Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyVen 18 Juil - 15:49


Une foi arrivais sur le toi de dit: << voila donc le toit, c'est la deuxieme cours de l'académie. il n'y pas pas beaucoups de monde qui vient ici parce que en règle générale ils préfète les jardin, bien plus spacieu, parfumais et coloré. moi j'aime les jardin aussi mais ici l’avantage c'est qu'il n'y a généralement pas de bruis et puis on sens les courent d'aire qui vienne nous décoiffer, c'est très agréable je trouve et c'est quelque chose qu'il n'y a pas dans les jardin car on est protégé par les bâtiment qui serve de coupe vent... et puis >> je m’arrêta car je senti quelque chose me frôla... sans bouger je regarda sur mon coté gauche.... il n'y avais rien.... puis en un quart de seconde quelque chose s'enroula autours de ma gorge et m’attrapa le bras pour le mettre dans mon dos en bec de canard... j'avais beau regardé partout il n'y avais rien ! Rien de visible! mal-gais ma peur et mon incompréhension je resta calme et je aucun brui a par celui de mon souffle qui s'échappé de ma gorge du a l'intensité de la force qui s'été enroulé au tour.
Puis une voix se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyVen 18 Juil - 16:34

Mëw semblait bizarre. Elle semblait avoir des difficultés à respirer quant une voix se fit entendre:
<<* Bonjour Jack ou devrais-je dire Ringel. Cela faisait longtemps depuis la bataille de kormar 354. Depuis on t'a surnommé l'exterminateur.>>
Un parasite? Que faisait-il ici?
Il apparut alors et je le vis, son bras autour du cou de Mëw. Il la tenait en otage. Je tentais de lui parler pour qu'il finisse par me laisser un ouverture:
<<*_C'était donc ici que tu te cachais. Que fais tu ici? Qui es-tu et qui t'envoies?
_Mon nom? Je suis zermito goliarge assassin envoyé pour te retrouver et te tuer.
Donc c'était après moi qu'il en avait.
_S'il y a une chose que je déteste, c'est que l'on se serve d'un inncent pour m'atteindre. C'est lâche et inutile puisque je peux te tuer d'ici sans la blesser mais je ne vais tout de même pas laisser des informations à ceux qui regardent et écoutent la scène, n'est-ce pas les hautes instances parasite?
Mais j'aimerais savoir comment vous m'avez trouvé.
_Tu sais mon petit, les parasites sont des chasseurs alors ils développent la technologie leur permettant de débusquer leurs proies instantanément dans l'univers. Autrement dit, nous avons créés un détecteur d'immortels.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyVen 18 Juil - 16:59

Lorsqu'il apparu enfin, je pue le voire du coins de l’œil. Il avais une forme a peut prés humaine comme nous mais une peau de serpent, il avais d'ailleur mi sa langue fourchu contre ma joue et descendais jusque sous mon menton pour me tourné la tête vers lui. il avais les même yeux que c'est créature rampante, jaune, tirent vers l’extérieur de la rétine sur le vert et il me regardé avec ses yeux d'affamais en même temps qu'il s'adresser a Ringel.
Apres une courte réflexion je me suis dit que si nous ne les connaissions pas eux ne devais surement pas nous connaitre aussi alors je pris donc alors volontairement la couleur de ces yeux dans les mien pour le nargué et lui fi un sourire le plus démonstratif que je pouvais et me transforma en hamstere, se que je n'aurais pas fais en temps normale cas c'était un serpent et que ceci raffole des rongeurs. Mais comme il venais de le dire, sa nourriture été les immortel.
Ainsi je pu m’enfuir de c'est bras désormais trop grand pour me gardé prisonnière et couru juska Ringel pour prendre sa forme.
Une foi fait, je me tourna vairs le serpent je fis un clin d'yeux a mon future professeur pour lui dire que je pourrai combatte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 19 Juil - 12:15

Elle était complétement inconsciente. Il aurai pu n'en faire qu'une bouchée mais heureusement, elle avait pu compter sur l'effet de surprise. Désormais elle se tenait à côté de moi. J'étais rassuré puisque mon élève était à côté de moi désormais. Je commençai pas recouvrir mon corps entier d'une couche de glace pour éviter un contact direct qui permettrai à l'autre lézard de me voler mon pouvoir et de me rendre vulnérable. Puis je dit la célèbre phrase:
<<*Que le combat... Commence!>>
Je le revit disparaître. Je tirai Mëw vers moi avant de donner un coup de poing ou elle était .Nous vîmes un lézard valser en l'air et crachant du sang. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas affronté de parasite alors autant y aller mollo ou en s'amusant et quoi de mieux pour s'amuser qu'un partenaire de jeu?
c'est alors que je dit alors que le lézard était toujours en l'air:
<<*Mëw, à toi de jouer.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 19 Juil - 13:20

Heureuse car il ne m'avais pas empêché de venir a c'est coté pour combattre il me dit alors: << Mëw, a toi de jouer >> je copia alors sa défense en me couvrent a mon tours de glace et la je bondi pour me retrouvé a coté du lézard. En dessous de lui je fie apparaître des pic de glace et dans le même temps je donna un puissent coups de point dans sont ventre pour l’empalé sur se qui se trouvais en dessous puis je retomba. il été effectivement transpercé par les pic mais il bouger encore, il se leva et, stupéfaite,je vis que le trous qui s'étais formais été entrain de se régénérer. Je lança alors des pic de glace sur lui pour empêché sa régénération mais rien a faire il continué a se refermé. il avais l'aire de s'en amusé comme si il joué avec moi peut'être aimais t'il a voire comment un faut immortel pouvais réagir... . J'essaya donc de congeler le trous et cela marcha puis Ringel fit un pas en avant pour prendre les devant.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 19 Juil - 13:36

Décidément les polymorphes sont sacrément dangereux. Copier les pouvoirs et très utile. Et Mëw avait eu l'intelligence de geler les trous pour empêcher une régénération. Le parasite semblait bien mal en point lorsque de des flammes jaillirent autour de lui pour faire fondre la glace et cautériser ses plaies. Il était de nouveau en état de se battre et nous forçait à nous mettre sur la défensive. Je criai alors:
<<*Mëw, derrière moi.>>
Mais les flammes lui arrivaient droit dessus. je me jetai pour m'interposer et tant pis pour mon costume propre. Je me présenterai en haillons devant la directrice pensais-je alors.
Les flammes m'arrivèrent dessus. je donnait un coup de poing pour créer un mouvement d'air et écarter les flammes. Ce fils de foin de fumier nous avait donc caché sa botte secrète comme tout bon combattant ferai. Mon regard repris cet air qu'il avait à l'époque. Un regard froid et sans émotion. Je dit alors:
<<*Tu avais donc ce coup là en poche mais laisse moi te signaler une chose, tu as devant toi le grand To-Ringelstölk, huitième impérial solide de l'empire des invulnérables. Je suis surnommé l'exterminateur et sache que ce n'est pas pour rien.>>
Il tenta d'attaquer et je le repris par la gorge avant de le jeter sur le sol. Avant de dire à Mëw:
<<*Tu es douée mais ton gel n'est pas aussi puissant que le mien.>>
Le parasite se releva prêt à déchaîner ses flammes lorsque je les gelai. Ses Flammes n'étaient plus que glace. Je lui gelait une jambe avant de briser la glace à distance ce qui eu pour effet de lui briser la jambe. Le parasite hurla de douleur avant de s'exclamer:
<<*Mais qui es-tu à la fin?>>
Je le regardai et lui dis sur un ton calme:
<<*Jack frost>> puis je le gelais avant de le briser en plusieurs morceaux. J'explosais sa tête pour être sûr qu'il était bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 19 Juil - 14:27

C'étais magnifique, juste magnifique a regardé... le feu et la glace qui s'entre même étais un spectacle subjuguant et je comprenais bien que j'assiste a un combat de haut niveau. Je savais qu'il été forte mais lorsque il le tua je compris que certainement personne dans l'académie ne ferais le pois fasse a lui... je réfléchissa a se qu'il m'avais dit... oui en effet mon gèle étais bien moins puisent que le sien bizarrement peut être étais ce parce que je venais de découvrir cette transformation ? peut être étais ce du a la fatigue car je me santé de plus en plus fatigué.
Puis il me vin a l'idée en le regardent qu'il ne pourrais pas se présenté a la directrice dans cette accoutrement alors je lui dit << vous ne pouvais pas vous présenté comme sa prenais mes vêtement, je me transformerais en rongeur après pour allé dans ma chambre en recherché, se n'ais pas un problème.>> il pris alors mes vêtement pour se rhabillé puis tout se passa très vite...
Ma vue ce troubla d'un coups sens que je comprenne se qu'il se passé et mais jambes se mire a tremblais et ma fatigue été t'elle que mon corps tomba a terre en reprenant sa forme originel sens l’avoir voulu. j'ai étais inconsciente... enfin presque, mais yeux été toujours a moitié ouvert et je voyais sens voire, mais j’entendais encore bien que le son été trouble et lointain. c'été la premier foi que cela m’arrivais et je me disais que peut-être c'étais parce que j'avais trop abusé de mon pouvoirs peut'être que l’énergie demandais pour cette transformation étais trop importante... après tout se ne pouvais pas être si simple de copier a la foi appartenance ...la puissance ...le pouvoirs et l'immortalité...
j'étais donc allongé par terre, nu et quasiment inconsciente.


Dernière édition par Mëw Kamizawa le Sam 19 Juil - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptySam 19 Juil - 15:18

Et voila, elle était épuisée. Je ne pouvais quand même pas la laisser là !
je décidais donc de l'amener à l'infirmerie.

la suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)    Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: 4ème étage :: Le Toit-
Sauter vers: