Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 13:13

Durant le trajet conduisent au gymnase je répondit a sa question: << non effectivement, je ne suis pas de se qui victimise leurs camarade bien au contraire , et je n'ais pas besoin de la force pour me faire respecté des autre élève, enfin généralement... il et vrais qu'avec les élève qui se croivent supérieure, du a leurs parents la plus par du temps ou ce qui joue les racaille,  et qui se croivent tout permit... pour cela je ne fait pas de cartier, j'emploi la force car rien ne marche si non et je leurs apprend a me craindre. >>
son regarde changea au fur et a mesure que je parlais, je center qu'il été intéressé par mon comportement, me trouvais t'il étrange ? non... j'avais l'impression que je l’intéressé de manière positive. en générale j'ais souvent entendu dire que j'étais très mure pour mon âge et a la foi complètement ailleurs et incompréhensible parfois... était'il de cette avis lui aussi?

Arrivais devant l'entré du gymnase je sortie les clés de ma poche et ouvris les grande porte.
J'entra et inspira un bon coups << voila le gymnase, ma salle préféré après le jardin! ... il me semble que c'est ici que vous ferais la plus part de vaux cours non ? comme votre matière c'est le controle des pouvoirs, il me semble que c'est le lieux le plus logique vous ne penser pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 15:46

Son comportement était intéressant, il y a peu de personnes qui se servent de leur force pour protéger les autres tout en étant intelligent parce que des andouilles qui protégeaient tout le monde mais incapable de prendre la bonne décision et qui finissaient par se faire tuer j'en ai croisé. Des gens admirables certes mais pas assez efficaces. Moi même je pourrai en faire partie si je n'étais pas immortel.
Quant elle ouvrit la porte je vis le gymnase probablement le plus grand que je n'avais jamais vu sur terre. C'était impressionnant de voir les moyens mis en place pour construire cet établissement. Et qui plus est très intéressant qu'une telle académie existe. Cela permettait de protéger les élèves et leur espèce pour leur apprendre à se défendre. Un excellent moyen de survie donc. Enfin je décidai d'entrer à l'intérieur du gymnase. je me mis à sauter d'un mur à l'autre pour tester leur solidité, stabilité et inclinaison. Je formai une boule de glace pour vérifier l'inclinaison du sol, aucune. Cela était pratique pour l'apprentissage de la maîtrise basique des pouvoirs. Mais seulement la basique.
Il faudrait faire de nombreuses sorties dans des environnements différents comme les plaines, déserts sableux et glaciaux, les montagnes à altitudes variées peuvent aussi former un excellent terrain d'entrainement aussi. Après dans les cas extrêmes, apprendre à se battre en tombant/volant ou en nageant.Je me retournai vers Mëw et lui exprimait ma perplexité par rapport à ce gymnase:
<<*Ce gymnase est excellent pour un entraînement de base mais pas assez sophistiqué pour reproduire des conditions extrêmes de combat de ce que je vois. Après je sais que vous n'êtes qu'élèves mais il faut vous préparer à survivre tout de même.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 20:11

Je resta stupéfaite du pouvoirs qu'il possédé. ...de la glace. je me dit qu'il été en quelque sorte un élémentaire ou un sorcier mais bien plus agile que c'est race car en règle générale ils combatte a distance et n'on donc pas besoin de cette caractéristique... mais lui la possédais. il été donc d'origine humaine possédant une maîtrise de sorcier ou élémentaire, l'agilité des métamorphes et des hybrides, la force des démons et des loups garous.... si je devais rajouté les autre j'en déduirai donc qu'il possède surement l’invisibilité des fantômes et des vampire et l'intelligence des ange et des humains? Es-que un telle être est réellement possible? La peur qui s'empara de moi a la simple idée qu'un telle être puis existé s’imprégna dans mes yeux et les rendis noire... d'un noir profond.

Envahi de ma peur et perdu dans mes penser je mis un certain temps avent de me rendre compte qu'il avais parlé... :< o...ui......, oui bien-sur qu'une foi que les élève et pris entièrement connaissance de leurs pouvoirs se serais normale de sexairsais dans des lieux plus approprié. D'autemps plus que mis a par le problème de la "réalité" cela risquerai d’endommagé le bâtiment.>>
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 20:44

Elle semblait troublée, bon il est vrai qu'elle n'avait jamais vu les capacités d'un immortel mais il me semblait étonnant qu'elle n'ai pas vu d'autre personnes possédant des caractéristiques similaires.
Ou était-elle étonnée de voir quelqun possédant ces mêmes caractéristiques.
Ses yeux étaient noirs quand elle m'avait répondu.. peut-être avait-elle peur ?
Un professeur ne doit pas effrayer ses élèves! me dis-je. Je décidai donc de faire le clown. Des acrobaties humainement possibles, de la jonglerie, et même des grimaces pour tenter de la rassurer enfin... J'espérais que ça marcherait car il est vrai que je pouvais aussi passer pour un psychopathe.
Je me décidai à lui demander d'où venait le malaise de façon rassurante:
<<*Qu'y a -t-il? Je ne te fais pas peur au moins ? Tu es sûre que ça va?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 21:20

Toujours mortifié de peur devant la puissance inimaginable que je venais de décelais,  je le vie s'arrêter et tourné la tête vers moi, il avais l'aire confus, il se rapprocha de moi avec une expression sur sont visage très touchante, il été inquiet, tellement inquiet... il se mit alors a faire le mariole avec des cabriole et d’autre truque étrange.
je compris qu'il esseillé de me changé les idée mais malgré tous c'est effort je resté immobile, incapable de bouger, fixé sur cette puissance a imaginé l'empleure quelle pouvait avoirs, moi qui fessais ma maligne... a croire que si il fessais quelque geste inapproprié je serais en mesure de l’arête, alors qu'en réalité, s'il le désire, il été surement capable de me brisé la colonne vertébrale en un dixième de seconde sans que je ne puise faire quoi que se soi.

puis, derrière mes pensés j’entendis parlé:  <<*Qu'y a -t-il? Je ne te fais pas peur au moins ? Tu es sûre que ça va?>> mais yeux retrouvèrent leur couleur violet avec la déconcentration du a l'effet de surprise, je répondit alors comme si l'on venais de me réveillé en sursaut d'un profonde sommeille:<< eh, non non  sa va, tout va bien, je vous assure, si vous vouler on peut monté a l'étage. Voire la salle de projection ?>>
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 21:42

Elle semblait heureusement avoir retrouvé ses esprits. Cela me rassurait, je ne voulais pas effrayer mes élèves surtout que si j'effrayais la première élève de l'académie ça ne serait pas bon pour mon entretien d'embauche. Mais bon, elle était rassurée et c'était le principal. Elle me demanda alors si je voulais aller visiter la salle de projection à l'étage.je répondis:
<<*oui.>>
Pourquoi pas ? Après tout je visite les lieux alors autant m'y repérer. Pendant que nous montions les marches je réfléchissait à la manière dont je devais ajuster mon comportement pour éviter de faire peur aux élèves et du coup causer leur échec scolaire sans le vouloir. Il me fallait déjà mesurer encore ma force, cacher encore et toujours voire d'avantage mes pouvoirs et éviter d'entrer en conflit avec quelqun... en bref ce que je faisais depuis que j'était sur terre mais dans un lieu publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 23:21

En sortent du gymnase j'ais remarqué qu'il été dans c'est penser, par déduction j'an est conclu qu'il s'agissait de se qu'il venais de se produire alors pour le rassuré je lui est dit, comme si se n'été rien: << ba vous savais quoi? ne changé pas votre façon de faire tout de-suite, faite les erreurs maintenant avec moi au lieu de les faire avec les autre au coure de l’année. je suis un fille solide ! autant mentalement que physiquement ! et si ce n'ais pas suffisent je peut toujours me transformé en ours polaire ou en dragon de glace >> die-je amusé. puis je continué: << et puis contrairement a la plus par, je ne vous causerais aucun tore que ce soit avec la directrice ou avec le reste de l’établissement. ... et puis si il devais réellement m’arrivais quelque chose ba... vous aurai beaucoups moins d’ennui que si sa tombais sur un autre élève et même pour l'école cela ne nuirai pas a sa réputation puisque personne ne viendrai a en porté plainte, alors autant que vous testiez les limites a ne pas dépassé sur moi vous ne penser pas ?>> nous étions arrivé devant la salle de projection. je sortie a nouveau mes clés  pour ouvrir la salle et poussa la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
»  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Gymnase-
Sauter vers: