Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 18:12


Arriver devant les deux grande porte de la cafétéria je sentais déjà l’odeur alléchante des coissans et pains au chocolat a peine sortie du fourre. j'ouvris, pris un plateau et m’avança dans la file. je fit signe a mon future professeure d'entré et de prendre a son tours un plateau car il n'avais pas avancé de devant la porte et resté cloué au sol... il avais peut-être peur d'entré... finalement il se mie a avancé au bout de quelque seconde d’hésitation.
Une foi qu'il fut arrivais a coté de moi je lui dit: << voila donc notre cafétéria, c'est le lieux où on viens se restaurer. elle est ouverte le matin, le midi et le soire mais durent la journée il est toujours possible de venir du moment que tu prépare toi même se que tu va manger et évidement si tu range après être passé. Elle est aussi utilisé pour les cours de cuisine. >>
je pris alors un pain au chocolat, un verre de jus d'orange, un morceau de beur et un bol de mielpops puis je rajouta: << pour l’instant il n'y a pas grande monde car il est encore tôt et puis en plus tout les élève ne sont pas encore arrivais a l’académie.>> et je quitta la file et alla m'asseoir a une table et lui fit signe a nouveau de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 18:57

Je pris un pain au chocolat et un jus d'orange. Je n’avais pas faim, rectification, je n'avais pas besoin biologiquement de manger. Mais bon pour moi le chocolat et le jus d'orange étaient des gourmandises que je pouvais m'accorder de temps à autre. Je les mangeait rapidement. Effectivement il y avait peu de monde. Je me disais que non seulement tous le monde n'était pas arrivé mais aussi que tout le monde n'était pas levé. Enfin ce pain au chocolat et ce jus d'orange étaient délicieux. J'anticipai la question que pouvait poser Mëw à propos de la quantité de nourriture que j'ingère c'est pourquoi je lui dis:
<<*En tant qu'immortel, je n'ai pas vraiment besoin de manger. Du coup je ne m'accorde que quelques fois de petit caprices parce que j'adore le chocolat et le jus d'orange. Mais je limite ma consommation tout de même.>>
J'eus de nouveau la même sensation que dans la salle des fêtes ... Il semblait que quelqu’un était en train de nous observer. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était mais je ne voulais pas causer de problème c'est pourquoi je choisis d'écourter cette visite en demandant directement:
<<*Pourrait-on aller sur le toit? Ce sera la dernière salle avant que j'aille voir la directrice.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) EmptyMer 16 Juil - 19:31

J'été asse surprise fasse a Jack Frost, en plus de tout c'est autre capacité, il n'avais pas le besoin de mangé... c'était fascinant. Puis il me demanda: << Pourrait-on aller sur le toit? Ce sera la dernière salle avant que j'aille VOIR la directrice.>>.  Surprise par cette question et déstabilisé par son changement d’attitude je repondie << D'accord... il n'y a pas de problème mais... vous ait sur? vous ne vouler pas voire les autre lieux ? >>  son comportement me semblais tout de même étrange d'ailleur j'avais remarqué qu'il y avais quelque chose d'anormal car il ne réfléchissais plus a se qu'il disais car il avais tout de même dit que le toit été une salle. Je me leva donc et sorti de la cafeteria pour monté les 3 étage qu'il resté pour monter sur le toit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)   Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
»  Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: 1er étage :: Caféteria-
Sauter vers: