Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 12 Juil - 13:13

Je conduisis alors cet homme pour le moins étranger jusqu'à l'infirmerie .Durant le trajet entre le hall d'entrée et cette dernière j'ai observé le comportement de ce dénommé Jack Frost car bien qu'il n'ai rien fait de mal jusque là je restais méfiante... Il faut bien dire qu'un homme qui , à vous, une élève, demande de lui faire visiter entièrement une école à 5H30  du matin c'est louche. Ainsi, bien que donnant une apparence de jeune fille innocente, je restais sur mes gardes et gardais tous mes sens en éveil malgré la fatigue.
J'avais remarqué qu'il me regardait avec des yeux que je connaissais bien...Il réfléchissait sur mon sujet tout en essayant  de rester discret en examinant les couloirs. En arrivant devant la porte de l'infirmerie j'entendis derrière moi: <<*Voisins de chambre bruyant c'est ça ?>>.
A l'écoute de cette phrase, je compris qu'il s'était demandé pourquoi j'étais debout à cette heure si. Mais cela me permit aussi de constater qu'il avais un bon raisonnement ce qui était plutôt intéressant. Je lui répondis donc avec amusement: <<*Oui et pas seulement! Tout le couloirs si ce n'est tout l'étage. Mais bon... c'est comme ça tout les ans alors on s'y fait à force ou du moins on laisse faire et on se dit que c'est juste les quelques premiers jours et que ça va se calmer après.>> A la suite de cette phrase j'ouvris donc la porte qui se trouvait devant moi . <<*Bon bah voila l'infirmerie... je reviens tout de suite.>> Je le laissais donc examiner la pièce et allai enfin chercher un cachet d'aspirine pour mon mal de tête. Je revins alors vers lui.


Dernière édition par Mëw Kamizawa le Lun 14 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 12 Juil - 20:12

Je trouvais cette infirmerie un peu grande pour une infirmerie scolaire mais au vu des personnes étudiant ici il ne devait pas être étonnant qu'il y ai foule. C'était étonnant de voir une personne y entrer comme ça juste pour une aspirine. N'y avait-il pas de système d'infirmerie de nuit ? Enfin, il est vrai que dans un internat de ce type, les élèves dorment la nuit en général même si certains doivent probablement rester éveillés. Mais cette fille possédait les clefs de tout l'établissement ce qui signifiait que pour cette école ce n'était pas n'importe qui. La première élève de l'académie avait-elle dit...
Cela me paraissait étrange qu'une élève ,même la plus ancienne ,ai toutes les clés en sa possession.
Je me demandais comment cela était possible mais aussi autre-chose ,pourquoi cet établissement a-t-il été construit ? Quel en est le but ? Au final je me contentai de poser une question toute simple:
<<*Comment es-tu arrivé ici au fait ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 12 Juil - 21:16

.....<<*Comment es-tu arrivé ici au fait ?>>.....

Voila une question qu'il ne fallait pas poser ... Au son de cette phrase je restai tétanisée... Revenir sur ce passé était trop douloureux ,beaucoup trop. Malgré mon irrépressible envie de l'oublier il me revenais toujours de plus belle car tous les ans ,l'une des premières phrases que l'on entends est celle-ci: <<*Comment es-tu arrivé ici ?>>, malgré tous les efforts fournis, ils étaient toujours réduits à néant par ces quelques mots. Cette année là je croyais pourtant y avoir échappé, mais non.
Après avoir repris mes esprits le plus rapidement possible pour ne pas laisser percevoir mon émotion ,je lui répondit pour ne pas m'étaler sur ce sujet: <<*C'est la directrice qui m'a récupéré et amené ici.
Comme j'étais le premier enfant qu'elle adoptait elle a décidé de me donner son nom. Depuis je vis et étudie ici avec elle.>> Pour ne pas lui laisser le temps de poser d'autre question, c'est moi qui pris les devant et d'un ton ferme pour aller droit au but je lui demandai: <<*Et vous ,qu'êtes vous ?>>
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 12 Juil - 21:40

Sa réaction fut un peu désarçonnante mais j'avais compris qu'elle ne voulait entrer dans les détails et que cela semblait trop difficile pour elle.J'émit un rire embarrassé à cause de sa question. Enfin ,elle m'avait posé une question alors autant essayer d'y répondre rapidement et sans prendre de pause histoire de raccourcir le plus le récit. Je pris une grande inspiration pour dire :<<*Je suis un extra-terrestre dont la race fut créée à partir des génomes humains qui s'est exilée dans longtemps de la terre pour éviter de causer du grabuge mais je me suis exilé de ma planète natale pour venir ici et j'ai décidé d'enseigner pour m'amuser.>>
J'ajoutai avec humour:
<<*Au fait j'espère que tu ne réagis pas comme ça en cours lorsque ton prof te pose une question sinon je risque d'avoir du mal à me faire une idée de ton niveau.>>
J'étais évidemment prêt à répondre à ses questions une à une si elle en avait évidemment mais je doutais qu'elle soit intéressée par une histoire telle que celle des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyDim 13 Juil - 0:02

Voila donc qui est plutôt interessant ... un humain évolué... c'est la première fois que j'entends parler de cette espèce. Je pense que l'année va être intéressante et va me changer de mon quotidien perpétuel d'autant plus qu'apparemment il ne possède aucune expérience dans le domaine de l'éducation.
J'avais pas mal de questions à lui poser mais je me suis dit que ce n'étais pas le moment adéquat pour cela. De plus je trouvait sa réflection illogique en quelque sortes et je ne me contentai pas de le penser:<<*Bien sûr que si je réagi de la même façon en cours, lorsqu'il n'y a pas besoin de s'étaler sur un sujet pourquoi le faire ?Et puis c'est une bonne chose si vous n'arrivez pas à distinguer mon niveau non ?>> dis-je de manière narquoise:<<*N'est-ce pas primordial de cacher son niveau durant un combat ? Après tout, si on dévoile son jeu on ne possède plus le moindre avantage.>> Je regardais mon futur professeur qui semblais plutôt sur de lui et amusée je rajoutai: <<*En plus il faut bien avouer que c'est toujours marrant de mettre un prof en difficulté de temps en temps.>>
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyDim 13 Juil - 0:12

Sa façon de penser m'amusa. Son point de vue était celui d'une assassin combattante qui semblait chercher l'efficacité mais:
<<*Tu semble avoir oublié un détail primordial.>> Dis-je en me penchant vers elle puis je repris en touchant le bout de son nez du bout de mon doigt :
<<*Nous sommes dans une école.>>Il était clair que je devais argumenter ma façon de penser alors je repris:
<<*Hors comment veux-tu progresser si personne ne sait dans quelle direction te diriger ,pas même toi ? Et puis un combat entre deux personnes qui se connaissent déjà est bien plus amusant autant à voir qu'à regarder car les deux adversaires connaissent déjà leurs faiblesses et leurs avantages l'un par rapport à l'autre ce qui les pousse à se surpasser.>>
C'était le conseil du jour du futur prof! Enfin de nuit plutôt. Mais j'espérais au moins lui avoir fait comprendre l'importance de ce qu'était ce qu'elle cherchait à tout pris à cacher au niveau de ses faiblesses et au final j'ajoutai:
<<*Et puis tu peux te servir de tes faiblesses comme d'une force en piégeant l'adversaire alors que tu lui offrais une ouverture.>> Là j'espérais lui avoir fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyDim 13 Juil - 13:06

Il n'avait pas tort sur ce point il fallait bien l'avouer au moins sur celui si, on se trouve dans une école même si pour le reste je lui aurai bien répondu que les autodidactes ça existe et que je savais très bien dans quelle direction me tourner sans l'aide de quelqu’un d'autre... bien qu'il est vrai que cela est plus rapide à trouver et apprendre lorsque-l’on a un prof... Mais je n'en fit rien pour une fois, étrangement.
Mes yeux prirent un aspect vert légèrement brillant puis revinrent sur le violet... C'était en quelque sorte une façon qu'avais mon corps de montrer une soumission, je le faisais sans même m'en rendre compte, et je me contentais de répondre: <<*Oui...vous avez raison.>>.
Je m'avançai alors vers la porte de la salle et dit:<<*Je ne vous propose pas de visiter les jardins      je crois que vous les avez déjà vu il me semble, mais je peux vous montrer le gymnase si vous voulez.>>


Dernière édition par Mëw Kamizawa le Lun 14 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyDim 13 Juil - 13:16

Le changement de couleur de ses yeux me sembla plutôt spécial avant qu'elle ne lâche un : <<*oui...vous avez raison.>> Je sentais un petit malaise se mettre en place. Je décidais donc de jouer les gentils profs qui veulent connaître leurs élèves et lui dit:
<<*Parles-moi un peu de toi ,tu es ici depuis combien de temps et es-tu une élève studieuse ou vas-tu me causer quelques désagréments?>>
J’espérais simplement briser la glace. Après tout un prof se doit de bien connaître chacun de ses élèves même si dans mon cas, je risquais de m'absenter assez souvent. Enfin, si quelque-chose de dangereux se passait mais étant donné la bêtise humaine le risque était assez gros. Mais étant immortel je ne risquais rien de spécial après tout ,ça me faisait une nouvelle expérience des plus intéressante . Désormais, la suite de cette discussion appartenait à mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyDim 13 Juil - 15:03

j'étai surprise de sa question car il n'avais apparemment même pas entendue a la question que je venais de posé, je répondit a la sienne très amusé par celle-ci.

:<<* Moi je suis ici depuis 16 ans, et a votre grande malheure je ne suis pas une eleve studieuse loin de la , j'ais horreur des cours où l'on est enfermais durent des heurs et toutes les théories que l'on y append m’ennuie, il m’arrive régulièrement de dormir en coure, de faire des farce en classe et plein d'autre chose. je trouve nettement la pratique bien plus intéressante je suis d'ailleur bien plus doué avec celle-ci. Non, je suis vraiment une élève insupportable lorsque je le désire mais en revanche je suis extrêmement respectueuse du matérielle, je ne ferais jamais exprès d'abimer ou de cassé du matérielle de l'école et je reste néanmoins respectueuse en vers les professeure, je ne me permettrai jamais de vous manqué directement de respect en vous insultent ou en me moquant de vous par exemple. ... Et puis il et vrais que je suis impeu turbulente et cascadeuse a l’extérieure des coure, il arrive même de temps en temps que je me bat avec les élève qui me cherche de trop ou qui embête les autres élèves.
Malgré tout sa il me semble que les professeurs m'aime bien.
En revanche chez les élève se nais pas la même histoire, certain m'aime bien d'autre pas du tout, et pour cela je l'ais comprend... il faut bien dire que je suis assé controversé . >> a la fin de ma phrase je redemanda :<< voulais vous allé voire le gymnase? >> .
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 13:05

C'est vrai qu'elle m'avait posé une question à laquelle je me dépêchai de répondre:
<<*Oui je veux bien.>> Avec un sourire.
J'ajoutai :
<<*Ainsi donc tu es une élève turbulente? Cela ne me dérange pas du moment que ça n'empêche pas les autres élèves de travailler par contre je te préviens, si tu déranges mon cour je me verrais dans l'obligation de te déranger pour tenter de te remettre dans les normes des règles de cours après c'est comme tu veux du moment que personne ne s'en plaint. Je suppose que tu n'es pas le genre d'élève à se faire respecter par la force et victimiser ses camarades je me  trompe?>>
Bien que j'avais posé la question il me semblait que la réponse s'imposait d'elle même car si c'était une jeune délinquante elle aurai fait taire ses voisins de chambre. En tout cas, l'année s'annonçait plutôt bien. J'avais hâte de connaître mes élèves et de savoir ce qu'était la vie de professeur car après tout, n'avais-je pas passé 15000 années de ma vie à me demander à quoi pouvait ressembler la vie humaine? Même si dans ce cas de figure ce n'était pas une vie humaine tout à fait normale mais c'était ce qui, adapté à mon cas, s'en rapprochait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 13:15

Nous sortions alors de l’infirmerie pour nous dirigé vers le gymnase...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
»  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Infirmerie-
Sauter vers: