Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyLun 14 Juil - 23:19


Lorsque la porte fus ouverte je m’avança et dit: << voila donc la salle de protection. C'est ici que l'on peut voire des filmes ou des documentaires proposé par les professeurs ou par les élèves >>.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMar 15 Juil - 13:38

Nous entrâmes dans la salle de projection. Ce qu'elle venait de me dire me dérangeait. Une élève n'avait pas à subir les erreurs d'un professeur surtout que dans ce cas, je savais comment réagir. Je lui répondis donc:
<<*Ne t'en fais pas, j'ai vécu plus d'un millénaire sur terre sans me faire remarquer, je sais comment ne pas manifester mes capacités, c'est aussi une chose à savoir faire. Ne t'en fais pas, j'avais juste surestimé les capacités des gens ici à voir quelqu’un de spécial alors que c'est simplement la même chose par rapport au monde humain.>>
De la mélancolie filtrait dans ma voix. J'étais un peu déçu mais je m'en fichait puisque j'avais caché mes pouvoirs pendant plus de mille ans, je pouvais bien continuer. J'allais donc jouer les profs normaux.
J'observais la salle, elle semblait plutôt grande. Je posais alors deux questions:
<<*Combien de personnes cette salle peut-elle accueillir et combien d'élèves contient une classe dans cette académie généralement?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMar 15 Juil - 14:19

Moi qui voulais le rassuré, faire en sorte qu'il se sente mieux... c'étais raté... je sentais dans sa voie une telle mélancolie... Cette école avais été créé pour que toutes les personne différente au humain puisse s'intégré et vivre libre... qu'il ne puise pas le faire ici me toucha profondément... comment faire pour qu'il se sente impeu comme chez lui sens quant permanence il doive faire attention a tous c'est fais et geste? j’entendis alors une question:
<<*Combien de personnes cette salle peut-elle accueillir et combien d'élèves contient une classe dans cette académie généralement?>>
c'étais une bonne question ainsi je lui répondit:
<< et bien cette salle peut contenir jusqu'à 500 élevé. Pour se qu'y est des cours en général, sa varie, certain se font a 200 élève et d'autre avec environ 30 élève. sa dépens du professeure et du cours qu'il souhaite faire >>.
Puis je rajouta:
<< Pourquoi vous ne vous comporté pas naturellement? âpre tous c'est vrais que vous ete le 1er que l'on voie de votre espèce et tout le monde a peur de se qu'ils ne connaisse pas. Et puis n'es pas le rôle d'un professeur d’ouvrir l'esprit de ces élèves a de nouvelle possibilité? de leur apprendre toujours plus? >>
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMar 15 Juil - 16:21

Ce qu'elle disait était vrai seulement... La dernière fois qu'un immortel a manifesté ses pouvoirs sur terre, les humains jaloux et craintifs avaient lancés des révoltes contre les autorités et ce immortels. C'est à cause de cela que j'étais un extra-terrestre même si je n'étais que de la 3ème génération d'immortels et donc petit-fils de terrien.
Puis elle en est venue au nombre d'élèves dans un cours 200 élèves !!! Que pourrais-je faire avec 200 élèves? Peut-être des simulations de batailles 100 contre 100. Mais j'attendrai d'avoir un soigneur hors pair qui puisse récupérer les morceaux et les empêcher de mourir pendant l'exercice, et j'attendrai aussi de connaître le niveau de tout le monde et de les équilibrer. Je pensais donc que j'allais m'en tenir à des classes à trente pour l'instant.
Je me tournai vers Mëw avant de lui demander:
<<*On passe à la prochaine salle ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMar 15 Juil - 16:44

il n'avais pas l'aire tout a fait convaincu par se que je lui avais dit... puis il me demanda de changé de salle je lui répondit: << oui biensur, je vais vous montré la salle des fête>> Nous sortions donc de la salle de projection et je referma la porte a clés derrière lui et nous allâmes devant la porte de la salle des fête ou je sorti a nouveau les clés ouvris la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
»  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: 1er étage :: Salle de projection-
Sauter vers: