Hen Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hen Gakuen

Je vais vous raconter l'histoire d'une école pas comme les autres ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) EmptySam 19 Juil - 15:27




J'avais Mëw dans les bras. Elle avait repris sa forme originelle... sans vêtements. Je tentai donc de me dépêcher de l'amener à l'infirmerie sans être trop vu. Elle était épuisée, il lui fallait du repos. Après tout quelle idée de tenter de se transformer en moi! C'est très dangereux à cause de l'écart de puissance! Surtout que je suis immortel alors tenter de copier une immortalité tu m'étonnes que la gamine était épuisée. N'aurait-elle pas pu se transformer en quelque-chose de plus possible pour elle? Je ne sais pas moi, un cafard vu que c'est increvable ces bêtes là! puis elle serait revenu à sa forme. Mais je devais bien avouer que c'était aussi en partie de ma faute. je l'ai mêlée à une histoire qui ne la regardait pas et l'ai laissée se battre face à un parasite ayant des capacités évoluées! Décidément, je ratais ce que j'entreprenais ces derniers temps.
J'entrais dans la salle quand je vis un visage que j'avais vu auparavant sur des portraits dans les couloirs. Tenko Kamizawa! La directrice de cette école que j'étais à la base venu voir pour lui demander de m'embaucher! Mon sang ne fit qu'un seul tour, je sentis tous mes poils s' hérisser.
Si elle me voyait maintenant surtout avec une élève nue et inconscient dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: Re: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) EmptySam 19 Juil - 23:03

Cela fait quelques temps que j'entends des rumeurs bizarres qui circulaient à Hengakuen. Mew ma petite fille chérie serait sans cesse accompagnée d'un homme étrange, à l'aura surpuissante et elle s'amuserait beaucoup avec lui en plus! Je sais qu'elle est d'humeur joyeuse et toujours prête à aider, mais s'il lui fait du mal, je sens bien que je vais lui arracher les yeux un par un...
Je suis donc le cour des rumeurs pour entendre un élève dire,
" Une élève est blessée ! que quelqu'un fasse quelque chose !" Mon dieu, faites que ce ne soit pas Mew..

Je marche à pas plus rapide et mon corps se transforme en son allure de combat, je sens que ça va saigner! je me dirige vers l'odeur du sang et je vois alors dans l'infirmerie, Mew complètement nu dans les bras d'un inconnu! Je vais faire un meurtre.. mon dieu arrêtez moi!
J'essaye de respirer calmement, mais rien à faire, mon arme sort toute seule et s'abat vers la gorge de l'inconnu.

"Qu'avez-vous fait à Mew ?! répondez!"
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: Re: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) EmptySam 19 Juil - 23:18

Elle pointait une arme vers moi. Je comprenais après tout, j'avais une élève inconsciente et nue dans les bras sans mentionner le fait que j'étais un parfait inconnu.
Je commençai d'abord par l'ignorer, poser mëw sur un lit la couvrir d'un drap léger et lui mettre une serviette mouillée sur le front. Je me tournais en suite vers la directrice:
<<*Bonjour! J'aurai préféré faire votre connaissance en d'autres circonstances mais sachez que Mëw va bien et qu'elle a juste besoin de se reposer. Elle s'est transformée en moi ce qui a du l'épuiser et lui provoquer cet évanouissement. Et disons que si elle s'est transformée en moi c'était pour affronter un ennemi très puissant que j'ai vaincu. Si vous voulez vérifier, son cadavre est sur le toit et avant de me faire disputer pour avoir laissé un cadavre aux yeux de tous sachez que c'était soit ça soit je ne m'occupait pas de Mëw. C'était au choix. Au fait je suis venu ici pour postuler au titre de professeur d'apprentissage du combat et de maîtrise des pouvoirs. Après si vous ne voulez pas je le comprendrai.Mais pourriez vous baisser cette lame ?A moins que vous ne vouliez vous battre contre moi et que d'autre rumeurs se répandent?>>
Je savais qu'il était incorrect de ma part de parler ainsi à une personne pareille mais je préférais montrer que je pouvais me défendre aussi bien verbalement que physiquement bien que pour les aptitudes physiques je préférerais éviter. Je repris:
<<*Au fait, je ne me suis pas présenté, en ce monde on me nomme Jack frost, enchanté.>>
Revenir en haut Aller en bas
Tenko Kamizawa
PNJ
PNJ
Tenko Kamizawa


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau

Quelques petites infos
Paix ou Guerre: Paix

suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: Re: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) EmptySam 19 Juil - 23:31

Il était complètement en train de m'ignorer et heureusement que c'était pour mettre Mew sur le lit de l'infirmerie, sinon je crois bien que j'aurais fait un massacre. Il s'est occupé de Mew alors que j'étais complètement histérique prête à lui arracher les yeux de la tête, mais bon, passons, il ne semblait pas vouloir du mal à Mew même si elle était complètement nue dans ses bras précédemment. Il me parlait sur un ton que j'appréciais moyennement, étant la directrice, j'estimais que l'on me doivent plus de respect que cela, mais passons, il m'expliqua brièvement la situation, tout en me demandant un poste pour être professeur. Cela me surpris grandement, vu sa façon de parler à mon égard, ce n'est pas réellement ainsi que l'on demande un emploi, surtout dans une académie comme celle-ci.

Il se présenta finalement sous le nom de Jack Frost, je poussais un très long soupir et l'ignorais à mon tour pour voir l'état de Mew, je passais alors ma main sur son front pour vérifier son état cérébrale et physique, il ne semblait y avoir que quelques manques de repos rien de grave. Je soupirais alors de soulagement et reprit ma forme normale, de jeune directrice.


"Très bien, comme vous l'avez deviner, je suis la directrice et.. disons que votre entrevue avec moi n'est pas très bonne pour obtenir un poste aussi important dans mon académie.. Cependant vous avez tout de même prit soin de ma petite Mew et ça, je vous en suis reconnaissante.
Je pense donc pouvoir vous engagez, mais faites bien attention à votre façon de parler.."
Revenir en haut Aller en bas
RingelStölk

RingelStölk


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : n'importe où où il y a du gros grabuge

suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: Re: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) EmptySam 19 Juil - 23:46

Elle avait commencé par m'ignorer, c'était de bonne guerre mais je voyais bien qu'elle s'inquiétait pour la petite. Elle semblait soulagée même si vexée par la façon dont je m'étais adressé à elle plus tôt.
Enfin, j'étais conscient que j'avais fauté sur ce point mais heureux qu'elle m'accorde ce poste et lui dit:
<<*Merci, je vous promets que vous n'aurez pas à le regretter et désolé de m'être adressé à vous ainsi mais quant on me mets une arme sous la gorge, même si ça ne m'inquiète pas beaucoup, je considère cela comme une provocation à laquelle je réponds.>>
Je dois avouer que j'aurais mille fois préféré me présenter en haillons brûlés que dans cette situation. Mais le principal était que j'étais désormais prof à l''académie et je me sentais bien d'avoir réussi quelque chose sur terre depuis ces 1000 dernières années. Maintenant j'étais inquiet par rapport à ce parasite qui était venu. Ceux de ma planète m'avaient-ils retrouvés? Attirerais-je des soucis à l'académie?
Si c'était le cas, je m'en chargerais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: Re: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) EmptyDim 20 Juil - 0:58

Lorsque je me réveilla et que je repris mes esprits j’étais allongé sur un lit…  Es que tout ce qui s’est passé était un rêve ? Je n’avais tout de même pas rêvés… c’était trop réaliste pour être un, beaucoup trop. Je me rappelais de chaque détail, chaque sensation, la douleur, la fatigue, tout... et tout été cohérent contrairement à un rêve.

Lorsque je repris conscience de mes sensation je me rendis compte que ce n’été effectivement pas un rêve. J’étais allongé sur le lit de l’infirmerie… et les voix qui m’entouré je les connaissais… c’était la voix de ma mère et celle de Ringel, ils n’étaient pas loin de moi… en fait-il été même Juste à côté.
J’allais me relevais et retiré le drap qui étais sur moi lorsque je me rendis compte que j’été toute nue dessous.
Un sursaut de panique s’empara de moi et d’un bons je me retrouvais assise sur le lit, mes bras entourant la couverture pour ne pas quelle s’enlève et découvre mon corps. Je voulu alors me transformais en rongeur pour que l’on ne puis plus me voire mais cela m’été impossible, mais force manqué à la réalisation de ma transformation. Alors je resta planté la avec un sourire crispé en dévisagent l’un après l’autre les deux protagonistes qui se trouvait désormais en face de moi et, et accompagné d’un rire jaune je dis: << je te jure que je peux tout t’expliqué maman >>  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty
MessageSujet: Re: suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)   suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et  Tenko Kamizawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite mon arrivée dans cette académie...spéciale(pv: Mëw kamizawa et Tenko Kamizawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)
» Mon arrivée dans cette académie ... spéciale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hen Gakuen :: RP- Lycée :: Rez-chaussez :: Infirmerie-
Sauter vers: