la première fois que je me retrouvait dans une situation pareille en tout cas c'était étrangement agréable, très agréable même. Nous en arrivâmes à danser ce qu'elle appelait un slow. Je trouvais les mœurs de ce monde décidément très spéciales. On y pensait à vivre et non survivre. C'était probablement pour cela que tous ce monde vivait en paix les uns avec les autres. Nous étions proche trop proches pour que des rumeurs ne se lancent pas si on nous surprenais. Je regardais l'heure, 6 h 30. Les élèves ne tarderaient pas à se lever et l'activité de l'école aller se mettre en marche. Mais là je m'en fichai, j'étais bien à découvrir ce qu'était la danse. Et la musique. Elle était si diverse! Il se dit que les humains se servent de la musique pour exprimer des sentiments. Quels génies! Cela me semblait si aberrant, de toute ma vie je n'avais jamais pensé que l'on puisse faire d'une seule chose autant de diversités! C'était juste génial! La musique était finie, je voulais continuer de danser lorsque j'entendis un bruit venant de l'extérieur. je me retournais brusquement sans détecter quoi que ce soit. Je repris mon sérieux et me remis sur la défensive. Il est vrai que je me manifestais en milieu public pour la première fois depuis que j'étais arrivé sur terre. Je devais faire attention à ce qu'ils ne me retrouvent pas. En tout cas j'avais une visite d'école à terminer. Je me retournais vers Mëw et lui demandais avec un sourire que j'aurais voulu plus naturel:
<<*Bon , quelle est la prochaine salle?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 18:15

La musique qui se trouvé sur le téléphone s'été arête juste au bon moment car les élève dessandé déjà du dortoirs. Lorsque je repris mon appareille je vie qu'il été 6h30 ... évidement... âpre tout avec la nuit qu'il avais passé c'est normal qui sois tous debout a cette heur la puis j’entendis: << Bon , quelle est la prochaine salle?>> a regardé son sourire j'avais imprécision qu'il se forcé a le faire ... n'avais t'il pas aimais? je ne pensé pourtant pas danser trop mal pensé-je un peu déçus... et je répondit: << et bien la prochaine salle est la cafétéria. sa tombe a pique car il est l’heure de déjeuner. suivais moi.>> je repris mon apparence normal et une fois sortie, referma la porte a clés et me dirigea vers la prochaine salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
»  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: 1er étage :: Salle des fêtes-
Sauter vers: