Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale EmptyJeu 10 Juil - 16:02

J'arrivais devant un bâtiment assez grand. J'étais arrivé ici grâce à un homme avec un sabre qui m'avait transporté jusqu'ici. Il m'avait dit que ma quête de protection de l'humanité pourrait mieux continuer depuis cet endroit. Je m'y suis donc rendu grâce à son aide pour devenir professeur ,je
ne savais pas m'y repérer encore et tournait en rond depuis 48 heures .Arrivé dans un hall ,je vis une fille avec des oreilles animales et des yeux violets .Elle semblait avoir 16 ans .Elle faisait petite à côté des piliers et des murs mais je voyais à son regard sûr qu'elle connaissait ce lieu comme sa poche .Je décidai finalement de lui parler :
<<*Excusez moi ,je me présente ,Jack Frost .Je suis venu Enseigner la maîtrise des pouvoirs aux élèves mais il faudrait d'abord que je me fasse embaucher c'est pourquoi j'aurai besoin déja de connaître les lieux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale EmptyJeu 10 Juil - 16:38

Alors que je revenais des dortoirs, encore à peine réveillée, et me dirigeait vers l'infirmerie pour prendre un cachet d'aspirine (à cause de l'insomnie de la nuit que je venais de passer dû au vacarme incessant des nouveaux élèves qui découvraient les joies des chambres collectives se qui est malheureusement le cas tous les ans). Un étrange personnage vint m'aborder. Il donnait l'air très sûr de lui  mais je ressentais distinctement qu'en réalité il était stressé et mal à l'aise pour une raison qui m'était inconnue et ne savait pas où aller. Il m'interpella donc et me dit:<<*Excusez moi, je me présente ,Jack Frost. Je suis venu enseigner la maîtrise des pouvoirs aux élèves mais il faudrait d'abord que je me fasse embaucher c'est pourquoi j'aurai déjà besoin de connaître les lieux .>> Ainsi je compris vite qu'il était stressé par l'entretien qu'il allait passer avec la directrice de l'établissement. Je lui répondis par réflexe: <<*Vous voulez que je vous amène au bureau de la directrice ?>>  
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale EmptyJeu 10 Juil - 17:12

Elle me laissa perplexe .Ce n'était effectivement pas une humaine normale. Jusqu'ici je pensais que ça pouvait être une fille avec des oreilles de chat posées sur la tête mais ses oreilles étaient réelles ainsi que sa queue. Je revenais mentalement à la question qu'elle m'avait posé .Si je voulais aller voir la directrice ? Assurément puisque je voulais me faire embaucher ou alors au moins loger ici pour surveiller les problèmes humains mais je préférait tout de même connaître mon environnement. Je savais que hors d'une école cela pouvait paraître malsain de la part d'un adulte de demander à une adolescente de lui faire visiter les environs mais ici nous étions à l'intérieur d'une école .Je savais qu'il y avait un règlement et une haute sécurité dans ces endroits.Je me décidais donc à lui demander:
<<*Pourrais-tu d'abord me faire visiter les lieux s'il te plait ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale EmptyJeu 10 Juil - 17:38

Étonné par le fait que cet homme voulait visiter l'institution sans la directrice elle même et avant même de l'avoir rencontrée, il me vint à l'esprit qu'il avait une chance folle d'être tombé sur quelqu’un qui connaisse les lieux à une heure pareille (car oui il était 5 h 30 du matin et la plupart des pensionnaires si ce n'est la totalité dormaient enfin si je puis dire) d'autant plus qu'il était tombé sur moi, car étant donné que je vis ici 24h/24 7j/7 et 12m/12 .... c'est a dire les 365 jours par ans, je connaissais absolument tout l'établissement par cœur. Ainsi donc je lui répondis sans hésitation bien que toujours mal réveillé: <<*Bien sûr, il n'y a aucun problème. Vous avez d'autant plus de chance que je connaisse les lieux par cœur et que je possède les clés de toute l'académie... Si nous commencions par l'infirmerie cela ferais d'une pierre 2 coups car j'ai quelque chose à aller chercher là bas. Au fait je ne me suis pas présenté moi, je suis Mëw Kamizawa, la première élève de cette académie.>>
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale EmptyJeu 10 Juil - 23:26

La première élève de cette académie ? D'ailleurs Kamizawa n'était pas le nom de la directrice ?Que pouvait-elle bien cacher? Mais bon pour l'instant j'observais les lieux pour mieux me repérer . Je vérifiai discrètement la solidité des murs. Du marbre ,pas mal. Cette petite semblait avoir quelque chose de spécial. Elle avait du souffrir quant elle était plus jeune ,je le ressentais oui ça m'arrive des fois. Être capable de prévoir les capacités de quelqu’un est important pour un combattant tel que moi. Mais elle se déplaçait innocemment comme si de rien n'était excepté sa fatigue apparente. je lui disais alors:
<<*Voisins de chambre bruyant c'est ça ?>>
C'était probablement la raison pour laquelle elle était levée à 5 h 30  du matin à moins d'avoir un besoin nocturne d'aller aux toilettes mais là c'est à l'infirmerie qu'elle allait donc c'était l'hypothèse la plus facile à faire en plus de l'hypothèse qu'elle soit insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale EmptySam 12 Juil - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans un monde totalement différent.
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Hall d'entré-
Sauter vers: